Jump to content

demande de parrainage

dassaultrafale
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous :) ,

Je me présente , dassaultrafale , j'ai 16 ans et je suis lycéens . Je joue a minecraft depuis maintenant 4 ans et ca va faire maintenant 1 ans que j'avais arrêter (suite a une cure :lol: ) , mais l'envie de rejouer m'est revenu et j'ai décider de venir sur minefield . Ou plutôt de REvenir car oui , j'ai déjà jouer un tout petit peu sur minefield durant 1 ou 2 mois il y a 2-3 ans (pour ca que je suis paysan) .

C'est donc pour ça que j'ai directement contacter le gentil DomFulmen pour louer un appartement a l'ambassade , puis il m'a conseiller de trouver un parrain afin de m'intégrer . Je recherche donc un parrain afin qu'il puisse m'enseigner toutes les techniques et secret de MInefield car depuis ma dernière connexion le serveur a énormément changer et je suis pour l'instant complètement perdu .

Voila en espérant que vous avez appréciez cette petite présentation ;) ;

Bonjour à toi!

Je me propose pour être ton parrain pour te faire (re)découvrir le serveur et t'y amuser :)

Si tu es d'accord, merci de me l'indiquer afin que l'on puisse se contacter (et si tu as mumble, c'est encore mieux!).

Voilà tout,

Bonne soirée!

Share

• Create New...