Aller au contenu

Minecon 2015 : Londres, printemps 2015 !


Ashugeo
 Partager

Messages recommandés

60762.jpeg

 

60763.png

 

MINECON 2015

by Vu Bui on August 21, 2014

Hey everyone!

 

I’ve been getting a lot of questions about MINECON lately, because before this time last year everyone knew the date and location and ticket info for MINECON 2013. While we don’t have a set date for the next MINECON just yet, I wanted to let everyone know that it won’t be until some time in 2015. I’m shooting to have it in the spring in London!

 

While we’d love to do MINECON every year and it’s the only event we do as a company, we want to make sure we can give it the attention it needs, and that means that springtime next year will work best!

 

As soon as I have confirmed information it’ll be out there. We always announce as soon as we confirm with the venue and have a signed contract, but never before, because we want to make sure we can follow through with the event and we never want people to start planning to attend something that might not happen. So watch out for information in the coming months!

 

Vu – @vubui

 

(Source : https://mojang.com/2014/08/minecon-2015)

 

 

 

 

Traduction française :

 

MINECON 2015

par Vu Bui le 21 août 2014

Salut tout le monde !

 

J'ai reçu beaucoup de questions concernant la MINECON récemment, car peu de temps avant cette date l'année dernière, tout le monde connaissait déjà la date et le lieu et les informations relatives aux tickets pour la MINECON 2013. Bien que nous n'ayons pas fixé de date pour la MINECON pour l'instant, je voulais que vous sachiez que ça ne sera pas avant 2015. Je prévois de l'organiser pour le printemps à Londres !

 

Bien que nous aimerions faire la MINECON chaque année et que c'est le seul évènement que nous fassions en tant qu'entreprise, nous voulons être sûrs de pouvoir lui donner toute l'attention qu'elle requiert, and cela implique que le printemps de l'année prochaine sera le mieux !

 

Dès que j'aurais une information confirmée je vous la ferai parvenir. Nous annonçons toujours dès que nous confirmons le lieu et avons un contrat signé, mais jamais avant, car nous voulons nous assurer que nous pouvons mener à terme l'évènement and nous ne voulons pas que vous prévoyiez de participer à quelque chose qui pourrait ne pas arriver. Alors tenez-vous au courant dans les prochains mois !

 

Vu – @vubui

 

 

 

 

Toutes les informations seront relayées sur ce topic et traduites en français pour les plus anglophobes d'entre nous. :)

 

Alors qui vient ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info Londres c'est très accessible grâce au confort moderne du tunnel sous la Manche qui a ouvert il y a deux ou trois ans. Pour info, avec l'eurostar ça vous fait 2H20 de Paris à Londres. " Le monde de demaiiiin" comme dirait Benzaïe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info Londres c'est très accessible grâce au confort moderne du tunnel sous la Manche qui a ouvert il y a deux ou trois ans. Pour info, avec l'eurostar ça vous fait 2H20 de Paris à Londres. " Le monde de demaiiiin" comme dirait Benzaïe.

 

D'autant plus qu'en avion, ce n'est pas spécialement plus cher, surtout avec une compagnie low-cost, partant du principe qu'un seul petit bagage peut suffire pour 2-3 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf 100-150€ pour le trajet, ça fait mal. On verra aussi pour le prix du billet de la minecon, en espérant pas plus de 100€ (ou l'équivalent en £). De même, selon le lieu, faudra voir les possibilité de logement (et leur prix :P). Donc bon, rien de sur, mais je suis fortement tenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait 20ans que le tunnel sous la manche est oppérationel mintar ^^

C'est sûr que londre reste tout autant accesible que paris pour moi alors pourquoi pas.

 

Je sais je passe devant au moins une fois par an :P . Je voulais le rappeler aux gens l'ayant oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf 100-150€ pour le trajet, ça fait mal. On verra aussi pour le prix du billet de la minecon, en espérant pas plus de 100€ (ou l'équivalent en £). De même, selon le lieu, faudra voir les possibilité de logement (et leur prix :P). Donc bon, rien de sur, mais je suis fortement tenté.

 

Idem, c'est sûr que ça fait chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Pour ma part, je préfère attendre DC&DP 2 qui ce déroule en France par des français... De plus, DC&DP, mise à part le déplacement et l'hébergement, il semblerait que l'entrée soit gratuite ^-^

 

Plus d'information :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Pour ma part, je préfère attendre DC&DP 2 qui ce déroule en France par des français... De plus, DC&DP, mise à part le déplacement et l'hébergement, il semblerait que l'entrée soit gratuite ^-^

 

Plus d'information :

 

 

 

C'est quand même différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...