Aller au contenu

Le NCIS alias Le Nawak Cérule Impro Show II [13/09]


Pongboum
 Partager

Messages recommandés

Bonjour et bienvenue dans cette deuxième édition du Nawak Cérule Impro Show ! Soit NCIS oui, le jeu de mots est toujours aussi nul... hum... C'est la faute de DomFulmen.

 

Que vous soyez vagabonds, paysans, villageois, chevaliers ou nobles, vous êtes invités à nous rejoindre en -263/392 à l’Opéra de Cérule !

Vous pouvez aussi prendre le SPLASH qui part de Stendel et va jusqu'à Cérule! Donc n'hésitez pas à le prendre ! Le chemin entre Stendel et Cérule est simple et court !

 

qOvuW-dq8GUoGpFl-kyMsVlI51n-UD9ud7geDvktX7D5LPI-rcRjCBlPuwLM-kHz_-xFOQGvFIfcNqCFGSiPOvRRxxnuqE65cWgTg4R-SLcZUBngeENSMMdTTQ

 

BCxiRTHULQvzg3Gp-o8BHDB65GC7-vE8nikPxzH7n9AvUZ1mhQep7-koVPztVLnMBPebeyiolyJe5yhKzXsRLfWBgjJMv-e_JPWB45YGNmx3VeWdRab6O7v3xg

 

Cérule vous accueillera donc pour la deuxième édition de son évent d'un nouveau genre qui à déjà su faire ses preuves lors de la première édition.

 

Lors de cette soirée, vous pourrez, le samedi 13/09 à partir de 20h30, assister à une représentation théâtrale en complète improvisation. Comme règle, un simple thème et aucun texte prédéfini !

Lord de cette deuxième édition, il n'y aura pas d'équipe préparée à l'avance, car tout le monde peut participer, il suffit juste d'écrire un message ci-dessous avec votre pseudo mais il y a une seule condition nécessaire pour pouvoir participer : avoir un bon micro.

Les spectateurs pourront donc les voir fail, bafouiller, dire des phrases sans aucun sens , et pourront rire de leurs incompétence et de leur jeu théâtral désastreux aussi longtemps que durera cette mascarade de pièce !

 

Le déroulement des improvisation.

 

Un rôle est fixé pour chaque participant (nom, métier, background, skin, etc.)

Un maître de jeu présente le cadre de l’impro et les différents personnages avant le début. Il peut intervenir lors de l’impro et lancer des évènements et des plots twists (préparés à l’avance et non communiqués aux participants) pour stimuler leur esprit créatif. Il peut lui aussi improviser vis à vis des choix, réactions et décisions des personnages. Il est le narrateur et a tous les droits (ou presque) sur l’histoire et le fil rouge.

 

Participants :

 

AntoineKia

davman17

Dieuxx621

Fydia

gauchiste

grix

HooderZB

Melancolix93

ptit_lu81

Squirkiz

Stalroc

Theor67

the_dionysos

Ymeria

 

Informations supplémentaires :

 

Pongboum, filmera l'ensemble de l’évènement, mais ne diffusera qu'un condensé du tout.

 

Un marché sera aussi organisé durant ce week-end là, pour plus d'information cliquez ici.

 

Si vous avez des questions en rapport avec cet évènement, n’hésitez pas à me contacter par message privé.

 

Dans tous les cas, nous espérons que vous apprécierez ce nouveau genre d’évent, et nous vous retrouvons le 13 pour le Nawak Cérule Impro Show !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

 

Owiiiii le nouveau NCIS!!

Bon, je veux bien à la limite me dévouer pour y participer et faire plaisir a mon public !

Et cette fois Pong, je veux pas d'un skin de prêtre !!!!

Sinon voila, si tu me trouve un personnage aussi classe que John Ramboa, moi je dis "je t'adore !"

RDV à Cérule le 13 de septembre !!!

 

Mortellement vôtre,

Melancolix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI MOI MOI §!!!!!!

 

 

AJOUTE MOI ! Pong <3

 

Je confirmerai quelques jours avant l'événement si je suis toujours ok. (Les études pourraient me faire changer d'avis :/)

 

 

Par contre ... trouves moi un meilleur rôle qu'un geek vivant dans sa cave (car personne n'a su qui j'étais lors de la 1ere édition x))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Pour information les candidatures pour rejoindre les acteurs durant la soirée, fermeront jeudi à 18h, de plus, je vais contacter les différents acteurs déja présents pour voir la qualité de leur micro.

 

Merci de votre compréhension.

 

Bonne soirée et bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Nous avons décidé avec l'équipe organisationnel du NCIS de limiter les rôles à 10 personnes, de ce faite, voici la liste des participants à cette édition.

 

Fydia

gauchiste

grix

HooderZB

Melancolix93

Squirkiz

Stalroc

the_dionysos

Ymeria

Theor67

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 des participants n'ont pas pris part à l'édition précédente.

Les 4 autres nous permettent d'être certains que l'on ait des acteurs sachant à quoi s'attendre, ce sont des valeurs sûres qui peuvent dynamiser la scène sans problème. C'est pour cela qu'on préfère en garder quelques uns (ils sont moins nombreux que les inexpérimentés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...