Aller au contenu

ça fait 10 mois, c'est long...


YATUKAMOON
 Partager

Messages recommandés

Il y a 11 mois, j'ai goûter au plaisir de jouer sur Minefield, mais ça n'a pas duré car je suis allé en prison avec une sanction Stone (5 heures, 18000 blocs ). Il y a 10 mois mon PC m'a lâché, depuis je n'avais plus rejoué à Minecraft ou à Minefield . Mais depuis peu j'ai un nouvel ordi . Du coup la première chose ( ou presque ) que j'ai fait de me connecter sur Minefield mais je suis en prison malheureusement ( j'avais oublié ) . Donc je vous demande si possible de réduire ma sanction car ça fait 10 mois que j'attendais pour jouer sur Minefield ...

 

Merci de votre compréhension .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous ça fait 10 mois qu'on attend que tu creuses tes blocs car ça fait des matériaux en moins pour les nécessiteux de l'Ambassade des Nouveaux Arrivants :( Comprends donc que tu nous attendions ton retour avec grande impatience !

 

Plus sérieusement, ta peine ne sera pas réduite. Tu as grief, tu as été sanctionné. Tu prends le temps que tu veux pour faire ta peine de prison mais tu ne pourras pas rejouer sur le serveur tant que tu ne l'auras pas terminée.

 

Je lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...