Aller au contenu

Tournoi du Feu


Melancolix
 Partager

Messages recommandés

Salutation !

 

Je vous informe que les inscriptions pour le tournoi de briquets dans la ville sont ouvertes !

En effet, il nous faut notre champion pour l’une des épreuve du prochain événement et donc voici un bon moyen de le trouver.

La date du tournoi sera le samedi 13 ou le dimanche 14 du mois merveilleux qu'est celui de septembre, mois de la rentrée scolaire pour certains (hahaha) !

Pour vous inscrire, il suffit de poster un message dans ce topic en me disant la date qui vous arrange le mieux, dés lors que j'aurai plusieurs réponses, je pourrai fixer la date définitive.

 

Donc voici ce qu'il va se passer :

- Les combats se dérouleront dans l’Arène de Khérinops.

- L'Arène ne sera pas PVP pour éviter toute forme de tricherie vis à vis des dégâts autre que le briquet ou un des pièges de l'arène.

- Un système de phases éliminatoires sera mis en place.

- Les trois premiers recevront un prix vis a vis de leur classement respectif.

- Une personne s'occupera d'utiliser la salle de commande pour rendre les combats plus épique !

 

Les règles:

- Chaque joueur se verra octroyé deux briquets par matches par une personne que j'aurai désigné au préalable. Aucun autre équipement ne sera toléré (armure, arme, potions, etc...).

- Les combats se dérouleront exclusivement dans l’Arène, si une personne tente de sortir de la zone de combat elle sera déclaré disqualifiée.

- Si lors du combat l'un des joueurs doit se rendre AFK, un temps mort sera donné, après ce temps mort le combat reprend là où il s'est arrêté. Si il y a abus de cette règle lors d'un match, la personne sera disqualifiée.

- Si l'un des spectateur tente d'intervenir lors d'un combat de quelque manière que ce soit, cette personne se verra exclure de l’évent, en tant que spectateur et participant.

 

Les prix:

-1ère place: Le titre de "Champion de feu de Khérinops" , Un bloc de gemme au choix (rubis, saphir, citrine, etc...), Un lot de briquet, un portoir d'armure en citrine, une épée en diamant avec l’enchantement "fire aspect" et un équipement en diamant avec l’enchantement "fire resistance"

-2ème place: Le titre de "Loser de feu" (troll hein ^^), un lot de briquets, un portoir d'armure en acier et une épée en diamant avec l'enchantement "fire aspect"

-3ème place: Le titre de "Écuyer du Loser de feu" (mouhahaha, je suis méchant), un lot de briquet, un portoir d'armure en cuir et une épée en diamant avec l'enchantement "fire aspect"

 

Les autres auront droit au lot de consolation: Un lot de briquet et un mouchoir.

 

Si vous avez des questions à propos de règles ou pour me donner d'autres idées n’hésitez pas à m'envoyer un MP forum ou en jeu !

Je vous remercie pour votre lecture, bonne journée-soirée et j’espère que vous serez nombreux à vous s’inscrire !!!

 

Mortellement vôtre,

Melancolix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...