Aller au contenu

Message important


razor94
 Partager

Messages recommandés

Bon, voilà, j'y songe depuis quelques temps et des évènements récents m'ont "forcés" à prendre la décision et j'annonce à tous que je n'assumerai plus le rôle de gérant de projet, ni même de minefildiens. Mes raisons pour ce départ sont personnelle mais sachez que j'ai appréciez les moments passés dans la communauté, les noctambules, le delta, les kalloniens et bref, tous le monde. Sachez que vous me manquerez et que ça a été un réel plaisir de faire partie de la communauté et d'avoir connu des personnes comme vous.

 

Je tiens à m'excuser auprès d'imouff et Llillie que malheureusement, le temps et les évènements m'ont empêchés de mieux les connaître.

 

Merci à Louvi (qui a supporté les crises de folie de mopi et mes crises de doigts crochus et mes délais de réponse), max, mopi, magnus, la plupart des Ysérains de l'ancien temps sans qui l'aventure des failles n'auraient pas été la même ainsi que les Kalloniens sans qui Kallanos ne serait pas ce qu'elle est. Merci à tout ceux qu j'ai oublié car ma mémoire à un trou aussi béant que celui de la sécu.

 

Bref. Un grand merci à tous et j'espère pouvoir vous revoir de temps à autre sur le mumble.

 

 

raZor, ex-dirigeant de Kallanos et ex-minefieldien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...