Aller au contenu

demande de parrainage


tossma
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous :) ,

 

Je me présente , dassaultrafale , j'ai 16 ans et je suis lycéens . Je joue a minecraft depuis maintenant 4 ans et ca va faire maintenant 1 ans que j'avais arrêter (suite a une cure :lol: ) , mais l'envie de rejouer m'est revenu et j'ai décider de venir sur minefield . Ou plutôt de REvenir car oui , j'ai déjà jouer un tout petit peu sur minefield durant 1 ou 2 mois il y a 2-3 ans (pour ca que je suis paysan) .

C'est donc pour ça que j'ai directement contacter le gentil DomFulmen pour louer un appartement a l'ambassade , puis il m'a conseiller de trouver un parrain afin de m'intégrer . Je recherche donc un parrain afin qu'il puisse m'enseigner toutes les techniques et secret de MInefield car depuis ma dernière connexion le serveur a énormément changer et je suis pour l'instant complètement perdu .

 

Voila en espérant que vous avez appréciez cette petite présentation ;) ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi!

 

Je me propose pour être ton parrain pour te faire (re)découvrir le serveur et t'y amuser :)

 

Si tu es d'accord, merci de me l'indiquer afin que l'on puisse se contacter (et si tu as mumble, c'est encore mieux!).

 

Voilà tout,

 

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...