Aller au contenu

[Accepté]Asauske Citoyen ?


Asauske
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour, cher compatriotes Minefieldiens !

Aujourd'hui je vous exposes mes motivations pour prétendre au rôle de Citoyen !

Voici ma candidature pour le rôle de Paysan

Et celle pour le rôle de Villageois



23081790IG.png


Comme vous l'aurez compris, en jeu je m'appelle Asauske et je suis sur Minefield depuis 3 ans et 2 mois :

c4dae4ec29d53d3a75bcebf5a31bc7fa.png

Durant ces 3 ans, j'ai participé à de nombreux projets, la plupart de mes aides ont étaient de creusés et de récolter des ressources pour des projets, j'ai également crée mon propre projet sur Nimps du nom de Zenïr
 

598369IRL.png


Donc pour la partie IRL, je m'appelle toujours Romain, et oui dur à croire m'enfin... J'ai maintenant 16 ans et j'ai déménagé en Pays-De-La-Loire, suite à une mutation, j'ai joué à énormément de jeu avant la création de Minecraft, ce dernier est le jeu qui a plus marqué mon enfance dans l'univers du vidéo ludique ! Car à la sortie de la 3ème version alpha ( Je me rappelles pas du nom exact de la version ), le jeu m'a tellement plu que je l'ai offert à mon cousin Kazumakix, qui est sur le serveur ! Passons !
 

189127screens.png


Voici quelques screens de mon projet sur Nimps du nom de Zenïr :

La Mairie

206745Mairie.png

Un Kiosque

987313Kiosque.png

Une vue d'ensemble de la ville

81158620140830183044.png


Ceci est la maison de mon cousin et de moi même sur Honéor:

717646maisonhoneor.png




791194mESm.png


Si je souhaite avant tout devenir Citoyen c'est surtout pour pouvoir exercer le métier de souffleur de verre ! Comme cité dans ma précédente candidature !
Mais je souhaite aussi posséder une maison sur New-Stendel qui est pour moi la ville de mes débuts sur Minefield !
Avoir le poney des citoyens, qui a quand même plus la classe et avoir mon pseudo en Bleu et ça, ça a la classe !
 

30143697RP.png


Des mois passèrent, sans qu'Asauske ne repense à son père ! Un beau matin, il réveilla en sursaut Kazumakix et lui dit :

" Kazumakix, j'aimerai trouver un nouveau monde, un endroit où nous pourrions être libre, où nous pourrions construire notre village ! Édifier de grandes murailles et de grandes bâtisses, accueillir de nombreuses personnes , faire de grandes fêtes et de nombreux banquets ! Je souhaite que nos villageois soient heureux et épanouis ! "

Kazumakix prit très au sérieux les paroles de Asauske. Ils préparèrent leurs ressources et se mirent en route vers la Capitale. Sur la route ils croisèrent de nombreux autres villages et demandèrent leur chemin. Malheureusement de nombreuses personnes les chassèrent en leur demandant de passer leur chemin! Déçus et tristes ils poursuivirent leur chemin pendant plusieurs jours et marchèrent sans relâche.
Après 1 semaine, les deux cousins n'ûrent plus de nourriture et sans moyen de s'en approvisionner, ils tombèrent à bout de force devant les murailles de Stendel. Un jeune paysan prénommé Arkyzax les croisa et prit pitié d'eux. Il leur donna un peu de nourriture. Une fois que Asauske et Kazumakix aient repris des forces , Arkyzax questionna les 2 hommes :

« Mais où allez-vous comme ça ? Vous m'avez l'air fatigués, vous devriez vous reposez avant de repartir !

Nous allons à la capitale, pour trouver un endroit où nous pourrions établir notre village ! Reprit Asauske.

Mais vous ne pouvez pas établir de village, sur ce monde enfin, ils vous faut aller à Nimps, là-bas vous pourrez réaliser tous vos rêves ! S'exclama Arkyzax !

Mais comment y aller ? il nous faut accéder à l'île puis se rendre à la tour des mâges, ce n'est pas une tâche facile ! Répondit Kazumakix.

Suivez moi ! Rétorqua Arkyzax ! »

Les deux hommes suivirent le jeune paysan qui les conduisirent dans la capitale et les emmena sur la place publique, Asauske et Kazumakix se retrouvèrent devant un grand portail violet.

« Ici, vous pourrez accéder facilement à l'île, cela doit faire vraiment longtemps que vous n’êtes pas venus venu ici . Un portail a été installé pour pouvoir accéder à l'île ! S'exprima Arkyzax.

En effet, cela fais plusieurs mois que nous habitons dans un bourg, loin de Stendel !Mais c’est une excellente nouvelle ! »s’exclama Asauske.

Asauske et Kazumakix, frissonnants, décidèrent de se jeter dans le portail, ils se retrouvèrent comme au premier jour sur l'île .Ils eurent la surprise de voir qu’ Arkyzax, les avaient suivi .
Très vite Asauske et Kazumakix virent le Guide, l'homme était barbu et avait un chapeau de paille sur la tête .Il les guida jusqu’à la tour des mages. Asauske, Kazumakix et Arkyzax se retrouvèrent fac à un nouveau portail . Ce portail ressemblait à un arc en ciel , il était recouvert de laine de toutes les couleurs , le spectacle était magnifique . De nouveaux les 3 jeunes hommes se jetèrent dans le portail , ils atterrirent dans une salle aussi couverte de laine multicouleur .Au centre de la salle , se trouver un homme , il se présenta sous le nom de de Forfal et comme propriétaire des lieux :

"- Bien le bonjour, que cherchez-vous ici ? Interrogea Forfal
- Nous recherchons un endroit où nous pourrions édifier notre village »lui répondis Asauske
Forfal resta songeur quelques instants puis avec un grand sourire , dit :
« J'ai peut-être un endroit qui pourrez vous convenir ! »

Les 3 hommes suivirent Forfal, qui les emmena dans le metro de Nimps direction Lignum. Les 3 Hommes étaient stupéfiés de l'immensité de son projet !
Il y avait de grande fleurs qui surplombaient le paysage mais le plus impressionnant était l’énorme forteresse en bois et feuilles . Les visiteurs en restèrent sans voix d’admiration .
Les 4 Hommes sortirent de Lignum , Forfal les conduisit dans un paysage montagneux non loin de Lignum. Asauske, Kazumakix et Arkyzax se regardèrent d’un air très étonné et étaient visiblement sceptique .

"-Mais il n'y a pas assez de place pour que nous puissions construire notre village ! » S'exclama Asauske.
Forfal sourit , et tout en désignant le paysage leur expliqua :
« Si il y a beaucoup de place, mais à la façon de Tenochticlàn il va falloir la construire sur l'eau ! »

Forfal les salua et retourna à son projet ,laissant les 3 Hommes au bord de l'eau.
Asauske, Kazumakix et Arkyzax décidèrent de prendre leur courage à deux mains et de tenter l’expérience . Ils enfilèrent un scaphandre et commencèrent à recouvrir un morceau de terre sur l'eau, plusieurs jours passèrent avant qu'il y ait suffisamment de place pour construire leur première bâtisse.
Une fois cette dernière construite un jeune chevalier du nom de theswisskiller, leur rendit visite, c'était un chevalier commerçant, il venait pour vendre sa nourriture à un très bon prix !
Ils échangèrent quelques mots :


"Bien le bonjour, jeunes amis !Alors c'est ici le jeune projet dont m'a parlé Forfal . Bravo , il a l’air de faire bon vivre ici à ce que je vois ! » Dit theswisskiller
Bienvenue dans notre village ! »S'exclama Asauske
«Si vous l'acceptez, je peux installer un de mes magasins sur votre projet ! Vous aurez de la nourriture vraiment pas cher ! »proposa theswisskiller
« Avec plaisir ! » Rétorquèrent les 3 amis en cœur .

Le village avait dorénavant 2 bâtiments, les choses commencèrent à devenir sérieuses !
Plusieurs jours s'écoulèrent avant que le commerce de theswisskiller soit fini et édifié !
Une fois terminé d'autres commerçants décidèrent d'installer leurs commerces dans le petit village des 3 amis.
Pour commencer, un outilleur qui vendait ses produits vraiment abordables , un menuisier et 2 mineurs.
Le village grandissait de plus en plus chaque jour.
Et enfin la mairie et la place furent édifiées !

Les 3 amis étaient très heureux et se dirent que le meilleur restait à venir !

=================================================================================================================================
Et voila pour ma candidature de Citoyen :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir !

 

Malgré son ancienneté, je ne connais Asauske que depuis peu. Mais ce dernier m'a tout de suite paru extrêmement aimable, en m'invitant gentiment à ouvrir un commerce sur son projet Nimpsien. Il fait d'ailleurs preuve d'une grande motivation quant à celui-ci, qui est m'a foi, est tout à fait joli et possédant un bel avenir.

 

Je ne doute pas qu'Asauske continuera sur cette lancée et que son activité ne cessera pas d'être aussi importante.

 

Bref. Selon-moi,ce brave villageois mérite amplement ce statut de citoyen.

 

Je donne donc ce +1 bien mérité

 

Amicalement,

 

theswisskiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Comme Swiss malgré l'ancienneté d'Asauske je ne l'ai connu que très récemment. Je l'ai rencontré lorsqu'il m'a contacté un soir pour savoir si je voulais une shop dans son projet, il m'a présenté son projet et j'ai aménager une shop là bas ! Asauske m'a accueilli avec grande sympathie et n'a cessé d'être gentil, patient, amusant et généreux, j'ai vu ensuite vu son projet continuer de s'agrandir et l'architecture m'a beaucoup plu, son projet a de l'avenir je pense. Son investissement et son implication sur le serveur montre qu'il saura se montrer actif et qu'il continuera a avancé sur Minefield ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle candidature, Asauske est un joueur sympathique et investit en jeu. Il mérite amplement sa monture de guerre et son rang de citadin. Je l'ai moi aussi rencontré il y a peu ( j'ai été absent quelques temps ) mais ce jeune joueur est très aimable et amical !

Ce sera donc un joli +1 pour Asauske !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussois notre ami Asauske ici dans sa candidature pour devenir citoyen. Il est un joueur très énergique et très sympathique qui met beaucoup de vigueur dans son temps en jeu afin de réaliser bien des choses. Son projet sur Nimps est bien prometteur et j'ai hâte de le voir plus avancé ! Bonne chance Asauske!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Asauske est un villageois qui est pour moi l'un des plus amicale que possible, il est courtois il a de l'humour, bref plein de qualité et il m'a même proposé de rejoindre un futur projet qui lui trotte dans la tête depuis quelques temps. Il est très actif, il est super bon en construction !! :D et c'est un ensembles de toutes ses bonne qualité qu'il a appris, que je me doit de faire mon travail de citoyen en lui donnant un GrOs Big +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Je viens plussoyer Asauske qui est un très bon joueur sur Minefield! Avant de le connaître réellement je pensais qu'il était déjà citoyen \o/ Je l'ai rencontré sur son projet où j'ai installé mon shop, c'est un joueur sympathique, très accueillant et qui trouve toujours un arrangement, et ça, c'est très agréable! De plus il bosse bien sur Zenïr (son projet nimpsien) et est dans tous les cas un gros plus pour la communauté Minefieldienne!

 

C'est donc pour ça que je porte pour toi un PLUSSAIN en espérant que tu sois accepté au rang de citoyen :D

 

Théau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens Asauske,

 

 

C'est une personne qui s'est énormément impliqué sur le serveur. En temps que membre sur ce serveur depuis presque 3 ans, et en temps que commerçant enchanteur : je soutiens, de vive voix, la demande de citoyenneté de Asauske.

 

Intègre, honnête, impliqué et sympathique sont des mots qui le définissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoâr ^_ _^

 

Alors, alors, Asa' est quelqu'un que je ne connais que très peu. Cependant, je vois qu'il a acquiert une bonne notoriété petit à petit, et qu'il est assez investi dans le serveur, notamment avec son projet. Il en faut, il en faut des gens comme ça ヽ(‘ ∇‘ )ノ

Je viens donc soutenir sa candidature.

+1 。(⌒∇⌒。)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai modifié ton message pour que les liens vers tes candidatures précédentes apparaissent correctement.

 

Ton rp est un poil trop court en le comparant à celui de ta candidature villageoise, mais il est agréable à lire, alors je ne t'en tiendrai pas rigueur. Note toutefois que si tu souhaites présenter une candidature pour obtenir une licence commerçante ou le rang de chevalier, il faudra que tu développes un peu plus ton sujet.

 

Il y a une chose qui me fait sourire à parcourir tes candidatures, c'est le fait que tu ne vives apparemment pas sur Terre, mais dans une dimension parallèle dans laquelle le temps serait élastique et où ton âge serait figé ^^

 

Quoiqu'il en soit, félicitations pour ton nouveau rang.

 

Métier changé => Souffleur de verre.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...