Aller au contenu

Quota des mineurs


Nothsa
 Partager

Messages recommandés

Pour le moment je vous informe que le quota des mineurs n'est pas en fonction. Tout simplement parce que les block réapparaissent et c'est difficile pour vous. Je vous demande seulement de faire votre possible pour miner a la place du quota.

 

Pour ce qui est du quota des mineurs, nous comptons sur vous pour nous indiquer si c'est beaucoup trop élevé. Si c'est le cas nous réduirons le quota pour votre bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai pas commencé à creuser la "mine des mineurs" (faudra la renommer x) ) vu que je sais pas comment on l'organise. C'est le boulot des architectes ça?

 

Perso j'aurais bien descendu l'escalier jusqu'à tomber en dessous du petit désert en face, pour y mettre un puits de jour. J'aime les puits de jour. Après, une fois le centre fait, on peut organiser comme on veut.

 

Edit: Derrière la mine y'a un bâtiments pas super beau. J'suis allé voir et sa mine c'est n'importe quoi, faudrait voir à ce qu'il vienne pas creuser trop près de chez nous si c'est pas déjà fait. Je lui ai envoyé un mp, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le lag rend les choses difficiles pour nous.

 

Heureusement pour moi je suis venu en ville avec un stock assez conséquent de cobble pour bien démarrer.

Sinon, moi en général je me rend sur Minefield au matin ou en début d'après-midi, le lag y est moins gênant.

 

Je ne pense pas que vous me verrez beaucoup miner au soir, mais je serais là en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...