Aller au contenu

[Réponse donnée] Un futur 1.7 ou 1.8 pour Minefield ?


miti16
 Partager

Messages recommandés

Salut salut,

 

Avec les récents événements autour de minecraft, on a assisté à la quasi-fin des mise à jours de bukkit. Supprimant tout espoir de voir une version 1.8 de bukkit. Cependant, un début de projet nommé Sponge rassemblant une partie des anciens de Bukkit, WorldEdit, MCPC, Forge... est en prévision pour la 1.8.

 

Du coup ma question est : Sachant que ce projet Sponge sera différent de Bukkit, est-il prévu d'avoir la 1.7 sur Minefield (utilisant Spigot/Bukkit) afin de profiter de l'expérience de nos codeurs; ou est-il prévu d'attendre que Sponge soit développé et du coup, ce qui nécessitera de long mois d'attente avant sa première version mais aussi de longs mois pour réadapter tout minefield ?

 

Merci d'avance de votre réponse,

 

Bonne journée et bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum j'ai entendu parler de 1.8, pas de 1.7 :cake:

 

Je vais rapidement reformuler. Oui, il était prévu de passer en 1.8 sans s'arrêter à la 1.7. Mais y'a eu certains événements entre temps. Du coup, est-ce que ça vaut toujours le coup de passer directement à la 1.8 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum j'ai entendu parler de 1.8, pas de 1.7 :cake:

 

Je vais rapidement reformuler. Oui, il était prévu de passer en 1.8 sans s'arrêter à la 1.7. Mais y'a eu certains événements entre temps. Du coup, est-ce que ça vaut toujours le coup de passer directement à la 1.8 ?

Autant pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...