Aller au contenu

[Accepté]Marieb citoyenne ? [Candidature]


marieb73
 Partager

Messages recommandés

Yohoho, c'est Z'heureux Fou, j'viens aujoudr'hui plussoyer la petite Marieb.

Alors Marieb est très Sympa, Imtégrer à la communauté de MineField, et imprégner de la folie de la puissance du Kubnigera, c'est une personne agréable à écouter, jouer avec, ...

Bref petit +1, pour toi =P

 

Cordialement votre Meooow,

Zerephu

(''')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Marieswagdepoulenaine est quelqu'un de très sympathique aussi bien IG que sur mumble. Elle est aimable, de bonne humeur et travailleuse ; c'est bien pour cela que je pense qu'elle mérite amplement son grade de citoyen. Good luck !

 

Votre petite miche de pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu, nan!

 

Vu qu'on me presse pour écrire un message gentil, comme tout le monde, je vais faire de même. Par contre je dirai ce que je pense vraiment.

 

Marie, elle est très gentille, c'est vraiment un personne bien attentionnée quoique parfois un peu bizarre. Pour le moment elle n'a pas pu faire grand chose sur Torcuba puisque je m'en occupe. Elle n'est pas à blâmer car elle a une vie personnelle très remplie.

 

Elle a toujours été gentille avec moi et m'a toujours procuré une aide quand j'en avais besoin et je pense que c'est pareil avec les nouveaux.

 

Donc voilà mon +111111111111111111111111111111111111111111 magistrale de la mort qui tue des poneys, avec des carottépée, voilà.

 

Bonsoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

Je viens enfin plussoyer marièbe !

C'est une joueuse active, sympa, qui contribue à l'activité du serveur. J'ai l'impression qu'elle est arrivée hier, mais ça fait déjà plus de deux ans qu'elle est là :o

En tout cas, je pense qu'elle mérite largement le grade de citoyenne, donc je lui décerne mon gros plussain rose

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'une femme qui veut résoudre l'un des plus grands problèmes que les hommes se posent, et qui a un appartement dans un Pot de Nutella, ça mérite un +1.

 

(En plus elle s'appelle Marieb, donc voila quoi, moi je dis Marieb elle doit diriger la Russie)

 

PS: Vu tout ce qu'elle a bâti de ses petites mains (genre les constructions, mais aussi son image et tout), ba elle mérite d'être modo.

'Fin voila quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:diamond: Le grand Roi des Pirates Extra_ plussoie votre candidature, félicitation. :diamond:

 

Sans egotrip maintenant, et sans volonté de faire un texte pompeux d'une demie page juste pour le plaisir de montrer ô combien Marie est une joueuse exceptionnelle à tellement d'égards (lol), j'écrirais simplement qu'elle est une personne active sur Minefield qui mérite le grade de citoyen d'une part pour son implication dans plusieurs projets, et d'autre part pour son importance dans divers communautés, voilà voilà.

 

 

:diamond: Il est tellement généreux. :diamond:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gens! 

Alors Marie, tu as toujours été là pour moi enfin presque mais je t'en remercie! :) tu es quelqu'un de formidable, tu amuses les joueurs/joueuses de Minefield en hésitant pas à faire des blagues nuls mais ça c'est pas de ta faute c'est Minefield! Et ouai héhé!

Je pense à mon humble avis que si tu pars de Minefield, c'est plus Minefield enfin c'est après c'est mon avis, mais tu es une jeune femme qui ne se laisse pas faire! ^^ on se comprend et qui a de la patience (enfin je crois ^^') j'ai pu constater plus haut dans tes plussoiements que tu aimes la raclette! et vu que je suis une professionnelle de la raclette, il va falloir qu'on fasse un concours ! Demande à Zoée on va s'en faire une prochainement mais c'est moi qui vais manger tout le fromage héhéhé. 

Donc Franchement pas besoin de te rappeler que tu as mon soutien et je t'encourage à continuer comme ça même si tu sais ce que tu as à faire, on se comprend aussi! XD

Bon je sais que mon plussoiement n'est pas si long que ça! mais c'est temporaire.

Bon sinon à la prochaine dans de nouvelles aventures! 

*Fydia retourne dans sa pokeball !*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

 

Marie est une personne que je connais que depuis très peu, mais j'ai eu le plaisir de la connaitre sur Mumble et elle m'a tout de suite séduite par sa personnalité ! Trash, folle, méchante (pas vraiment mais avec moi oui ! Sniff...) c'est un éternel plaisir à pouvoir lui parler et j’espère la connaitre davantage et jouer avec elle dans le futur ! Malheureusement, je ne suis pas suffisamment renseigné sur son investissement dans la communauté pour pouvoir en parler... (Marie prépare certainement son fouet en ce moment !)

 

Toujours est-il que je la plussoie et l'encourage sur sa lancée !

 

Mortellement vôtre,

Melancolix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous. Je viens ici pour encourager Marie dans sa conquête du grade de citoyen. Voilà bien longtemps qu'elle est parmi nous (miaou) et qu'elle réalise de forts jolies choses.

 

Bon okey c'est une bavarde mais c'est pas grave.

 

Marie, j'espère que tu parviendra a obtenir ce grade tant convoité de par ses possibilités, courage a toi (et aussi au modo qui va lire ton pavé hihihi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es que je dois plusoyer marie ? Hum grande questions…

Marie est une chieuse, Marie râle tous le temps, marie a du caractère (trop ?) Marie utilise des mots étranges (kawai, swaag, pimps) Bref… Marie est une fille : D

Non marie me fait déliré, marie est belle, marie est intelligente…
Bref… Marie est une fille : D

Non marie est extra, elle est très accueillante, très investie, elle mérite largement le rang de citoyen celons moi J

Un gros +1000 pour elle : D

(Même si je ne t’aime pas quand tu m’appelle Mistounet…)

 

Bonne journée les enfants !

 

(Voilà je tes plusoyer tu me dois 100PA merci) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour commencer Marie est une personne de haute envergure et sympathique. Je connais cette Marie depuis un bout de temps maintenant, et je considèrerais que cette candidature est apte pour la citoyenneté.

Malgré mon absence et mon lassement du jeux. J'ai toujours vu et entendu Marie sur ce serveur. Une jeune fille toute innocence mais à l'écoute des nouveaux et des personnes de son entourage.

Je ne vais pas m'attarder sur mon message de soutiens. J'espère sincèrement qu'elle nous rejoindra en tant que citoyenne de Minefield.

 

Amicalement, chips.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens apporté mon soutien à Marieb qui mérite amplement ce grade.

Sa candidature est soigné, son rp est agréable à lire, de plus elle est très active sur Minefield tout en étant sympathique, joviale et toujours prête à aider !

C'est pour cela je te soutiens en te donnant mon +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant tes motivations à accéder au rang de citoyenne, je ne retiendrai que "le vert c'est pas très beau". "Get some friends" est une belle motivation en général, mais je préfère l'écarter avant qu'on ne puisse penser qu'il faut absolument être citoyen pour lier des contacts amicaux.


 


Quoiqu'il en soit, félicitations pour ton nouveau rang de citoyenne.


 


Métier inchangé.


 


Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...