Aller au contenu

Grande bibliothèque de Griffonia


enferis
 Partager

Messages recommandés

A écouter en même temps.

 

Vous entrez dans la taverne de Winport, vous avancez vers le comptoir. Alors que vous demander une bière au tavernier vous entendez :

 

"Bien le bonsoir jeune Stonecrian !

C'est ce vieux loup de Enferis qui vous parle, approche donc que je te compte l'histoire de mes dernières fouilles sur notre belle patrie !"

 

Vous approchez d'un homme en costume cintré qui tire sur une pipe, a côté de lui deux livres et un parchemin. Il reprend :

 

"J'en reviens, tu m'entends ? Je reviens de la grande bibliothèque de Griffonia, je vois a ton regard que tu vois vaguement de quoi je te parle hein ? *Il sourit* J'ai enfin mis la main sur cette foutrement célèbre bibliothèque ! La plus grande et la plus vielle de Stonecross ! Il se raconte même qu'elle est le vestige des glorieux siècles d'avant notre ère, au moment où savoir, force, sang et acier étaient le lot quotidien de tout bon Stonecrian.

*Il tire sur ça pipe et dans un volute de fumée blanche il continu :*

"Il ma fallu longtemps pour desceller les portes de la bibliothèque...Il faut dire que Maiitoni ne la pas fermer en laissant la clef sous le paillasson ! Un jour gamin, je ferais rouvrir ces portes du savoir..."

Il sourit, prend les livres et le parchemin, se lève tire sur ça pipe et regarde la tempête s'abattre contre la fenêtre

"Encore une belle journée qui se termine, et une nuit agitée se prépare...Allez il est temps pour moi d'aller me reposer"

Il se dirige vers la porte en disant au revoir a chaque client, devant la porte, vous semblez apercevoir une légère aura sombre autour de lui lorsqu'il franchit la porte. Un souffle glacé accompagné de neige se glisse dans la taverne

 

 

 

Bon tout ça pour dire que je suis en train de realiser la grande bibliothèque (surement) enfoui de Griffonia. Voici les premiers aperçus :

:book: Un carrefour de la bibliothèque ou bien le centre, je sais pas encore :book:

 

55971420140826000455.png

 

 

:book: Une allée :book:

 

71687820140826000504.png

 

 

:book: Les "chambres" d'étude :book:

 

36159820140826000522.png

 

 

Et voilà, j'attends avec impatience votre avis.

 

Cordialement, votre humble serviteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup personnellement, j approuve le projet, mais d abord avant de travailler sur Griffonia, je préférerai que nous finissions Winport et que nous fassions le temple du Strigidae :)

ceci dit, j approuve le projet ;)

 

Lou007, co-dirigeant de Stonecross

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...