Aller au contenu

L'académie des chevaliers ? Que s'est-il passé ?


Ankorkibil
 Partager

Messages recommandés

Pour le nain faut voir.

 

Pour le reste, faut pas rêver ^^

Je plussoie ce Swiss. Et puis en tant que poney Antoine, tu es à la taille du Nain, donc voit avec lui, c'est Dio qui te monte, pas nous !

 

Pour la douche, je me lave hein. Je suis un nain de Tolkien, pas de donjon et dragon :D

 

Et pour Antoine, jamais je ne monterai une chose pareille. Ce truc est pire q'un nain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chateau de port estroit est tout a fait apte a tous nous recevoir!

Heu Imouff, je crois que ça ne va pas être possible. Autrement, je peux leur faire une petite chambre, (une par personne), ça sera peut-être mieux que leur toile de tente.

 

XDiaman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon plus sérieusement, qui a décidé de refaire l'académie de Chevalerie ? La modération ? Les chevaliers ? Anubis seul (j'ai cru comprendre que c'est lui qui reconstruit) ?

 

C'était quand même la seule construction de Stendel qui a été faite par tous les joueurs volontaires et surtout avec les ressources de tous les joueurs volontaires ... Je trouve ça très dommage de ne pas nous avoir prévenu/consulté/invité à participer à la nouvelle académie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'en savons malheureusement pas plus que toi Splendide. Nous, chevaliers, n'étions au courant de rien (En ce qui concerne Anubis, je ne sais pas. En tout cas, je n'ai reçu aucun message annonçant la destruction imminente de l'académie). La seule chose que j'ai cru comprendre, selon ce qu'a dit Louvinette, c'est que l'Académie était en construction/rénovation depuis environ 2 ans et qu'elle allait être reconstruite.

 

Je ne sais d'ailleurs pas si Anubis est sensé la reconstruire seul, ou si d'autres personnes seront impliquées. D'ailleur, je trouve qu'il serait bien que moi ainsi que les autres chevaliers puissions apporter notre pierre à l'édifice, étant donné qu'il s'agit tout de même de notre académie (Ceci est mon avis, je ne sais quel est celui de mes confrères).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme a dit Splendide, c'est dommage que le seul bâtiment de ce genre construit par les joueurs soit rasé a coup de cut comme, j'ai envie de dire, une vulgaire maison de péon au fin fond de NS. J'espère vraiment que l'académie sera reconstruite par des joueurs, nombreux et volontaires (et pas d'une équipe de 3 mecs triés sur le volet et travaillent en serveur privé depuis 2 mois), et mieux encore, que d'autres bâtiments seront érigés de la même manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme a dit Splendide, c'est dommage que le seul bâtiment de ce genre construit par les joueurs soit rasé a coup de cut comme, j'ai envie de dire, une vulgaire maison de péon au fin fond de NS. J'espère vraiment que l'académie sera reconstruite par des joueurs, nombreux et volontaires (et pas d'une équipe de 3 mecs triés sur le volet et travaillent en serveur privé depuis 2 mois), et mieux encore, que d'autres bâtiments seront érigés de la même manière.

 

En même temps ce n'est pas facile de faire une belle construction avec 30 personnes donnant et voulant voir apparaitre son idée sur la construction.

 

Passer 5 personnes pour un tel bâtiment cela mènera à du n'importe quoi sans cohérence. Il faut un chef d'équipe qui valide les propositions et donne l'orientation à donner au bâtiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la construction était jugée trop moche parce que "30" personnes y ont participé (beaucoup plus dans mes souvenirs), pourquoi avoir attendu tout ce temps pour la raser ?

 

D'autant qu'à l'époque, un premier jet où chacun était complètement libre avait très rapidement dérivé et était vraiment trop WTF, et a été très vite rattrapé lorsque certains joueurs se sont autodéclaré chefs du projet, ce qui avait porté ses fruits.

 

Encore une fois je ne comprends pas pourquoi avoir fait appel à des joueurs volontaires et leurs ressources pour construire un bâtiment à Stendel si c'est pour le refaire de zéro deux ans plus tard après un cut et par deux/trois modos/scribes ... Comprenez-moi bien, je ne pleure ni les ressources investies ni le temps et l'énergie fournis par chacun lors de la construction, mais bien l'image de raser le seul bâtiment de Stendel qui était une collaboration de tous les joueurs. Et je pense même que la beauté de cette entraide avait bien plus d'importance que le manque de beauté architecturale s'il en était.

 

M'enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'insinuais pas que TU avançais toi-même que l'académie était moche mon cher Choup :) Si elle a été rasée c'est bien pour une raison, et il est clair que pour un bâtiment dont le RP implique qu'il doit avoir le prestance requise (du niveau du château de Stendel par exemple), on pouvait faire mieux.

 

Cela dit, si on part du principe que "beaucoup de monde" signifie forcément "construction difficilement belle", alors il faut bien trouver un compromis entre beauté du fait de construire à plusieurs et beauté du bâtiment en lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

72 personnes pour la première académie exactement ! Je me suis récemment renseigné sur le sujet pour un petit projet top secret et le fait qu'elle disparaisse subitement m'ennuie un peu vis à vis de ce même projet :D

Quant à savoir s'il est possible d'en reconstruire une belle avec beaucoup d'ouvriers, on l'a fait une fois, pourquoi pas deux ?

Mais l'empire souhaite-t-il seulement y reconstruire une académie de chevalerie ? ... Affaire à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que les Empereurs sont attachés à ce qu'il y ait une académie de chevalerie puisque c'est eux qui ont lancé ce projet.

 

Je ne rebondis que sur le dernier post, je n'ai pas lu les 5 pages du topic.

 

Depuis 2 ans et demi l'Académie était en travaux, avec remodelage / ajouts de petits bouts de ça et de ci qui au final n'ont pas donné le résultat attendu. On s'est trop éparpillé et au final cette académie ne reflétait plus du tout le visuel ni la fonction qu'on avait voulu lui assigner.

 

Il a été plus sain de la raser pour la reconstruire.

 

Notez que cela n'enlève en rien le mérite du travail et l'implication de chacun ayant participé au chantier il y a plus de deux ans.

 

Le bâtiment va être refait oui, quand, pas de suite, nos efforts actuels portent sur les constructions à mettre en place sur Race The Moon (le concert du 18 octobre). En attendant, Anubis a pour mission de mettre en place un campement de fortune où chaque chevalier, s'il le souhaite, pourra avoir une tente dans laquelle placer son coffre, son armure et son épée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(suite de la discussion, louvi a posté avant que j'ai fini d'écrire mais je n'avais envie de jeter celui-ci)

 

Après on peut construire à beaucoup ne n'est pas le problème, au contraire c'est mieux (les nevains en savent quelque chose) mais on ne peut produire des plans de qualité que si l'on est peu nombreux. Donc à mon avis les chevaliers devraient pensez leur académie ensemble et faire appel à la plèbe pour la réalisation ;)

 

Après au niveau de la prestance, il est difficile de comparer des bâtiments construits en full creative (en open bar devrais-je dire) avec des bâtiments construits par des ressources achetées/minées (sans reproche sur les contributions généreuses des participants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos Louvinette.

 

Pour moi Choup le creative intervient peu dans le rendu final, les ressources du Château de Stendel de Neolink (dont nous nous a accorderons pour dire qu'il a de la gueule) sont les mêmes que pour l'ex-académie. ^^ Ce qui est sûr c'est que le creative est une aide non négligeable pour le fly et la sélection rapide d'un bloc en quantité illimitée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr c'est que le creative est une aide non négligeable pour le fly et la sélection rapide d'un bloc en quantité illimitée. ;)

 

C'est ce que je voulais dire (regarde le travail que nous faisons sur le serveur privé, çà n'a pas d'équivalent en terme d’ambition si nous devions le faire directement sur MF) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on cherche un architecte y parait qu' il y a un amiral namnète mégalo de disponible...mais bon je tiens cette information d' un gobelin unijambiste tenant une statuette enroulé dans du jambon blanc.

 

Non franchement c' est triste j' aimais bien cette construction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...