Aller au contenu

Kélaïre, l'imposante


Raidentiger
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Vous n'êtes pas sans savoir que la cité de Kélaïre a fait une demande d'agrandissement de son territoire voilà quelques mois. Et bien le-dit agrandissement est désormais accepté, plaçant ainsi Kélaïre parmi les plus grands territoires de New-Stendel.

 

Le topic concernant l'agrandissement se trouve ici et je vous invite grandement à aller y jeter un œil. La taille désormais très conséquente du territoire et la quantité de projets sur celui-ci me place dans une position où il m'est difficile de tout superviser. Ainsi donc, pour continuer dans ce qui avait commencé avec le premier agrandissement, si certains (ou certaines) d'entre vous se sentent motivés à s'occuper d'un chantier en particulier, c'est très volontiers qu'une fois quelques directives très simples (quel type de projet), je lui laisse les rênes de la zone, vous permettant de faire de Kélaïre votre projet d'une certaine manière. Les mois m'ayant montré à quel point les talents étaient nombreux sur le serveur, la difficulté étant plus de les dénicher et de les employer où c'est judicieux.

 

En attendant de vous revoir IG, c'est avec plaisir que je vous annonce que la terraformation a déjà commencé.

 

C'est ensemble que nous réussirons à faire rayonner Kélaïre à travers tout le serveur.

 

Cordialement Raidentiger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...