Aller au contenu

La blague du jour


Brock67
 Partager

Messages recommandés

Coucou,

J'ai bien aimé ta blague maximawiti :P

Mais comme c'est bientôt noël, j'en fait une petite sur le thème:

 

Nous sommes fin décembre et le juge du tribunal correctionnel est de bonne humeur. Il demande au prisonnier : 

- Quelles sont les faits qui vous sont reprochés ? 

- On me reproche d'avoir fait mes achats de Noël trop tôt! 

- Mais ce n'est pas un crime ça. Et comment ça, trop top ! 

- Ben, avant que le magasin n'ouvre... 

 

C'était ma blague du jour et t'inquiète pas Maxi je te remplacerais pendant les 5 jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut^^

 

Encore un nouveau jour et donc, une nouvelle blague :) et puisque moult membres de MF sont belges, je m'autorise une petite blague sur eux :

 

Pourquoi lorsqu'on vide des piscines on trouve des belges morts dans le font ??

Parce que dans le font, ils sont pas si con.

 

Merci merci c'est tout pour aujourd'hui. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Aujourd'hui est un nouveau jour et le moment pour moi de sortir une nouvelle blague :

 

C'est l'histoire d'une blonde, d'une brune et d'une rousse qui sont en haut d'une falaise, et en bas de cette falaise il y a des garçon avec une couverture pour amortir la chute des trois filles.

Les garçons disent à la rousse : vas y saute on te rattrape.

La rousse saute mais au dernier moment les garçons enlèvent la couverture et la rousse tombe par terre et meurt.

Ensuite les garçons disent à la brune : vas y saute on a pas rattraper ta copine car on aime pas les rousses.

Rassurée, la brune saute mais au dernier moment les garçons enlèvent la couverture et la brune tombe par terre et meurt.

Puis ils disent à la blonde : vas y saute on a pas pas rattraper tes copines car on les aimé pas.

Mais la blonde, pas conne, réfléchi avant de sauter et dit : Je suis pas bête, bâbord vous enlevez la couverture et ensuite je saute.

 

Voila voila C'est tout pour moi...

Au fait je compte sur toi (BFM) pour m'aider dans ce topic avec tes blagues remplis de RP pensant les vacances^^

 

Tchao

Léo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...