Aller au contenu

Le serveur est fermer ?


Smithwesson
 Partager

Messages recommandés

Arf, damned, ce message m'avait échappé, navré.

 

Pour ce qui est de ton erreur, j'avoue ne pas être très calé en messages d'erreurs. Je vais me renseigner auprès de Warff dès que je le vois (ou s'il passe par ici) dans le doute.

 

Dans le doute, tu as bien lancé le launcher Minefield, qui t'a lancé le launcher Minecraft par la suite avec le profil Minefield ? Susi ce tuto si jamais, histoire d'être sûr de n'avoir pas raté une étape : bugs-serveur-jeu-site-shop/utiliser-nouveau-launcher-t65224.html

Sinon, essaie de voir si ton Java est à jour et bien dans la bonne version (32 ou 64 bits) correspondante à ton système d'exploitation (et dans le cas où c'est un 64 bits, installe la version 32 ET 64, c'est a priori plus stable). Vérifies si ton pare-feu ou ton anti virus ne bloquent pas Minefield, Minecraft ou Java, et essaie de mettre des exceptions dessus pour être sûr.

 

Essaie tout ça, et dis-nous si le soucis persiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne voulais juste pas autoriser les appli extérieure mais tant pis j'ai accepter ^^

 

bon maintenant se quizz me casse la tete, est t'il possible de construire sans etre 'paysan' ?

 

Si non est t'il possible de trouver les réponses quelque part ? (j'ai la flem de chercher javoue, mais je pense que oui)

 

en deux clics les trouvez sa : EDIT by Dom - voir ma réponse en-dessous

 

Ou en fouillant un peu dans les codes du site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu dois être paysan pour construire et parler en jeu. Tu peux trouver toutes les réponses au quizz dans le codex. Il demande un peu de réflexion mais n'est pas très compliqué en lisant attentivement.

 

Saches que tricher ou tenter de tricher au quizz est puni sévèrement, et sans connaître les règles tu te retrouveras de toute façon vite perdu en jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Alors déjà, non, on ne peut pas construire sans être paysan. ^^ Le grade vagabond que tu as actuellement est un grade de visite et de découverte du serveur. C'est simplement pour éviter que des nouveaux se pointent construire n'importe quoi n'importe ou, volent, grieffent, et compagnie. Certes, ça limite les joueurs « honnêtes », mais c'est nécessaire.

Ensuite, pour le lien youtube que j'ai édité, je l'ai enlevé pour ne pas divulguer les réponses. :) De toute manière les questions/réponses ont changé depuis cette vidéo, mais dans le doute, je ne prends pas de risque.

Et enfin, en effet, si tu as la flemme on ne peut rien pour toi. ^^'' Pour les mêmes raisons qu'au-dessus, le quiz est nécessaire pour s'assurer d'une connaissance des règles des nouveaux joueurs. Il est nécessaire, et n'est, en outre, pas dur du tout. D'autant que tricher, demander les réponses, peut t'attirer des ennuis à toi et à celui qui t'aide.

 

Si d'aventure tu décides quand même de tenter le quiz, je te donne quelques astuces via mon top 5 des choses à savoir faire pour passer le quiz, testé et approuvé par les mois et les nouveaux :

 

  • [*:2c96rkb2]Savoir lire, les règles comme les questions et les réponses.
     
    [*:2c96rkb2]Savoir lire entre les lignes : les règles ET les questions/réponses impliquent diverses choses automatiquement, il suffit de faire preuve de bon sens et de les trouver. Ça n'a rien de très compliqué.
     
    [*:2c96rkb2]Faire preuve de logique et de civilité. Certaines questions ne tiennent que de la pure logique, et sont identiques à toutes les règles de civilité et de savoir-vivre lorsque l'on vit en communauté. Rien de bien compliqué encore une fois. ^^
     
    [*:2c96rkb2]Être patient et persévérant. L'erreur est humaine, et même en suivant les choses que j'ai déjà cité, on peut toujours laisser passer quelques petits détails. À ce moment-là, il ne reste qu'à recommencer et appliquer le point suivant (quelle belle transition) :
     
    [*:2c96rkb2]Savoir se remettre en question. Si au bout de plusieurs fois il ne te reste que quelques fautes, tu auras alors probablement rencontré une bonne partie des différentes questions. Dans ce cas, à chaque question, réfléchis à nouveau, et remets en question les réponses que tu aurais pu mettre. Sans doute l'une d'entre elle ou l'une des question peut avoir une dimension que tu n'as pas envisagé, ou quelque chose comme ça.

 

Bref, suis ces cinq points, qui sont somme toute assez logiques, et tu devrais t'en sortir sans trop de mal. ;) Faire quelques essais est normal de toute façon. :)

 

Et je me permets aussi de citer quelques paysans arrivés il n’y a pas si longtemps, histoire de te prouver que c’est faisable :

J'ai passé le questionnaire du premier coup, youhou !

Il est clair que pour réussir ce test il faut lire le Codex , mais le plus important est cité ci-dessus : Il faut le comprendre. Perso je l'ai réussi en trois fois, les deux premières, je l'ai simplement lu .Insistez sur votre lecture et tout ira pour le mieux =)
Et me voici ainsi sur Minefield après 2 essais pour devenir paysan. Je me suis fait avoir pour une erreur au premier essai haha.

 

Voilà, ça devrait t'aider normalement ! Je te souhaite bonne chance, et ne t'en fais pas, le quiz est assez simple quand tu prends un peu de recul et que tu prends ton temps. ;) Je te rappelle que ce n'est pas chronométré et que tu peux le faire avec le codex à côté. ;)

Et pour répondre à ton autre question, il faut faire un sans-fautes pour réussir le quiz, mais je te rassure, c'est loin d'être impossible !

 

Bon jeu. ;)

 

Amicalement et littérairement,

Dom Fulmen, ambassadeur de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais tellement le faire dans les règle de l'art vraiment mais trop de règles tue les règles hein...

 

je vais essayer honnêtement et si jamais au bout de 2, 3fois je le rate je ne te cache pas que le phpBB va y passer hein..

 

après libre a vous de me ban ou pas, je ne pense pas faire de mal je voudrais juste construire librement en equipe, j'ai plus de 20ans j'ai passer l'âge de faire le con a casser les construction des autres quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...