Aller au contenu

[Accepté] [illumien] Dassaultrafale


tossma
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous !

 

Je m'appelle Thomas irl et dassaultrafale ig (oui pseudo un peu compliqué , erreur de jeunesse :lol: ), J'ai 16 ans et je suis lycéens .

J'ai commencé minecraft a la version beta 1.3 (ça doit faire 4 ans ? )et j'y ai joué pendant 2 ans durant lesquels j'ai eu un très court passage sur minefield (je faisait partie de galianor la cité naine) .

 

Il y a peu , l'envie m'est revenu et j'ai décider de revenir sur minefield , de repartir a zéro .

Je ne vais pas vous mentir , je ne suis pas le plus grand PGM de minecraft , je suis un peu largué avec tout les nouveaux ajouts qu'il y a eu depuis 2 ans et je suis loin d'être un architecte aguerri (j’espère le devenir un jour :roll: ) . Mais je pense pouvoir apporter ma bonne humeur dans ce magnifique projet .

 

J'ai découvert illumia grâce a tonacs ( qui est aussi mon parrain) qui m'a fait une visite de la ville . J'ai ensuite décidé de vous rejoindre car c'est un projet très original qui me plait , j’espère donc pouvoir y participer .

 

Que dire d'autre ... euh j'ai une chienne qui s'appelle Jinger de race scottish terrier ... et ah oui ! je possède un micro , une voix et des oreilles !

 

voila , en espérant que vous ayez appréciez ma candidature !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi Tonacs de m'avoir d'abord si bien accueilli sur Minefield puis par la suite à Illumia .

J’espère pouvoir honorer ce rang le plus longtemps et faire découvrir mes talents d'architecte aux yeux de tous (nan ça c'est faux par contre) .

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...