Aller au contenu

[Suggestion en attente] Oxydation des vases de cuivre et de laiton


Veleton666
 Partager

Etes-vous pour ou contre cette suggestion ?  

38 membres ont voté

  1. 1. Etes-vous pour ou contre cette suggestion ?

    • Pour.
      36
    • Neutre.
      1
    • Contre.
      1


Messages recommandés

186823cadre3.png835245cadre2.png138957cadre1.png272874cadre6.png887646cadre5.png810850cadre4.png

 

Bonjour, bonsoir,

 

En tant que forgeron, j'ai remarqué quelque chose qui pourrait n'être qu'un détail, mais qui, dans certaines situations, pourrait devenir encombrant.

En effet, l'oxydation d'un vase (qu'il s'agisse d'un vase en cuivre ou en laiton) se fait actuellement bien avant le craft même du vase. En soi, rien d'illogique, il faut le préciser. Pour obtenir un vase oxydé, il faut des dalles oxydées. Pour obtenir des dalles oxydées, il faut des blocs oxydés. Le but de cette suggestion est simple : rendre l'oxydation des vases en cuivre et en laiton directement possible avec les vases.

Cela permettrait de mieux doser la quantité de vases non-oxydés, oxydés et très oxydés, et ainsi d'éviter de payer plus de lingots pour avoir le résultat voulu. Et en plus, cela reste logique ; du cuivre s'oxydera toujours, quelle qu'en soit la forme.

Je vous vois venir ; si cette suggestion était mise en place, l'oxydation des vases prendrait moins de temps, et on pourrait donc dire que je, créateur de cette suggestion, ne cherche qu'à accélérer le processus d'oxydation. Eh bien non ; après un rapide calcul, on se rend compte qu'on mettrait plus de temps à oxyder un stack de vases qu'à oxyder le nécessaire de blocs pour obtenir un stack de vases.

Et à ceux qui diront que cela fait partie des complexités des crafts, je leur répondrai qu'actuellement, cela peut être très embêtant d'essayer d'oxyder des vases à un client qui les aurait acheté ; aucun moyen de le faire, sauf en se procurant de nouveaux lingots, en disant donc adieu au chiffre d'affaire.

 

Je suis ouvert à tous commentaires, ou encore suggestions pour cette suggestion. ;)

 

Cordialement,

Veleton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout d'abord, merci aux 19 personnes qui ont voté pour cette suggestion.

Maxdechoisy, merci pour ton commentaire, même si la suggestion n'a pas pour but de réduire le temps d'oxydation. Cependant, ton idée pour le chaudron est très bonne, je pense qu'il faudrait l'intégrer dans une autre suggestion. ;)

Et pour ceux qui n'ont toujours pas voté, n'hésitez pas à le faire et à laisser un commentaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je me permets de remonter le topic, afin que la suggestion ne soit pas oubliée. Ce serait dommage qu'elle ne soit pas remontée à cause du nombre trop faible de votants, alors qu'il n'y a pour le moment aucun vote contre.

Ne passez pas juste sur le sujet pour lire la suggestion, pensez aussi à voter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Il n'y a pas assez de votes positifs pour que cette suggestion soit remontée. Cependant, elle ne sera pas lock pour le moment, considérez ceci comme un up! Je laisse cette suggestion disponible pour une semaine avant de l'archiver s'il n'y a toujours pas assez de votes pour.

Cordialement,
AnTho 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...