Aller au contenu

[Accepté][Aventurier] The Adventurer - Stalroc (associé)


Stalroc
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Stalroc est une personne très sympathique, pleine de bonne humeur avec qui on peut discuter de longs moments de choses plus passionnantes les unes que les autres (enfin, pas toujours :p). Mais ce n'est pas tout, outre le fait que ce soit le plus grand squateur du channel nain, c'est aussi un commerçant dans l'âme, qui sait se rendre disponible quand il le faut. Puis bon, le pauvre Kolwako avec ses trente-cinq mille commerces, un coup de main ne lui fera pas de mal. x)

 

Bonne chance et bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cher Modo de cette section,

Je viens ici aujourd'hui pour plussain Stalichou le Nevain (bouh !). 

 

Stalroc est un joueur qui n'est pas dénoué de talents (tout le contraire de moi qui ne sais même pas construire une jolie maison) : Terraforming, Construction, ou encore même gestion de projets, il a de multiples casquettes et ce qui fait qu'il est tant apprécié chez les Nevains et même dans toute la communauté. De plus il a passer le nombre de plussain que j'ai obtenu pour ma candidature et juste pour ça chapeau bas !

+ 1 toute en finesse et pour longtemps.

 

J'espère vraiment qu'il restera avec nous encore longtemps...

 

ZoeePdjees. 

PS : Je sais c'est court :/ désolé

PS : Tu m'a oublié dans tes remerciements ! saligaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien le bonjour

 

bon dans un premier temps je suis venu ici pour voir le magnifique dessin de the_dionysos car apres avoir entendue tant de chose sur ce dessin il me fallais le voir de mes propre yeux , mes je doit vous avouez que maintenant mes yeux sont sale XD ...

 

ok je sort

 

mes avant il me reste a soutenir mon cher et amicalement compagnons de Minefield star-rock a toujours su restez neutre parmit tout les joueur , ce qui et une grande qualité .

 

par contre pour ce qui et du commerce bin la je ne sais pas trop mes vue son etats general , je ne peux que soutenir stal contre quelque piece non je rigole

 

sur ceux stal je ne peux quer te soutenir dans ce grale

 

nebulus fidelle aux poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon matin.

C'est avec joie que je viens plussoyer Stalroc. Nevain, ami, mais avant tout un joueur très sympathique et impliqué dans ce qu'il fait. Il n'hésite pas à aider les autres quand ils en ont besoin et il est toujours là pour déconner.

 

Sans oublier le fait qu'il soit très organisé. une qualité qui ne pourra que l'aider en tant que commerçant.

 

Gros +1 Stalchou <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon Dieu!!!

J'avais complètement oublié d'éditer, sincèrement désolé Stal ^^'

 

Et bien je ne vais pas m'eterniser alors, je tiens à soutenir Stal dans sa quête de PA's (mouiiiii... Pluuus d'argeeent...) à l'aide de cette magnifique invention qu'est le +1!!! On l'applaudit!!!

Bref, je ne doute pas que tu l'aies un jour étant donné que des enseignes The Adventurer ont déjà fleuri un partout et que la rennomee est déjà grande. Sur ce:

 

@+ ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Sors la tête du foin *

J'ai pas encore donné mon soutien ici ? :o

* Cours s'habiller *

 

Eh bien hum hum, Sir Stalroco Sifreddy tu as tout mon soutien !

m'enfin je dis ça à la légère mais au fond, Ils ont déjà tous dis tes qualitées !

Donc, oui je t'aime vraiment bien tu es sympathique et tu mérites vraiment ce grade d'arnaqueur de commerçant !

Tu es impliqué et tout et tout !

Et, alors là, tu peux exporté vers l'international, ta maîtrise de l'anglais est incontesté !

Enfin bref, comme tout les autres, un gros BIG UP à Stal ! 

 

Ps: je vais à la Nature One cette année aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ta candidature est bien présentée et le RP est agréable à lire, mais il y a cependant deux points à corriger en l'état :

 

 - Il n'y a pas de screen de tes échoppes, uniquement leur emplacement.

 

 - Ton RP ne décrit pas le quotidien de ton commerce, mais uniquement comment tu es devenu commerçant.

 

Je t'invite à te référer au topic de référence pour plus de précisions sur ce qui est attendu.

 

À bientôt,

 

Yann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Suite aux corrections apportées à ton RP ainsi qu'à l'ajout des screens manquants, j'ai le plaisir d'accepter ta candidature, félicitations !

 

Afin de valider ton nouveau statut, je te demanderai d'effectuer le paiement des 500 pa au serveur puis de m'envoyer un mp une fois que ça sera fait afin que je t'ajoute ta licence.

 

À bientôt,

 

Yann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...