Aller au contenu

TRADUCTION Minecraft en Français !


derbistedu38
 Partager

Messages recommandés

Pour ceux qui en ont marre de Minecraft en Anglais je vous ai fais cette petite Traduction facile a installé, et a éditer si vous le souhaitez.

 

 

=> Téléchargez ce fichier

 

=> Enssuite rendez-vous dans votre dossier .Minacraft /=> bin

 

=> Voyez le fichier Minecraft.jar , faites-en un copie au cas où il y airait un probleme. On est jamais trop prudent :P

 

=> A présent faites clic-droit sur ce fichier Minecraft.jar /=> Ouvrir avec... /=> Winrar (ou 7zip)

 

=> Allez dans le dossier lang et faites glisser le fichier en_US.lang que je vous ai donné.

 

/!\ ATTENTION Minecraft doit être fermé pour que la manip marche /!\

 

Et voila, vous lancez Minecraft et tout est en Français =). Pour l'éditer vous avez juste a ouvrir le fichier en_US.lang avec le bloc note :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que j'essaye de me démarquer des autre Vagabonds afin de faciliter mon entrée dans la communauté.

On nous dit faites vous des amis, mais demander a un muet qui peu rien faire de ses mains de se faire un amis c'est comme demander quel temps il fais a un aveugle. C'est pourquoi je me suis tourné vers le forum, qui selon moi, est un meilleur endroit pour percé dans la communauté Minefieldienne =)

 

Maintenant si la traduction existe déjà, et si sa pause tant problème je delete ;)

 

Sur ceux, bon craft a tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...