Jump to content

[Accepté][pêcheur]La patate coraillée


arawn magnus
 Share

Recommended Posts

                                                                                                                                     746094banniere.png

 

Spécialisation: pêcheur
Nom de l'échoppe :la patate coraillée
Localisation :Kallanos, Ysera, Nevah, Alessis, Port-estroit

Bonjour,
voici ma candidature commerçante
 

Présentation Générale 

 

Je reste pêcheur. Le nom de mon commerce sera la patate coraillée.

{C}presentation-f923/presentation-arawnmagnus-t57191.html{C}
{C}villageois-f968/arawnmagnus-t57529.html{C}



Irl :

 

Je m'appelle valériane j'ai 34 ans. Je travaille dans une maison de retraite spécialisé dans la maladie d'alzheimer. Je suis mariée avec un autre joueur de minefield (son pseudo est orion_isendell).

 ig :

 

Après avoir passé beaucoup de temps dans le delta j'ai décidée de naviguer sur d'autres flots et ai postulée pour devenir Névaine. Ce qui est arrivé le 2 avril. En parallèle j'ai commencé un projet sur nimps ,avec de l'aide précieuse,appelé les jeux nimpsiens. Le projet s'est considérablement développé et me prend beaucoup de temps. Je continue malgré tout à visiter les différents projets auxquels j'appartiens et à décorer mes nombreuses maisons.J'ai aussi récupéré depuis peu le projet Genoa juste à côté des Jeux Nimpsiens.

Ancienneté sur le serveur:

 

Je suis sur le serveur depuis le 25 janvier 2013 et suis passée villageoise 1 mois après.

 

Motivations

Je souhaite devenir commerçante pour aider la plupart des gens qui en auront besoin.Je veux devenir commerçante pêcheur pour reprendre la place que tenait Yuna_moon . Le métier de pêcheur m'a toujours plu. Le fait de devenir commerçante me sera utile afin de développer mes projets sur nimps: les jeux nimpsiens et Genoa , et ensuite d'aider tous les autres projets auxquels j'appartiens.

 

Emplacement des shops et screens

Voici celui de Kallanos:

721920shopkallanos.png

 

 

Celui de Nevah:

 

243050shopnevah1.png

 

 

190813shopnevah2.png

 

 

Celui de Panorifera (Ysera)

 

81874720141016213711.png

 

 

Celui de Port_Estroit

 

11364820140928174928.png

 

 

74970820140928174940.png

 

 

33589420140928175013.png

 

 

Pour mes prix je m’aligne pour le moment aux prix de la corporation pêcheur.

 

Et maintenant le rp



 

« Pourquoi je suis devenu pêcheur? Question étrange si vous voulez mon avis. Durant mon enfance j'ai vécu dans un petit village où se trouvait non loin un étang aux eaux cristallines alors ce fut tout naturellement que je m'installai près de la mer lorsque je refis ma vie dans le Delta. Et ce fut tout aussi naturellement que je pris l'habitude de m'installer près de cette étendue bleue azur pour regarder le paysage et voir les effets du soleil sur ce miroir naturel.

Il est vrai que lorsque je suis arrivée à Ysera je passais mon temps à miner sous terre et à essayer de dresser les chauves-souris afin qu'elle nous ramène des provisions...en vain.Lorsque je sortais je passais mon temps à admirer la mer. On m'avait même proposé de devenir mineur mais ce n'était pas ce qui me plaisait.Je me souvenais de ma grand mère qui nous disait inlassablement,quand on jouait dans les grottes qu'on trouvaient, vous pouvez choisir toute sorte de métier mais surtout ne soyez pas  mineur ce n'est bon que pour les nains J'avais vécue toute mon enfance près de l'eau et après avoir longuement réfléchie je décidais de remonter à la surface pour retrouver ma vie d'avant en tant qu'elfe pêcheur.

 

Il me fallut plusieurs jours avant de prendre la décision d'aller en ville pour me procurer un scaphandre afin de découvrir les merveilles qui se cachaient dans les profondeurs de ce nouveau monde qui se trouvait sous la surface de cet océan qui se dressait devant moi.
Et je ne fus point déçu de mon expédition dans ce monde abyssal. La lumière de mon scaphandre me fit découvrir les coraux. Des milliers de coraux ayant une multitude de couleurs et de formes. Un enchantement pour mes yeux et mon imagination. Moi qui ne pensais que voir les poissons et d'autres créatures marines.
Ce ne fut pas à ma première expédition sous-marine que je me découvris une passion pour la chasse aux poulpes. Ce fut par une nuit sans lune, que je fis cette découverte. J’eus l'idée de voir comment la faune et la flore aquatique vivaient lorsque le soleil ne brillait plus. Mais je n'eus pas l'idée de prendre quelques vivres sur moi.

Heureusement ou pas, je vis un poulpe ayant ses tentacules emmêlés dans les algues. Plus la créature tentait de se libérer et plus elle resserrait l'emprise qu'avaient les plantes aquatiques sur ses membres. Je ne pus supporter de voir cette créature souffrir plus et je décidai de lui donner le coup de grâce avec une pointe en silex se trouvant à quelques pas de moi. Je donnais les coups de grâce et je tranchais les algues qui retenaient prisonnière cette pauvre créature.
Je remontais avec elle à la surface et je vis une petite île. Je pris quelques morceaux de bois et me fis un feu. La faim me tenaillant les entrailles, je fis le choix d'embrocher les membres de l'animal que je venais de terrasser et de les laisser cuire le temps que je me réchauffais.
Lorsque je pensais qu'ils furent cuits, je croquais dedans et je découvris de nouvelles saveurs. Même si quelques éclats de bois furent dans la chair des tentacules. Cette délicatesse venant de la chair, cette tendresse sous les dents et ses saveurs se libérant à chaque bouché me firent comprendre une chose. Il était de mon devoir de faire découvrir ce met à toutes les personnes que je pourrais. À mes amis dans un premier temps puis aux autres personnes que je croiserais.

Si à mes compagnons de route, je fis découvrir se met lors d'un repas dans ma modeste demeure, pour les autres personnes je leur vendrais ces brochettes de tentacules mais pour cela je savais que je devais décrocher ma licence de pêcheur puis de commerçante par la suite.
Mais avant cela je devais régler un petit détail concernant ma recette, je devais trouver une autre matière ou embrocher la chair du poulpe pour la faire cuire et pour la vendre. Et ce fut lorsque je vis un de mes amis travailler le fer que je lui demandai s'il pouvait me faire des brochettes en fer. Il me dit oui et le métal n’altéra pas les saveurs des tentacules cuites.

 

Ne pouvant pas vendre que des brochettes, je me suis mis naturellement à la pêche pour pouvoir vendre des poissons frais à tous mes futurs clients. Puis je me suis dit que je pourrais le vendre cuit, comme cela les personnes pourraient les manger tout de suite et ils ne perdraient pas de temps à les préparer.
Ce fut par le plus grand des hasards que je découvris une recette de soupe de poisson. Mes proches et moi-même la trouvant délicieux, elle fût rajoutée à la liste des choses que je pourrais vendre dans mon shop.
La vente de coraux fut proposée plus comme une boutade qu'autre chose la première fois par un me des proches. Il me lança comme défi de trouver des personnes qui pourraient bien vouloir m'acheter ces plantes sous-marines. Et le destin fut un allié secourable sur ce coup-là. Ce fut en faisant tomber une petite pierre sur un corail de couleur cyan que je découvris qu'on pouvait les transformer en colorant. Alors ce serait pour cette utilité que je les vendrais dans mon commerce. »

Arawn fit une pause dans son discours. Elle venait de répondre à la première question que venait lui poser par le jeune deltan qui se trouvait devant elle. Et elle n'avait pas peu de chose à compléter concernant cette réponse. Elle eut un petit sourire.
Il fallait dire qu'elle ne s'était pas attendu qu'un jeune homme de la région du Delta vienne la voir pour lui poser des questions sur elle, les raisons qui l'avaient poussé à devenir une pêcheuse et en quoi constituait sa vie maintenant qu'elle avait sa licence de marchande.
Maintenant, la jeune Magnus devait répondre à la dernière question. La plus simple et la plus complexe à la fois. En quoi constituait sa vie maintenant qu'elle était une marchande. Elle prit quelques secondes avant de recommencer à parler. Elle devait trier ses idées et une fois cela fait, elle lui annonça:

 

Avant d'être une commerçante, je fus pris sous l'aile de l'ancienne commerçante Yuna. Elle me montra certaines des ficelles et trucs. Elle m'apprit où se trouvaient les meilleures réserves naturelles de coraux et de poulpes. Ainsi que le parcours des divers bancs de poissons de la région.
Elle me donna quelques conseils pour organiser mes journées pour ne pas courir à droite et à gauche pour revenir les mains vides à la fin. Elle m'aida plus que je ne pourrais la remercier.
Et lorsque je fus commerçante, j'ai appliqué ce qu'elle m'avait enseigné. Le matin, avant que l'aurore embrasse le ciel, je plonge dans les profondeurs de l'océan pour chasser les poulpes. Moment où ils sont les plus actifs. Puis je me rends dans ma ferme à coraux, où je refais le plein de mes stocks de ses plantes aquatiques. Et je finis par la pêche, en remontant les lignes que j'ai installées avant mon départ.
Une fois cela fait. Je me rends dans toutes les villes et cités où j'ai un magasin. Je fais le tour des réserves de ces derniers et je refais le plein des articles manquants. En sachant que je ne mets qu'une petite partie des produits dans chaque un de mes magasins. Un des petits secrets que m'avait transmis Yuna, mais il y a des panneaux indiquant que je peux fournir certaines ressources s'ils viennent à passer commande.
Lorsque j'ai fini de faire le tour de mes magasins, je regarde mon cahier de commandes et je m'attelle à les préparer. Car en plus de mais shops, j'ai des clients réguliers qui me commandent des brochettes de poissons, de tentacules de poulpes, des soupes et des biens d'autres articles.
Ils sont une source non négligeable dans les revenus d'un commerçant et aucun d'entre nous dira le contraire. Mais, pour certains, ils sont aussi devenu plus que de simples clients, s'ils sont devenus des amis à qui je rends visite avec ce qu'ils m'ont demandé pour leurs consommations personnelles ou pour leurs propres commerces. »

 

 

Magnus fit une nouvelle pause. Elle regarda le jeune homme qui se trouvait devant elle. Après tout, elle venait de lui répondre à la dernière de ses questions. Même si elle était resté vague sur certains points elle avait répondu aux questions de son interlocuteur.
Elle ne lui avait pas expliqué qu'elle avait aussi quelques accords avec certains paysans pour leur racheter les poissons qu'ils avaient en trop pour qu'elle puisse avoir un stock plus important. Elle ne lui avait pas dit non plus qu'elle avait fait des installations souterraines dans certaines de ces demeures pour pouvoir récolter des coraux même lorsque le temps était mauvais qu'on ne pouvait pas mettre le nez dehors.
Tous ces petits détails qu'elle avait appris auprès de Yuna, cette ancienne pêcheuse qui était devenu son mentor et son amie. Cette jeune femme qui avait permis à la jeune Arawn Magnus de devenir la commerçante qu'elle était aujourd'hui.

 

 

Remerciements

 

 

Je tient à remercier Yuna pour avoir acceptée que je la cite dans mon rp,je remercie ceux qui m'ont aider à ameliorer cette candidature aussi ainsi que tous les dirigeants des projets dans lesquels j'ai des shops

 

à bientôt

arawn magnus

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je plussoie ArawnMagnus dans sa démarche pour devenir commerçante pêcheuse sur Minefield. Joueuse fortement active, très sympathique et sérieuse, elle mérite selon moi amplement ce rang de Commerçante.

 

Cette joueuse a beaucoup de mérite, malgré qu'elle soit souvent avec nous sur Nevah ou Alessis, elle n'oublie jamais ses racines sur Minefield dans le Delta avec Ysera et Kallanos, ces projets vivent encore grâce à elle et le peu d'actif encore présent sur ses deux villes.

 

Toujours motivée dans chacun des projets que nous avons pu faire sur Nevah ou bien même sur Alessis, elle est toujours venu avec un grand sourire et bien sur son habituelle double coffre de Patate cuite pour nourrir les travailleurs à la gloire de Nevah.

Le château d'Alessis n'aurait jamais vu le jour aussi vite sans tout les doubles coffres de stone qu'Arawn a pu nous offrir.

 

Je pense avoir fais le tour sur Arawnmagnus. Retenez juste qu'elle sera une excellente pêcheuse commerçante sur Minefield.

 

 

Voici une petite photographie prise tout à l'heure lors de l'inauguration de son restaurant sur la Baronnie d'Alessis.

 

 

mini_62535520140829162505.png

 

 

Je donne donc un +1 à ArawnMagnus :D

 

 

PS : Maximedubs est un très mauvais acteur :P

Link to comment
Share on other sites

Ah Magnus ! Je ne connais pas de plus adorable et serviable personnage ! Une candidature commerçante, ce n'est qu'une formalité pour toi qui est maintenant la plus grande puissance de Minefield ( les québécois comptent pas). Je t'aime beaucoup ma magnuschou ! Que tu soit fatiguée ,que tu soit énervée ou même stressée, tu met toujours de la joie et de la bonne humeur dans mon cœur. Je pense que si tu devient commerçant, la faune et la flore sous marine risque d'être éradiquée mais ce n'est pas un problème car SuperMagnus respecte l'environnement et va laisser les coraux se développer tout de même ! La crise oppresse actuellement Minefield mais grâce à magnus, le serveur tournera autour du POISSON !

Un énorme plus 1 que je donne précieusement à la plus belle , la plus douce , la plus sous l'eau et dans les mines , j'ai nommé : Magnus !

 

Cordialement,

Ptit_lu81

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir a tousss

C'est avec un peux de retard que je viens modifier ce post ici.

 

Comme vous vous en doutez, je viens aujourd'hui appuyer la demande de notre chère Arawn Magnus dans sa quête pour obtenir sa licence commerçante.

 

Arawn nous a prouvé depuis plus de un an qu'elle etait active au sein de la communauté de Minefield, toujours disponible et investie dans un nombre incroyable de communautés.

 

Aujourd'hui, elle souhaite prouver a l'empire qu'elle est capable de gérer un commerce, je ne peux que féliciter ce geste.

Edited by mopitio
Link to comment
Share on other sites

Coucou, les gens, c'est Zerephu,

Aujourd'hui je viens pour plussoyer ArawnMagnus ou Magnus :P

Bref c'est une joueuse très agréable qui passe de temps en temps sur le mumble de Khérinops.

Sinon que dire et Bien une Commerçante Pêcheuse que Bénéfique pour MF, Prix des Armures de Respirations à Prix réduits, Coraux à prix réduit par rapport au Shopadmin, et Bah moi je te donne un Gros +1 pour cette Pêcheuse du nom de Magnus! ( et pis en pluch elle me donnera peut être du poisson Meoow, bon ok je sors )

 

+1

Cordialement Votre Meooow,

Zerephu

(''')

Link to comment
Share on other sites

Bien le bonsoir.

 

C'est avec plaisir que je viens ce soir soutenir arawnmagnus dans sa quête pour devenir commerçante pêcheuse. C'est une joueuse très gentille et particulièrement motivée dans ce qu'elle entreprend. Je pense qu'elle fera sans aucun doute une très bonne commerçante. De plus, elle rejoint une spécialité ou il n'y a pas beaucoup de commerçant. Je te souhaite bonne chance !

 

Cordialement,

Gontran

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

En tant que dirigeant de Port-Estroit, je souhaite dire que magnus a largement fait ses preuve dans le monde des affaires de par ses activités de farmeuse/revendeuse aux commerçant, il est donc largement temps pour elle de faire tourner son propre commerce!

 

De plus on attend qu'elle s'installe à Port-Estroit car depuis le départ de yuna on a plus de pécheur dans notre cité portuaire et c'est pas cool!

 

Bon courage magnus on t'attend sur le port très bientôt!!!

Link to comment
Share on other sites

+1

Arawn est une joueuse très sympa, elle apporte joie bonheur et bonne humeur sur notre channel tous les jours. Au delà de ça elle est très motivée dans tous ce qu'elle fait, c'est pourquoi je ne doute pas qu'elle fera une très bonne commerçante.

Bisou à tous cœur love. <3

Link to comment
Share on other sites

[justify]Bonjour/ Bonsoir!

 

Désolé pour ce manque de respect j'aurai du te plussoyer plus tôt :D

Je t'ai connu, je me souviens(et oui je peux me souvenir ^^' quand je suis réveillée) un après midi dans la maison de Shqnks, Avant de connaître les autres sur le serveur je me suis dit comment c'est possible de rigoler autant?! J'ai posé la question à mon frère qui m'a répondu: "Est ce que au moins tu t'es vu?!"

Bon...après ça j'ai arrêté de me poser des questions enfin plus celle ci en tout cas. Mais moi à ce moment je ne te connaissais que trop peu, alors quand j'ai apprit que tu avais fait une candidature commerçante je me suis dit: "bon je ne vais pas faire un plussoiement de deux lignes..."

Alors je suis venu te voir sur Mumble pour faire plus ample connaissance tout en jouant au pvp en même tant... Nous ne parlerons pas de notre niveaux... (0 la tête à Toto) Des fois toi tu me Laminais avec ton je ne fais rien et moi avec mon acier trempé. Mais on ne rageait pas mais alors là pas du tout on prenait du plaisir à se battre entre nous (pas de sous entendu s'il vous plait)

Tout en rigolant comme des vaches (dédicace à Yméria) j'avais de plus en plus envie de venir te plussoyer :)

Alors parlons de toi, tu es une femme qui a beaucoup de chance: tu regorges de qualités, tu vas te marier d'ailleurs félicitation! tu ne te laisses pas marcher dessus et tu as beaucoup de tempérament. Je ne sais que dire d'autre sur ta façon d'être tu es drôle (trop drôle)!

Bientôt on va faire une Guilde ou seule les filles pourront venir (on va les défoncer héhéhé on se comprend Arawn :twisted: )

Alors Gros PLussain pour twa :D et vivement que tu sois commerçante tu es bien partit ;)

Et aussi je comprends pourquoi tu préfères l'océan :water::D

EN tout cas je sui contente de te connaître, tu es hilarante![/justify]

 

J'aurais un truc à dire :D ....

 

Musique Feutarse!

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Je viens soutenir arawnmagnus car c'est une personne comme on n'en trouve pas deux sur Minefield selon moi.
Elle est super sympathique et elle aime aider les gens quand ils sont en difficulté.
En plus de son activité et de ça gentillesse , elle farm énormément , on peut donc en déduire que ses panneaux seront rarement vides :D.

Voilavoila , je donne donc mon soutien a arawnmagnus ^^

Link to comment
Share on other sites

Je soutiens Aroune dans sa démarche! :P C'est quelqu'un de très sympathique et travaillante, elle n'aura donc aucun mal à approvisionner son commerce. De plus, il n'y a plus beaucoup de pêcheurs actif, l'arrivée d'Aroune dans le commerce est sans aucun doute un +!


 


Bonne chance Aroune :D


 

Link to comment
Share on other sites

+1 à ma succession xD

 

Si je lui ai donné toutes mes ressources pêcheur, ce n'est pas pour rien ;D

J'espère bien évidemment qu'elle sera acceptée parce que je compte sur elle pour gérer d'une main de fer la corpo pêcheur (gnark gnark).

 

(En plus euh, la patate coraillée, voilà quoi =x)

 

 

o/

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour/bonsoir, je suis Névain depuis peu (environ 1 mois) mais c'est sans aucune hésitation que je donne un grand +1 à Arawnmagnus qui je n'en doute pas par son activité sur ses différents projets ferra une excellente pêcheuse commerçante, en effet elle est très présente sur mumble avec les Névains et est plus que sympathique, enfin bref, trêve de blabla, tu as mon soutiens pour ta candidature :P

Link to comment
Share on other sites

A mon tour d'apporter mon soutien à Arawn magnus. Comme l'a dit Yuna, elle est de la même trempe, généreuse, active, prête a aider les autres. Elle fera, sans nul doute, une très bonne commerçante.

 

Bref pas possible de ne pas donner un +1

Link to comment
Share on other sites

Un petit message par ici pour apporté mon soutien à Arawn. Un joueuse trés active et d'une énorme gentillesse, qui plus est trés généreuse. En ne compte même plus les dons qu'elle a fait à Nevah (ça fait enviroooonnn... à oui en faite ça fait beaucoup). Enfin bref, une futur bonne commerçante en perspectif ! :D +1 

Link to comment
Share on other sites

Je viens à mon tout apporter mon soutien à Magnus. Cela fait plusieurs mois, peut être année que je la côtoie et c'est toujours un plaisir de disctuer avec elle. Elle a beaucoup aidé Kélaïre ainsi que de nombreux projets dans le Delta, qu'elle continue d'aider de temps en temps. Elle est sympathique, investie et très présente sur le serveur. Pour elle +1.

Link to comment
Share on other sites

Etant commerçant pêcheur, je viens soutenir la candidature d'arawn!

J'ai l'impression qu'on est de moins en moins de pêcheurs commerçants actifs (je ne vois que moi et Extra_ d'actifs actuellement), et du coup j'me sens un peu seul. C'est toujours bien d'avoir de la "concurrence" pour plus de diversité, et un peu moins de délaissement(c'est français ça?) du métier.

Et puis elle est super sympa ^-^

 

+1 !

Link to comment
Share on other sites

Hello tout le monde.

Je viens aujourd'hui soutenir magnus pour sa candidature commerçante. Magnus, magnus, magnus, par ou commencer dans l’immensité que l'on pourrait dire d'elle.

Magnus est vraiment une femme adorable en tous points. Non seulement elle possède une gentillesse inexorablement grande. Elle me fait, des fois, passer des moments inoubliables sur mumble

ou bien dans le chat de minefield ! Toujours au service des autres (patati patata, oui oui c'est un grand classique dans les plussoyements) elle m'aide souvent pour les quêtes que l'on fait de temps en temps ensemble si elle ne rage pas avant Uhm uhm. Mais bon elle reste toujours d'agréable compagnie.

Bref, se plossoyement est fort court, je l'admets, mais bon j'y mets quand même mon inconditionnel +1 à arawnmagnus ! Ah oui ! J'allais oublier.

Ma fille ! Retourne faire t'a permanente elle vient de friser au son des cloches !

(elle comprendra :P

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

je viens en ce jour soutenir cette très très chère Arawn Magnus dans cette demande de licence commerçante. Par où commencer me direz vous ? Et bien Arawn est une personne que je connais quasiment depuis ses débuts sur le serveur et c'est quelqu'un que j'ai très vite appris à apprécier à sa juste valeur. C'est une joueuse extrêmement généreuse, gentille comme tout, toujours présente pour donner un coup de main ou un soutien quel qu'il soit sans jamais rien demander en retour. C'est une joueuse qui s'implique également énormément dans tout ce qu'elle entreprend en particulier IG, que ce soit les constructions, le farm, les fonctions divers sur les projets, etc... C'est de ce fait une joueuse qui je pense mérite et à toutes les qualités pour passer commerçante.

 

Bref, Arawn, tu as mon soutien le plus total (et encore désolé pour venir te soutenir aussi tard ^^')

 

Glieps, Chevalier fou de chatons

Link to comment
Share on other sites

Owi !

 

Je viens seulement de voir ta candidature et je suis bien contente que tu l'aies enfin faite ! Depuis le temps que tu pensais à passer commerçante !

 

Je pense que Magnus fera une parfaite petite -que dis-je ?- grande commerçante, car elle a toujours une volonté de fer quant à ce qu'elle entreprend. Je pense -oui je pense beaucoup- que je suis la personne la plus apte à révéler le grand secret qui est *roulements de tambour* que Magnus est très généreuse ! Je ne te remercierais jamais assez de toute manière pour tout ce que tu as fait pour moi et Aldaronne. ;)

Magnus est une farmeuse professionnelle, ses stocks dans ses shops seront toujours remplis et fleurissants de coraux et autres bric-à-brac. Bref, comme mon VDD tu as mon soutien le plus total pour ta candidature mais aussi pour ton futur commerce !

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Avant d'aller plus loin dans le traitement de ta candidature, j'aimerais que tu revois deux points :

 

 - La présentation / organisation générale. Au delà des pertes de mise en forme liées au changement de forum, ta candidature est actuellement peu agréable à lire et ne montre pas vraiment ta motivation pour obtenir cette licence, d'autant plus qu'une bonne partie de la mise en forme actuelle n'est qu'un copier-coller du message d'Hercey. Plusieurs fautes d'orthographe sont également à souligner.

 

 - La transition entre ton RP de villageois et ton RP de commerçant est également à améliorer. À la fin de ton précédent RP, ton personnage se passionnait du minage à Ysera, il serait bon de préciser ce qui a amené ce changement de métier.

 

À bientôt,

 

Yann.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Suite aux corrections apportées à ton RP ainsi qu'à la présentation, j'ai le plaisir d'accepter ta candidature, félicitations !

 

Afin de valider ton nouveau statut, je te demanderai d'effectuer le paiement des 500 pa au serveur puis de m'envoyer un mp une fois que ça sera fait afin que je t'ajoute ta licence.

 

À bientôt,

 

Yann.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...