Aller au contenu

[Candidature] Stokizz


Sir_Hrandaff
 Partager

Messages recommandés

:sign:Présentation IRL

 

Bonjour/bonsoir je me prénomme geoffrey/Stokizz, mais vous pouvez m'appeler Stok ou même sto ^^, j'ai 14 ans et demi et je suis en 3ém.

je réside en Charente maritime dans un petit village qui se nomme Villedoux.

J'adore les jeux de type rpg, mmorpg et rp.

J'ai commencé à jouer a minecraft il y a deux ans de ça.

Je ne pratique pas de sport et je suis un fan de Walking dead.

 

:sign:Parcours IG/Description

Je suis arrivé le 19 novembre 2013 puis j'ai rejoint Illumia, mais par la suite je suis resté inactif :o

Je suis ensuite revenu pour rejoindre AntoineKia dans son nouveau projet qui est Lyndaë, mais je suis reparti dans une période d'inactivité.

 

:sign:Motivations

Je compte participer au différent projet de Namnis puis évoluer dans la hiérarchie de la ville.

Je compte aussi proposer des projets pour améliorer le développement de la ville.

 

:sign:Votre métier ?

Je compte plus tard être mineur puis maçon par la suite.

 

:sign:Pourquoi Namnis ?

Pourquoi Namnis ? C'est tout bête, j'adore le thème de la ville, les personnes qui y habitent ont l'air sympa

 

J'espère que ma candidature vous aura plu sur ce bonne journée ou bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidature en ordre, pas de remarque spéciale à faire et l' entretien mumble a été fait.

 

Je t' invite à aller sur ce topic histoire de voir quel sont discussion à l' ordre du jour et de dire bonjour a la communauté ;)

 

Tu passes donc une semaine de test et à l' issue de celle ci je donnerais mon verdict ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...