Aller au contenu

[Acceptée] Candidature Gardien de Calarium


Calarium
 Partager

Messages recommandés

:lave: Attention tous les screens que j'avais pris pour ma première candidature sont perdus je vous mets donc le lien de mon ancienne candidature : fosse-aux-champignons-f1164/calarium-lyndae-t64230.html

 

Bonjour tout le monde,

 

comme vous le savez déjà je m'appelle Carl, j'aime les jeux vidéos, Minefield et le badminton. Je suis sur Minefield depuis 1 an et demi et au sein de Lyndaë depuis environ 3 mois (en fait je sais plus :oops: ).

 

Mes anciennes candidatures :

 

J'ai déjà mis le lien de ma candi' Lyndaë au début de ce sujet mais voici le lien de mes autres candidatures :

 

Paysan : post413268.html#p413268

 

Villageois : devenir-villageois-f967/candidature-villageois-t63244.html

 

Le RP :

 

Je passe maintenant au RP qui raconte la première partie de mon entrée chez les Gardiens. Je vous laisse l'admirer (ou pas).

 

Les Aventures De Calarium

 

Prologue :

 

C'était il y a deux ans, un jour où le soleil n'était pas au rendez-vous. J'étais à Lyndaë, une ville peu connue dû à sa population peu nombreuse. Je venais de croiser un groupe de personne vêtu de tenues mystèrieuses . Peu de temps après je tombai nez à nez avec une impasse. En me retournant un groupes de soldats m'attendais. Ils portais tous des tenus jaunes et avais des épées accrochaient à leurs ceintures. Ils s'élancèrent tous en même temps sur moi, le premier allait m'attaquer lorsque deux hommes que j'avais vu tout à l'heure sautèrent du toit. Des lames sortirent de leurs poignets et grâce à elles, ils éliminèrent tout les gardes. Je n'eu même pas le temps de dire un mot qu'ils étaient déjà partis. Après m'être remis de cet évènement je grimpa sur un toit pour observer Lyndaë. Ces hommes admirables qui m'avaient sauvé n'avaient pas dû le faire pour moi mais pour protéger leurs terres. Leurs noms me revenais enfin, ces hommes qui m'ont sauvé, il n'y avait aucun doute c'était des "Gardiens de Drema".Cette déesse avait choisi des hommes qui devaient protéger Lyndaë. Mais moi quest'que je devais faire, continuer à vivre dans l'oubli ou lutter contre les Ennemis. Non il n'y avait aucun doute ; je devais combattre, me battre pour la liberté, je devais devenir un Gardien !

 

La rencontre :

 

Un mois plus tard.

 

Cela fait déjà un mois que j'ai mon idée en tête mais je n'ai pas les compétences requises pour devenir un des leurs, il faut être fort, agile et résistant mais moi je suis tout le contraire. Il faudrait que je m'entraîne mais je ne sais pas comment ni où ? A ce moment là je sentis la chance s'abattre sur moi, Un Gardien était encerclé par 4 Jean-Kévin les principaux ennemis des créateurs du monde, il semblait en mauvaise posture et dans la seconde qui suivît je sentis le courage monter en moi. Dans un élan d'absurdité je m'abattit sur les Ennemis. A l'aide de mon couteau de poche je trancha la gorge des deux premiers. Le Gardien s'occupa des deux autres en les faisant tomber puis leur asséna le coup fatal grâce à ses deux épées. Impressionné, je me mis à genoux devant lui. Choqué, il me dévisagea puis osa un sourire : <. Je répondis en bafouillant que je m'appelais Calarium, habitant de Lyndaë. <> répondit-il en partant, dans ma tête je me suis dis que c'étais ma chance alors je me lança à sa poursuite mais il avait déjà disparu. C'est alors qu'en levant la tête, je l'aperçu sur un toit, non découragé j'escalada le mur puis je m'élança à sa poursuite. Il sautait de toit en toit mais heureusement il ne courait pas très vite, en utilisant toutes mes forces, je sprinta aussi vite que l'éclair. A côté de lui je le plaqua au sol. Sûr de l'avoir attrapé je me releva mais je ne le vît pas devant moi, c'est alors qu'il me tapota le dos en me disant un seul mot, toujours le même, <>. Ensuite il prononça enfin d'autres mots <

-Euhh, non mais comment le savez vous ?

-Beaucoup essaye de devenir des Protecteurs de Lyndaë mais peu y arrivent...

-Mais moi, moi...Je sens que je peux le faire !

-Très bien, alors viens avec moi pendant une semaine je vais te tester, tu auras des tâches à accomplir, et seulement à la fin de cette semaine je déciderais si tu peux devenir un des nôtre !

-Très bien moi commençons tout de suite !

-Non, non, non tu es trop pressé. Retrouve moi dans un mois ici même.

-Dans un mois... ok c'est noté ! Au revoir !

-Salut !

 

A suivre

 

Voilà c'est la fin de mon RP et de ma candidature par la même occasion j'espère que vous l'avez appréciez.

Quoi qu'il en soit je vous dis au revoir et bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...