Aller au contenu

[Suggestion] Nouvel accessoire


vroulas
 Partager

Votre avis  

21 membres ont voté

  1. 1. Votre avis

    • Oui
      13
    • Non
      3
    • Sans avis
      5


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous

 

Je viens vous proposer aujourd’hui un nouvel accessoire. Je l'avait déjà proposer avant mais la suggestion à sombré dans les tréfonds du forum.

Il s'agit des lanternes que vous pourrez voir ici : http://www.minefield.fr/forum/suggestions-f934/les-lanternes-t58197.html?hilit=vroulas

Donc le but de cette lanterne est similaire au mod "Dinamic light" et permet d'éclairer une dizaine de blocs autour de sois (comme le scaphandre sous l'eau)

 

Voici ce que je propose :

b744abbbfa711854eb9127b77966662b.png

 

Voici la lanterne en 3D : http://techne.zeux.me/60c0e6e7

 

Voilà bon la position de la lanterne sur le joueur n'est peut être pas la place définitive. N'hésitez pas à proposer des emplacement et je les testeraient.

 

vroulas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

En sois c'est une bonne idée, mais il y a deux problèmes majeurs.

 

Premièrement, les accessoires ne donnent jamais de bonus autre que esthétique, entre autre pour être conforme à l'eula de mojang.

 

Deuxièmement, le Dinamic lighting c'est très très compliqué à faire dans minecraft. Une suggestion l'avait déjà proposé, mais elle n'a pas aboutis.

 

Voilà, pour moi ce sera neutre, bon jeu :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Pour ma part je suis pour mais avec modification :

Que ça sois craftable, sinon c'est un peu se spoil une récompense à l'avance craftable par les outilleurs ^^

Qu'il sois au niveaux de la ceinture comme la sacoche :P

 

PS : ça ressemble assez à la suggestion du casque de mineur avec lampe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

En sois c'est une bonne idée, mais il y a deux problèmes majeurs.

 

Premièrement, les accessoires ne donnent jamais de bonus autre que esthétique, entre autre pour être conforme à l'eula de mojang.

 

Deuxièmement, le Dinamic lighting c'est très très compliqué à faire dans minecraft. Une suggestion l'avait déjà proposé, mais elle n'a pas aboutis.

 

Voilà, pour moi ce sera neutre, bon jeu :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça :

 

5af3de6c299017d8b2a91f2f405c1487.png

 

Ou comme ça :

 

4769d6c43cf1fefe336a131363785108.png

 

Ou soyons original :

 

c3502b8f5f875413ffd6434d18b0ae4a.png

 

Et puis les accessoires ne sont pas pas payant donc pas de problème avec la loi ;)

Et je proposais en accessoires car le but est d'avoir les mains libre pour fais autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais content que l'item rentre IG ^^

Je met de coté l'aspect technique vu que je n'y connaît rien, mais pourquoi ne pas assimiler à l'objet (qui pourrait remplacer l'armure, plutot que d'être un accessoire) l'effet de la popo night vision ?

La discussion avait déjà pris forme sur le topic que vous avez évoqué (et créé par votre serviteur) :

suggestions-f934/casques-torches-t63962.html

 

Vala. Que ce soit une lampe a pétrole ou un casque bougie importe peu, j'aime le concept :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...