Aller au contenu

[Accepté]Candidatures Villageois Lucas63100


lucas63100
 Partager

Messages recommandés

Candidature Villageois de Lucas63100

 

I. Présentation IRL :

 

Voici ma première présentation en tant que paysans. presentation-f923/presentation-lucas63100-t65715.html

 

Donc bonjour je m'appelle Lucas j'ai 14 ans je passe en 3ème la semaine prochaine et j'habite a Clermont Ferrand, je n'aime pas trop les cours meme si je suis conscient que c'est important. Dans ma vie mes loisirs sont sortir avec des potes, faire du football américain et aussi joué au jeux vidéo. Bref. Pour en revenir au sujet de minecraft sa fait 4ans que je joue a minecraft et presque 3 ans que je suis sur Minefield et que je m'y plait et investis de plus en plus. Bon j’espère que ma bref présentation vous auras plus.

 

II. Ce que j'ai fait sur le serveur :

 

Donc voici ma maison

 

1. Vue d'ensemble :

 

1409317812-2014-08-29-15-06-49.png

 

2. L'entrée :

 

1409317828-2014-08-29-15-06-57.png

 

3. Le salon :

 

1409317829-2014-08-29-15-07-08.png

 

4.Salle des coffres :

 

1409317832-2014-08-29-15-07-15.png

 

5. Mon dojo :

 

1409318146-2014-08-29-15-07-26.png

 

Ensuite j'ai aider the01nico pour Egéon en tant que son doubleur pour tourner une vidéo.

Et la je commence a offrir mon aide a Gibbon_Boy pour son grand projet de la ville Grabah.

 

III. Mes motivations pour être villageois :

 

Donc je voudrais être villageois tout d'abord pour pouvoir profiter encore mieux de l'aventure Minefield en ayant un des 4 métier proposé au grades de villageois et pouvoir aider des joueur demandant des craft, posséder un cheval plus endurant plus en forme et plus beau et surtout avec se grade je souhaiterais mieux être introduis dans le jeux avec les opportunités du grades de villageois.

 

 

IV. Mon RP :

 

Introduction :

 

Il était une fois, dans la province de stendel vivait une jeune paysans. Ce paysan s’appeler Lucas. Il vivait de ces récoltes vendu au commerçant de la capital. Le rêve de Lucas était de devenir un pêcheur reconnu dans Stendel tout entier, mais il n'avait ni le statut sociale suffisant ni la réputation pour pouvoir l’être.

 

Chapitre I : Le dénouement :

 

Un jour Lucas décida d'aller pêcheur au fleuve qui se trouve a coter de sa mais histoire de trouver de quoi manger. Et 5 et 15 et 30 poisson, plus il en pecha plus le temps passa et la nuit tomba. Il décida de retourner chez lui dans un noir absolus causer par la nuit, il ne savait pas ou il marchait, dans la boue, dans l'herbes humides... Plus il avança, plus il santa le danger s'approcher. Et soudainement il entendit de bruit :

 

? : "Criiitch"

Et Lucas pensa :

"Quelle était ce bruit"

? : "Criiiiitch"

Le bruit se rapprocha

? : "CRIIIIIIIIIITCH !... BEUUUUUH !!!"

Un zombie surgit et Lucas cria:

"A l'aaaaaaaide"

Mais dans la campagne personnes ne l'entendit.

 

Chapitre II : La rencontre sombre :

 

Lucas se réveilla dans un endroit sombre.

Lucas : "Hum... Ou suis-je ? Ma tête me fait souffrir...

-Comment vais-je faire pour sortir d'ici...

*BOUM !*

-Quoi ? Il y a quelqu'un ?! Ou êtes vous ?!

*Grincement de porte*

-Qui est la ?!"

Lucas distingua une lanterne. Il s'approcha.

Vieille voix : "Bonjour

Lucas : Qui est-ce qui me parle ?

Vieille voix : Derrière toi jeune homme"

Lucas distingua un vieille homme

Lucas : "Co...Comment es-vous arrivez derrière moi ?

Vieille Homme : La n'est pas la question. bref. Que veux tu ?

Lucas : Euh.. Je me présente je m'appelle Lucas je vie en province de Stendel et je me suis réveiller ici sans me rappeler de ce qui c'était passer avant.

Vieille Homme : Intéressant, suis moi donc"

Lucas rentra dans une cave humide,aménager telle une maison.

 

Chapitre III : Une sortis ?! :

 

Vieille Homme : "A mon tour de me présenter, je suis Mr.Balèze mais malgré mon nom je suis bien trop vieux pour pouvoir sortir d'ici. Bref.Moi aussi mon rêve était d’être un pêcheur et j'en suis devenu un grand mais je me suis retrouvé ici par accident sauf que moi personne ne pouvais m'aider et j'ai appris a vivre ici. En tout cas je serais ravi de pouvoir t'aider dans ton aventure.

Lucas : Ah merci ! Ravis de vous rencontrez monsieur Balèze, êtes vous d'accord pour m'aider a me sortir d'ici et m’entraîner a pêcher par la suite ?!"

Mr.Balèze:C'est peut-être pour sa que tu es atterri ici jeune. Viens je te montre la sortis"

Le vieux et le Lucas se dirigèrent derrière des barrières de sécurités et le vieux lui montra les escaliers de sortis.

Mr.Balèze: Voila cette épreuve qui te servira d'entrainement et en même temps t'aidera a sortir...

Lucas : Et que dois-je faire ?

Mr.Balèze: Tu vas devoir passer des vingtaine d'araignées des trentaine de squelettes des cinquantaine de zombies et creepers... Mais tout sa avec une... canne a pêche. Et une fois en haut tu devras parler au Tavernier du port "

*lui tendit la canne*

Lucas : "Euh... Merci ?! Et au juste, avant que je parte, ou sommes nous ?

Mr.Balèze : Nous sommes au donjon du... Bou'dumonde !!"

 

Chapitre IV : L'épreuve :

 

Mr.Blaèze : "GOOOO FISTON !!"

Lucas s’en hala en courant et cria :

Lucas : " MERCI MONSIEUR, A LA PROCHAINE !!

Mr.Balèze : "Ahahah il y a pas de quoi"

Parla silencieusement dans sa barbe en observant Lucas

Lucas courra en tapant des zombies, en agrippant des a la canne creeper en les lançant sur les squelettes tout en esquivant les attaques des vive des araignées.

Des monstres et des monstres plus tard... Lucas épuise, arriva au première escalier. Et voyat une petite lumière tout en haut. Donc déterminée il courra même épuisé...

Une centaine d'escalier plus tard il arriva a la sortis et chercha le village en grimpant avec des lianes. Il trouva enfin le village et s'adressa a un mage

Lucas : "Bonjour monsieur

Mage : Bien le bonjour cher voyageur, Qu'est-ce que vous souhaitez savoir sur Bou'dumonde ?

Lucas : Ou ce trouve le port s'il vous plait ?

Mage : Il se trouve en bas des escalier et ensuite tournez a droite et la vous suivez le tout petit tunnel et descendez les escalier et vous êtes au port

Lucas : Ah, merci de votre aide !"

Lucas partis pour le port et arriva enfin devant le comptoir et s'adressa au tavernier

Lucas : "Bonjour monsieur le Tavernier, j'ai besoin de votre aide je viens de rencontrer Mr.Balèze et il ma parlez de vous comme quoi vous auriez besoin d'aide

Tavernier : Hum... Vous m'aidez... C'est une blague...

Lucas : Si je vous assures je peux vous aidez j'ai passez le test de Mr.Balèze

Tavernier : C'est bon a savoir... Donc je paris que vous êtes un apprentis pêcheur ?

Lucas : Exactement ! Et je voudrais devenir un pêcheur reconnu !

Tavernier : Ahahah ! Ambitieux..ambitieux. J'ai une requête a vous faire et la tu pourra être reconnu

Lucas : Annoncez cette requête

Le tavernier s'approcha de l'oreille de Lucas en chuchotant

Tavernier : Il y a un crocodile géant très dangereux qui rode dans les égout de la capital de Stendel. Si tu le chasse et me le ramène vivant je te ferais ton propre article dans mon journal de pêche diffusait dans Stendel entier.

Lucas : Pas de problème j'y vais de ce pas !

Tavernier : Bonne chance a toi !"

Lucas ce dirigea au S.P.L.A.S.H de Bou'dumonde.

 

Chapitre V : La reconnaissance :

 

Lucas une fois arrivait a stendel sauta dans les égouts et chercha. Il chercha pendant des heures et des heures sans rien trouvait. Quand tout d'un coup

? : "AIDEZ MOI !!!"

Lucas courra et se dirigea vers le cris. Et il distingua un femme se faisant tirer par ce fameux croco géant.

Il était tout prêt du crocodile et prena dans son sac une cote de porc et l'accrocha sur son hameçon. Il le lança sur le croco. D'un coup le croco lâcha la femme et attrapa la cote de porc en tirant Lucas sa faisant lui aussi tirer en manque de force. Lucas se fit traîner sur plusieurs bloc dans le égout ne savant quoi faire... Mais il garda en tête de garder la canne bien en main et d'un coup il prena la canne en bois de Barbu le clodo quand il passait devant lui et s'en servi comme cale pour stopper la bête. La bête après de nombreux effort fut stopper, il s'approcha du crocodile, le toucha, et la bete se rebella en le projetant d'un seul coup de queue. Lucas affaibli choisi une attaque de loin avec son harpon d'un coup suc il tira le croco avec la canne et tira avec le harpon dans son œil.

Lucas : "C'est bon... Il est mort"

Lucas sorta le croco des égouts et le traina jusqu'au S.P.L.A.S.H de Stendel

Il monta sur le S.P.L.A.S.H avec le croco sur les genou. Direction Bou'dumonde

 

Enfin arrivait Lucas alla parler au tavernier avec le crocodile

Le tavernier s'écria :

Tavernier : "Nooooon, je n'y crois pas vous l'avez eu ?"

Lucas lui répondit d'une voix affaibli

Lucas : "Ou... Oui, tenez

Tavernier : Je n'y crois pas, sérieusement bien jouer. Vous aurez le droit a votre article sur le journal

Lucas : Me... Merci a vous"

Lucas rentra chez lui convaincu d'avoir fait du mauvais travaille en se blessant...

 

Quelques jour plus tard des Gardes de Stendel toqua a la porte de Lucas

Lucas : "Euh.. Bon..Bonjour

Gardes : Bonjour Lucas, Nous sommes venus ici pour vous félicitez de votre très grand travaille. Tout d'abord vous avez sauver une femme des dents de ce crocodile et en suite vous nous avez débarrassez de ce crocodile si menaçant. Donc vous aurez le droit a une cérémonies de remises de prix au port de Stendel."

Lucas heureux disa :

Lucas : "Merci ! Quand est-ce qu'est le rendez-vous au port ?

Gardes : Ce soir au port. A ce soir !"

 

Le soir arriva Lucas s'habilla en costumes et arriva au port de Stendel avec une foule l’acclamant

Foule : "Lucas, Lucas, Lucas... !!!!!

Chef du port : Tout d'abord Lucas, nous tenons a te remercier pour nous avoir débarrasser de ce crocodile et ensuite je tient a te remercier personnellement en t'offrant un métier... Et ce métier est sans doute celui de pécheur félicitations a toi !

Foule : Ouuuuuuuais !!

Lucas : Merci a vous Monsieur et merci a vous public sans vous je n'aurez pas pu réaliser mon rêve. Mais j'ai une question comment j'aurais pu faire pour etre pour être pêcheur alors que je ne suis même pas villageois.

Chef du port : Ahahah bien vu, le roi a accepter de te mettre au grade de Villageois pour l'acte héroïque que tu as fait pour Stendel et aussi pour cette femme.

Lucas : Merci, merci a vous, merci a Mr.Balèze,merci a tous !

 

Et c'est ainsi que Lucas fut réaliser son rêve de devenir pêcheur reconnu par Stendel entier rien qu'en partant d'une petite maison dans la province de Stendel.

 

V. Outro :

 

Donc merci d'avoir lu ma candidatures pour devenir paysans j’espère que mon RP ne sera pas trop long ^^ (car j'ai du mal a démarrer mais quand je suis lancer je suis presque instoppable). J’espère que sa me permettra d’accéder au grade de Villageois.

 

Merci de votre patient. A la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'accepte ta candidature au rang de villageois et espère que tu en sera digne. J'ai juste un truc qui me fait bien rire c'est que déjà le SPLASH je me demande comment il fait pour porté une personne normale mais alors avec un croco géant sur les genoux j'aimerai bien vois ça ! ^^

Pour ton métier merci de me confirmer par mp forum le métier que tu souhaite.

Cordialement.

 

 

Manamaxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...