Aller au contenu

suggestions l'economie


gwiseur
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et toute avec d'autre joueur BFMauviba , Theau_2 et theswisskiller nous avons discuter et au moment où j’écris nous discutons toujours .

 

Nous avons remarquer et pensons ne pas être les seul que les gens n’achète plus rien du fait que même sans métier les gens sont tranquille et que d'autre métier se retrouve sans être utile comme tavernier où la moitie des craft sont possible aussi en pécheur et se n'est pas le seul , il y a outilleur où un outil de bûcheron et fait par le bûcherons et pas l'outilleur wtf .Il y a le problème de l'argent étant donner que personne achète certain joueur doivent augmenter le prix pour avoir du bénéfice se qui risque de crée une hyperinflation . Il y a d'autre exemple mais continuons notre idée

 

L’idée de changement

 

On pense qu'une refonte des métiers serait nécessaire et que même si la politique de minefield est pour que tout le monde puissent utiliser les craft de base de minecraft mais étant donner que minefield utilise des nouveaux bloc et de nouveaux items le serveur s’éloigne de + en + du vanilla il faudrait donc s'adapter en conséquence en changent les craft possible par chaque métier et ainsi relancer l’économie certes cela prendrait du temps mais pour le serveur....... et voir se qui peut changer car sinon le serveur va perdre en joueur qui vont s’ennuyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons remarquer et pensons ne pas être les seul que les gens n’achète plus rien

 

Bonjour,

 

non

 

 

1874 ventes au cours de 24 dernières heures dans les panneau marchand

18851 au cours du dernier mois

977 paiement entre joueurs au cours du dernier mois

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons remarquer et pensons ne pas être les seul que les gens n’achète plus rien

 

Bonjour,

 

non

 

 

1874 ventes au cours de 24 dernières heures dans les panneau marchand

18851 au cours du dernier mois

977 paiement entre joueurs au cours du dernier mois

 

Après, il faudrait savoir quelles ventes sont liées à quels métiers ^^ !

 

Enfin bon, j'ai déjà donné l'année dernière, je vous laisse débattre/reformuler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais reconstruire le sujet demain mais pour éclairer un peu plus voila le soucis certain métier ne vendent rien ou peu comme tavernier car les joueur on leurs propre élevage et champ cela concerne aussi les fermiers ( ils on le rembourrage mais en vendent pas des milliers ) . Si on enlèvent par exemple la possibilité de faire des champs autre que de patate au joueur par exemple ( je dit une idée au pif pour éclairer ) cela empêchera les gens de faire des élevage et de se faire énormément de nourriture et relancera les tavernier et les fermiers mais demain vous aurez tout en clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je te stop un peu avant d'appeler tout le monde pour révolutionner le serveur et les crafts par métiers car je suis en train de mettre à jour la liste des craft par métier et des objets vendable par métier car oui il y a des truc qui était logique a l'époque mais que ne le sont plus. Par contre je préviens d'avance ce travaille va me prendre pas mal de temps car je cherche a faire ça proprement et ne me demander pas si j'ai besoin d'aide parce que je pense qu'une tête seul pour gérer ça sera plus simple (je ne m'embrouillerais pas les pattes ou nageoires) et quelqu'un me donne déjà des coups de mains sur des trucs quand je lui demande.

Cordialement.

 

Manamaxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n’était pas au courant que un MAJ des métiers était revu je te souhaite bonne courage Manamaxxx car tu a pas mal de boulot et maikah je suis dacord avec toi moi pour mon rp se sera aventurier / barbare donc mon metier et tout trouver mais l'argent a son importance sans compter que au bout d'un moment les prix risque soit de monter d'un coup en flèche ou alors que le diamant vaudra que 0.5 PA car l’économie aura évoluer mais pas les metier mais en tout cas en attendant bon courage à Manamaxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...