Aller au contenu

Trésor grabatekh (dons et autres sousous)


Gibbon_Boy
 Partager

Messages recommandés

Hellow !

 

J'ai retiré un peu de mes dons du moment : 1000 Pas. C'est pour pouvoir acheter du fer en masse. Je ne farm pas assez vite seul pour pouvoir fournir l'acier pour le quartier ingé, du coup je vais acheter deux doubles coffres (parce que je fais pas les choses à moitié !). On peut considérer ça comme un don à Grabah quand même mais pas en Pas quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ajouté la :  :goldblock:  :goldblock: cagnotte dorée :goldblock:  :goldblock: au post principal.

 

Cela me permet de garder à jour mes comptes plus facilement. En effet, l'achat d'or étant devenu une priorité, j'ai utilisé des Pas données. Du coup, quand ce sera le cas, je mettrais à jour cette cagnotte dorée en enlevant des sous du cubo en cours pour les mettre dans la cagnotte dorée.

 

J'ai aussi fait le compte de mes achats récents en or pour rester premier du classement :3 (suivi monétaire, je t'aime !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah évidemment, mais tu étais pas là aussi !

 

En fait, les dons ne sont venus qu'à partir du deuxième cubo. Tu as payé, avec tes dons, l'intégralité du premier cubo qui correspond au souk/Colisée/1er quartier d'habitation/entrepôt/etc et tous les sous cubos qui le composent en fait. Je peux essayé de voir avec la modération combien il avait coûté si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gibbon_Boy a changé le titre en Trésor grabatekh (dons et autres sousous)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...