Aller au contenu

The Lovveless Deviantart, je prend les commandes!


Lovveless
 Partager

Messages recommandés

Bonjour bonsoir!

 

Plutot que de flooder le topic en postant d'affilé toute mes créations, je vous donne un lien vers ma galerie deviantart, et je poste mes créations favorites :D

 

Mon deviantart:

http://the-loved.deviantart.com/gallery/28823199

 

Quelques créations en vrac:

color_knight_by_the_loved-d3a7k5j.png

squall_signature_by_the_loved-d3a7l34.png

naruto_kyuubi__s_rage_by_the_loved-d3a7ly2.png

roxas_signature_by_the_loved-d3a7jrq.png

ventus_x_blade_keeper_by_the_loved-d3a7jws.png

 

Voila! J'ai prévu de me diversifier les jours a venir, ne pas réaliser seulement des signatures. J'ai fais quelques wallpaper que je n'ai malheureusement pas conservé, ces derniers étant sur mon ancien PC qui avait grillé...

 

 

Les commandes:

 

Prix selon le format:

----Signature:- 20PA

-Wallpaper-> si votre résolution d'écran est comprise entre 1024x768 et 1440x900: -50PA

----------------si votre résolution d'écran est supérieur a 1440x900:-75PA

 

Pour passer commande, merci d'indiquer:

-Le thème que vous désirez

-Le format de l'image ( la taille longueur fois largeur )

 

Merci de ne PAS me payer avant la réalisation finale de l'image!! Etant donné que je peux etre long dans les délais, je n'ai pas envie d'avoir des charges monétaires sur le dos! DOnc payer moi quand vous etes satisfait de votre image!

 

Commande en cours:

-La sainte éponge, signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi fait de la création toute pièce. Malheureusement, le seul exemple qu'il me reste est la signature lollipop sur mon deviantart, j'ai aussi fait du LP ( large piece, plus grand format ), des bannières de forum, et des wallpapers.

 

Concernant les communautés, j'étais très présent sur render graphique ( tout niveau ), effect X ( plutot haut niveau, et zone graphique, un forum qu'un ami m'a fait découvrir... j'ai été graphiste pendant plusieurs mois dessus, et j'ai ensuite eu une grande période d'absentéisme qui m'a couté mon grade et un ban forum pour cause d'inactivité!

 

Je fais tout sous photoshop CS4. Actuellement, je taff un peu sous illustrator que j'ai découvert cet année au lycée, qui est très semblable a photoshop hormis quelques détails, et par le fait que c'est du vectoriel.

 

Je commence aussi inDesign, qui la est plus compliqué... réglage du mode colorimétrique, passage des images en 300PPP pour impression, etc. Néanmoins, les capacités de ce logiciel sont impressionantes!!!

 

Je vous partages quelques uns de mes PSD, dans un pack:

 

La preview:

332bf234be0e595cf686e7ecb6585.png

 

Preview plus grande:

http://uppix.net/c/4/0/1b00b645df16c8be ... 511d0e.png

 

Le pack de PSD des créations:

http://www.megaupload.com/?d=JRKBUQ0J

 

/!\ Mes PSD sont mis a votre disposition purement et simplement dans un but d'études de mes signatures! Veuillez ne pas emprunter un ou plusieurs calques, ou les redistribuez sans mon autorisation, merci^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je peux faire ça... mais pas gratuitement :mrgreen:

 

une création bien travaillé représente pour moi, 1 a 2heures de travail. C'est quand meme de l'investissement sur le temps, dont je manque en ce moment ( rapport de stage, recherche de stage, vente en ville ). Donc je ferais ça pour 20 PO, je ne pense pas que cela est excessif, et cela profite a toute une communauté. Evidemment, seul la création de la signature coute 20 PO, chacun des membres n'a pas a me payer pour la prendre, puisque de toute façon elle vous appartient ensuite :D

 

J'attend votre accord. Et si vous etes OK, merci de ne PAS me payer tout de suite, mais une fois la création finale réalisée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, nous nous sommes mal compris :mrgreen:

 

Je me suis trompé, 20 Pa, évidemment!!!

 

Et, il y a un achat UNIQUE d'un membre de la communauté de la sainte éponge. Après, une fois qu'un membre l'a acheté ( ou meme, vous pouvez chacun en payez une partie, arranger vous entre vous, meme si 20 Pa c'est pas chère :mrgreen: ) TOUT LE MONDE de votre communauté peut la prendre!

 

En gros, votre communauté paye 20 PA, et chacun est libre de la prendre!

 

Je prend également des commandes! Bon, je ne suis pas toujours disponible, mais si certain désire une création à leur nom, avec un personnage spécial, etc. dite le moi! Je fais 20PA la signature+avatar, avec retouche possible évidemment :mrgreen:

 

De quoi donner de jolie couleur a vos postes :D (non je ne fais pas de pub! )

 

Pour mon apprentissage, j'ai tout appris grâce au web! Des tutos, encore des tutos, j'en ai bouffé pendant 1 an, avant de me lancer sans rien hormis mes propres ressources et moyens! Au jour d'aujourd'hui, je travail sous photoshop depuis 3ans, et je fais des études la dedans également.

 

D'ailleurs, si certain sont intéressés pour un avis d'orientation professionnel dans ce domaine, n'hésitez pas à me demander, c'est une filière absolument génial!

 

EDIT: pour répondre plus haut, en effet, Indesign n'est pas un logiciel de retouche d'image. C'est un logiciel de mise en page, pour par exemple créer un document, livre, etc. Il est extrêmement complet, et mes professeurs m'ont bien évidemment demandé de faire mon rapport de stage dessus :mrgreen:

 

Et non, Indesign n'est pas "caca" :mrgreen: . Photoshop est fait pour le travail sur l'image bitmap ( les images pixels), Illustrator est fait pour le travail en image vectoriel ( en gros, c'est des images réalisés a partir de vecteurs, de calculs mathématiques. L'avantage, c'est que tu n'a pas de contrainte de taille sur l'image. Tu peux imprimer une image réalisé sous illustrator aussi bien d la taille d'un timbre poste, que de la taille d'un immeuble. Le tout sans pixelisation, vu que c'est des calculs mathématiques. Evidemment, les contraintes sont que tu ne peux pas faire d'images aussi complexe que les images pixels!) Et tu as Indesign, qui combine un peu des deux. Tu peux créer un magazines avec des parties vectoriels ( décor de fond, les bandeaux du magazines, la couverture, etc.) et aussi importer des images bitmap!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

Alors, voila ma proposition pour la sainte éponge:

d669e807f513f1ed3b79c7aafecfb.png

 

Dites moi si vous aimez!!

 

Par contre, j'ai choisis de ne pas faire d'avatar dans cette commande, car bon, si tout le monde se ressemble a 100% sur le forum avec meme signature et avatar, sa risque de devenir ennuyant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

J'aimerais savoir si tu peux me faire une signature pour le forum?

 

Je souhaite un truc léger, en partant de cette image :

mini_659288Dovesbyblackeri.jpg

 

Pour les dimensions, je dirai la moitié de ce que tu as fait pour la Ste Eponge en hauteur, tout en rajoutant un petit quart en longueur.

J'aimerais y voir mon pseudo dans une police style manuscrite, avec qques plumes flottant autour, tout en ayant un peu de l'ange présent sur la photo, et dans les tons de l'image.

 

Voili voilou, après je te laisse faire comme tu le sens pour disposer tout ça :)

 

En espérant ne pas être trop exigeant, tiens moi informé si tu est partant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens d'apprendre que chwama commande des signatures pour nous XD

 

Merci Chwa, pour la signature, moi je prendrais bien un Megapack :D ( Wallpaper/Avatar/Bannière)

 

J'ai une résolution 1024/768 :P

 

 

 

Ce n'est pas urgent, ( Vacannnnnces :D ), et on en reparlera dans le mois prochain si tu veux pour le prix/couleurs/toussatoussa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

 

J'aurais une commande à te passer si tu n'es pas trop occupé !

 

Il me faudrait comme render un personnage de KingdomHearts ! (Tu as l'air de surkiffer ce jeu, toi aussi.)

Tu as le choix : Léon, Roxas, Sora ou Rikku.

 

Merci d'avance mec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi :)

 

Je voudrai une image pour ma signature (pixel) avec mon nom écrit,

je montre ce que je voudrait que tu mette dessus:

 

-benoitamand

-Citoyen

-Mineur

 

Bon tu pourra rajouter des chose si tyu veu et si elle me la signature est au dessus de mes attente je te donnerais 30 pa!!!!

 

benoitamand :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

J'ai un petit soucis. J'aimerai insérer cette image dans ma signature mais il n'y a rien à faire ça ne marche pas. Pourtant je pense tout faire correctement : Mettre l'url vers la photo en question entre les balises "[ img ][ /img ]"...

 

Pourriez-vous m'aider ?

 

D'avance merci,

Dacrokmistakilla

 

Edit : Voila , manip réussie, c'était un problème au niveau de l'hébergement. Désolé pour le dérangement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...