Aller au contenu

[Accepté]Opération: Grade Villageois


TheDamasone
 Partager

Messages recommandés

:diamond: Salutations à tous et à toutes :diamond:

 

 

:sign: 1:Description IRL :sign:

 

Je me nomme Dimitri, j'ai 14 ans et je vie dans les contrées Est du Canada, au Québec, non loin de l'Ontario. Ma plus grande passion est tournée vers..."suspense"...les jeux-vidéos ! :o Mais figurez-vous que ce ne sont pas les seuls choses que j'aime. :shock: J'aime la lecture, la musique, la randonnée et je pratique deux sport, le Kung-Fu et l'escrime.

 

 

:boat: 2:Aventures sur Minefield :boat:

 

Depuis mon arrivée sur Minefield, je n'ai, hélas, pas fait grand chose. J'ai beaucoup miné et bûché mais ce que j'ai fait le plus c'est de remplir des quêtes diverses et variées, essayant d'accumuler de l'argent. J'ai travaillé pour d'autres joueurs: j'ai miné, bûché, tué des animaux dociles et des monstres en échange de monnaie.

 

 

:?: 3:Pourquoi devenir Villageois :?:

 

Je souhaiterais devenir Villageois pour enfin pouvoir exercer un métier et pouvoir avoir un peu plus d'argent en devenant commerçant. Je voudrais devenir Villageois aussi pour pouvoir monter à cheval et du coup accéder à des zones plus rapidement. Aider les autres me sera plus simple et une nouvelle marche sera montée parmis tant d'autre avant d’accéder à mon objectif ultime sur Minefield: devenir Chevalier.

 

 

:axe: 4:L'histoire du mercenaire nordique :axe:

 

1.Prologue

 

Dans les contrées du Nord, une bataille se prépare: deux clans vont s'affronter à l'aube. Une querelle qui dure depuis des décennies va s'achever ici, sur la plaine où les enfants venaient s'amuser autrefois. Désormais, cette même plaine va devenir un champs de bataille. Dès la première heure, les armées sont levées et les guerriers préparés au combat attendent leurs adversaires. Ils arrivent, sur la colline du soleil levant, Ils sont là. Ils attendent l'ordre de leur chef, l'ordre d'attaquer. Les secondes passent, une à une, elles passent. Le stress est au rendez-vous. Un seul clan verra le soleil se coucher. Le silence est interminable, mais fini par se terminer par le cri d'un des chefs: Chargez!! Tous les guerriers se plongèrent dans la mêlée. Bruits de lames qui s'entrechoquent, cris de douleur, les guerriers mourraient les un après les autres. Un enfant a eu la malchance d'assister au carnage. Cet enfant, c'est moi. Toute la violence de la bataille fut présentée à mes yeux. Un homme m'avait trouvé et se rua vers moi, la hache en l'air. Je n'avais jamais couru aussi vite que ce jour là. L'homme en question sortit son arc et décocha une flèche dans ma direction qui se planta dans ma cuisse. Je suis tombé sur le coup, paralysé par la douleur. L'homme vint vers moi, j'ai fermé les yeux et je ne les ai plus ouvert. L'homme s'assit à coté de moi et me demanda: Que ferais-tu pour avoir la vie sauve. La réponse que je sortit était classique mais vrai: Tout ! Il me lança alors un sortilège qui me heurta les yeux. "Tes yeux contre ta vie" me dit-il. Sans avoir pu dire quoique ce soit, mes yeux brûlèrent dans une douleur affreuse pendant la plus longue minute de ma vie, puis plus rien. Je n'entendit plus l'homme ni la bataille un peu plus loin, juste un nom qui revenait en boucle dans ma tête: Ventiruss.

 

 

2.Œil pour œil

 

26 ans plus-tard.

D'après ce que me dit mon mentor, quand il m'a trouvé, mes yeux étaient rouges de sang. Il s'est donné beaucoup de mal pour me "soigner".

Il ne pouvait pas rétablir mes yeux mais il pouvait en créer magiquement, le seul problème c'est que je ne pourrais pas voir ou contempler avec ces yeux, je pourrais juste sentir ce qui se trouve sur mon chemin. Il créa d'abord l’œil du contrôle en blanc et l’œil de la force en noir. Il me dit que quelqu'un m'avait trouvé avant lui et en me voyant dans cette état, posa le symbole du Démon sur l’arrière de mon cou. Jorge, mon mentor, cacha ce symbole sous une mini-capuche que je devais garder tout le temps sur moi. Il m'apprit à me battre et m'expliqua tout ce que j'avais à savoir sur la vie, les guerres, etc. Je grandit vite et je fut un maître dans les arts martiaux et les armes. Je lui expliqua ce qui s'était passé le jour de la bataille des clans, dès que je lui dit le nom Ventiruss, il faillit faire une crise cardiaque. Ventiruss était le maître absolue, il avait bâtit la guerre et appelait des élus pour qu'ils deviennent des Venteurs, des personnes aux pouvoirs infini. Ventiruss appelait les élus pendant une phase difficile de leur vie. Il avait disparue depuis des centaines d'années et m'aurait appelé. Jorge m'expliqua que si quelqu'un pouvait savoir où se trouve l'homme qui m'a enlevé la vue et la personne qui m'a posé le symbole du Démon, c'était lui. Il me demanda si je me rappelais d'un endroit particulier qui m'avait été dit pendant ma phase difficile. Je tentais de lui dire l'endroit mais ma voix coupait dès que je le prononçais, je le marquais sur un papier mais mon écriture s’effaça, moi seul pouvait savoir où aller. Je prit mes armes, mon équipement et je partit en direction du Nord.

 

 

3.Le domaine de cristal

 

Lors du voyage, je fut souvent attaqué, ce n'était que des détails. Je ne m’arrêtait jamais, je continuais vers le Nord. J'avais soif de vengeance envers ces deux personnes: L'homme qui m'enleva la vue et la personne qui posa le symbole du Démon sur mon cou. Pourquoi moi ? J'avais fait quoi pour mériter cela ? Hélas, je ne le sais point mais j'avais l'intention de découvrir. Pendant que j’étais dans mes pensée, je fut très vite ramené à la réalité: le domaine de cristal se dressait devant moi. Personne ne savait ce qui il y avait en haut du domaine, personne n'y ai jamais allé car personne d'autre que les élus ne pouvaient le voir. Devant la gigantesque porte, je sentit que la porte n'était pas réelle, elle existait dans un autre monde, un monde auquel j'ai accès. Je suis rentré à l'intérieur et un long couloir de cristal s'ouvrit à moi. Au premier pas, j'activai un piège, des dards enflammés. L'esquive ne fut pas compliqué, plus de peur que de mal. Le domaine était infesté de piège, esquiver ces pièges fut un jeu d'enfant sauf pour le soi-disant dernier. Une grosse porte de cristal fermé et neuf boutons de cristaux. J'avais beau appuyer sur chacun d'eux dans tous les ordres, rien ne fonctionnait. J'étais bloqué et je ne pouvais pas faire marche arrière. Puis, un éclair s’abattit sur un des boutons, le bouton était devenu réel. J'appuyais dessus mais rien ne se produisit. Furieux, je cogna le mur sur lequel se trouvait les boutons. Mon poing traversa le mur sans le briser: le mur était un reflet magique. Je traversa le mur et trouva un dixième bouton, en appuyant dessus, le domaine entier monta haut dans les airs. Je retraversa le mur et vit que la porte était toujours fermée. Je jeta un regard derrière moi et vit que tout s'écroulait, tout sauf la porte à laquelle j'ai pu m'accrocher. Tandis que je montais dans les airs, la porte commençais à s'ouvrir centimètre par centimètre jusqu'à être grande ouverte. En traversant la porte, un escalier en cristal se forma . En posant le pieds dessus, tout arrêta de monter, Je gravit les marches jusqu'à une autre porte avec un escalier en nuages qui mena à un portail de couleur rouge. C'était sûrement l'antre de Ventiruss, je devais rassembler tout mon courage avant d'entrer dans le point de non-retour.

 

À suivre...

 

Voilà, je vous laisse avec le lien de ma présentation paysan:http://www.minefield.fr/forum/presentation-f923/presentation-thedamasone-t65624.html

 

Et sur ce, je vous souhaite bon vent ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...