Aller au contenu

[Refusé]Candidature FlostonParadise


FlostonParadise
 Partager

Messages recommandés

Mon post de présentation: http://www.minefield.fr/forum/presentation-f923/flostonparadise-t65593.html

 

Mes motivations: Je souhaite devenir villageois pour acquérir un métier (mineur, forgeron ensuite si je deviens citoyen) et m'intégrer d'avantage au serveur.

 

Réalisations depuis mon arrivée sur le serveur:: Depuis mon arrivée j'ai surtout visité et miné :P J'ai néanmoins aménagé (sans prétentions) notre mine avec le frangin, quelques screens.

 

 

Vue d'ensemble de la mine

 

1408754892-vueensmin.png

 

 

Cheminée de lave (utilisant la lave de la forge)

 

1408754879-chemine.png

 

 

La bibliothèque

 

1408754880-bibli.png

 

 

Vue d'ensemble avec montée à l'étage

 

1408754879-ensembibliche.png

 

 

La forge

 

1408754889-forge.png

 

 

Extérieur

 

1408754881-ext1.png

 

 

Extérieur

 

1408754889-ext2.png

 

 

Extérieur

 

1408754885-ext3.png

 

 

Grand arbre dans la future section forêt avec deux étages en haut (encore du boulot de terraforming)

 

1408754890-tree.png

 

 

Notre appartement à Kubnigera

 

1408754872-appart1.png

 

 

Notre appartement à Kubnigera

 

1408754873-appart2.png

 

 

 

Mon RP:

 

J'ouvre les yeux sur ce monde et la première chose que je vois c'est ces deux mecs sur le ponton entrain de pêcher. Tous les deux semblent vêtus comme dans un carnaval et cela ne semble pas choquer outre mesure les autres personnes que je discerne au fur et à mesure dans ce qui semble être un grand port.

 

 

1408755720-bb644d3f.jpg

 

 

Cette première rencontre, déjà perturbante, rendait la question encore plus inquiétante, où suis-je ? Comme tout juste sorti d'un rêve mouvementé, je ne me souviens que du goût salé de l'écume et de l'odeur de la poudre à canon. Quelques pas plus loin, mon corps et mon esprit semblant reprendre vie les images reviennent. Les épées qui claquent, les cris de joie, le drapeau rouge au vent... Un vent si fort qu'il aura finalement eu raison de notre vieille dame.

 

 

Je quitte le port et entre dans cette ville qui semble immense. Les rues sont propres, les maisons coquettes et un système de métro traverse même la ville. Sur ma route un panneau annonce l'entrée du Quartier des Enchanteurs. Ayant déjà croisé l'originalité gênante des accoutrements de simples pêcheurs, je n'ai pas l'intention de trop en découvrir aujourd'hui. Plus j'avance et plus les quartiers semblent animés, des marchands vendent du bel artisanat et de plus en plus de personnes m'abordent pour chercher leur liste de course ou leurs lunettes... décidément des gens curieux. Un attroupement attire mon attention dans ce qui doit être la grand place de la ville. Les gens se parlent, sautillent en l'air, se promènent à cheval et relèvent tous d'une ingéniosité discutable pour séduire une certaine Marie. Après quelques minutes à traîner là un certain Dom m'aborde, noble humaniste qui semble s'être spécialisé dans les tournées de maraude pour servir ses potatoes McDom (sans les sauces :evil: ) aux vagabonds. Après quelques échanges il m'apprend que je me trouve à Stendel, la capitale du pays de Minefield. Ayant un talent certain pour cerner rapidement les inconnus il me conseille de me rendre à Novum, terre faites pour les sans foi ni loi de ma trempe fous d'or et de bière, - pas forcément dans cet ordre - n'ayant pas peur de passer des jours sous terre une pioche dans une main et une épée dans l'autre.

 

 

Une semaine plus tard et des kilos de fer et d'or arrachés aux entrailles de la terre, je profite d'une pause bien méritée suite à une vente de minerai à un grossiste de la ville. Malheureusement interdit de séjour à la taverne du centre-ville je descends une choppe assis au pied de la potence. A travers la fumée de ma pipe j'aperçois un pas familier. Vêtu de fripes, hagard, mon frère, capitaine de son état et récemment encore du navire dans le quel je me trouvais avant de m'échouer ici, est enfin arrivé. Ayant du couler au moins un navire (et son équipage) par océan, il n'avait jamais mis autant de temps à refaire surface. Prenant place à côté de moi et tirant ma choppe frénétiquement jusqu'à ses lèvres il m'explique son aventure. Les hobbits, les soldats, le piaf géant, notre bateau en réparation dans la baie de Kubnigera... Retapé par sept ou huit bières je le conduis dans notre mine pour préparer l'attaque... de notre propre navire.

 

 

Merci de m'avoir lu ;)

 

Moi et le frangin:

1408753416-brocketfloston.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...