Aller au contenu

Mes adieux


saden
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à tous.

 

Ce jour est finalement arrivé, j'ai tenté de retrouver mon envie d'antan, j'ai voulu me cacher par des pseudos topics prévenant un retour inattendu (Genre ça :lol: ) mais il faut que je me rende à l'évidence, je me suis lassé de Minefield/Minecraft depuis quelques bons mois déjà, je ne serais ni le premier, ni le dernier.

 

C'est con parce que lorsque tous les habitants du fortin doré/Rives d'or sont partis les uns après les autres (League Of Legend je te HAIS) je me suis promis de ne jamais quitter Minefield, donc j'ai vaguement survécu tout seul pendant un an et demi, puis entre temps j'ai eu un nouvelle ordi pouvant faire tourner autre chose que Minecraft et j'ai donc découvert d'autre jeux, d'autres communautés très sympa.

 

Mais aucune n'égale Minefield, j'ai rencontré tellement de gens (75% de ma liste d'amis Steam :roll: )

Avec Minefield j'ai passé mes moments communautaires les plus mémorables, je suis passé de Kikoude14ans à MoinsKikoude17ans lors de cette formidable aventure parmi vous ! Je n'oublierai jamais la Minecon avec vous, des cubes et des pioches non plus d'ailleurs, je ne suis jamais aller aussi dans une communauté et c'est grâce à l'esprit de Minefield que je suis arrivé à tenir aussi longtemps sans les membres de ma ville !

 

bien évidemment beaucoup me considérait comme déjà parti et ils n'ont pas tort, mai voilà un topic officiel fait toujours bon genre et je ne voulais pas disparaître sans laisser d’au revoir ! Alors à toute l'équipe du Staff, TheSwissKiller qui restera mon plus gros "BRO" de ce serveur, à titre posthume tous les anciens membres du Fortin Doré, MarieB, Khamelot, Piokatra, Alexgtd, KillMore :lol: , Patchnox, Tabasco, Balmir, Erazat, EvilFourbe, Harder_Sty, La plus part des québécois du serveur :D , Otto-Mattique, Tifoux, Splendide/Tybalt/DomFulmen, et tout ceux que j'oublie sans doute mais ma mémoire flanche,

 

MERCI !!!

 

C'était Saden et comme le veut la tradition,

 

à demain les copains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais verser une larme =(

 

C'est un joueur respectable, et un grand ami qui nous quitte aujourd'hui. En tout cas, je suis heureux d'avoir fait ta rencontre! Des gens comme ça, c'est rare et précieux !

 

J'espère que tu passeras quand même nous faire un coucou de temps à autres ! =)

 

En attendant, on se voit sur Steam vieux fou ! <3

 

Bonne continuation !

 

Swiss'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu étais un bon ami, la discussion avec Enkake restera toujours dans mon joueur. Toi, joueur que j'ai côtoyé un moment, rival de don de noël, créateur de serveur en carton servant seulement à faire du mal à d'autres (je me souviendrais de ta map parcours on the lava). On se retrouve sur steam, pour toujours plus de game, car comme on le dis souvent, la communauté minefield ne perdra un joueur que lorsqu'il sera mort. Minecraftien un jour, mais Minefieldien toujours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splendide/Tybalt/DomFulmen

'tain les mecs, on est une sorte de divinité à trois têtes pour être cités ainsi entre "/"

C'est tellement ça. x) La trinité : L'ancètre, le rongeur et le RPsite. xD

 

Sinon, Saden, ça m'attriste de voir ton départ. Il semblerait que ce soit la mode ces temps-ci. ^^'

Bien que tu sois un joueur assez discret, toi et tes dessins faites partie de l'image que j'ai de Minefield. J'espère que tu passeras nous voir de temps en temps quand même. :) Ou que tu reprennes goût à Minefield, qui sait !

 

Mais bref, comme on dit, à demain. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splendide/Tybalt/DomFulmen

'tain les mecs, on est une sorte de divinité à trois têtes pour être cités ainsi entre "/"

C'est tellement ça. x) La trinité : L'ancètre, le rongeur et le RPsite. xD

 

Tututu, je suis cité en premier u.u

 

Saden, tu as toi-même été une figure connue de Minefield, et tu étais à DC&DP un joueur ouvert et plein d'énergie. Je te souhaite le meilleur pour la suite, bienvenue dans ma signature :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...