Aller au contenu

[Annulé] Candidature de Zerephu


SaguyaOotsuki
 Partager

Messages recommandés

Coucou les Nevains vous avez remarqué sans doute une petite âme innocente en ce moment squatter un peu le channel,

et bien si j'étais là, c'était pour préparer la candidature et voir un peu la vie quotidienne de Nevah.

 

¤ The Presentation of Zerephu :

Hello, je suis Zerephu, mon prénom restera Anonyme, sinon j'ai 15 ans ( et 16 ans au mois de novembre, le 7 ), j'habite en Haute-Normandie, mes goûts personnels sont principalement les jeux vidéos, tel que MineCraft, Starbound, StoneHearth, ... j'adore aussi les mangas et en musique je suis une personne très ouverte, je sais m'adapter au style musical d'une personne tout en respectant mais en donnant mon opignon.

 

¤ Mes Motivations :

Mes Motivations à rejoindre Nevah sont que j'apprécie pas mal la communauté, sérieux, actif, en d'autre terme c'est motivant de voir une population active, sinon j'ai une autre raison, et bien j'aimerais pas mal aider ce grand projet qui a parcouru le temps en plusieurs années, et aussi devenir Eclaireur!

Merci d'Ailleurs à Stalichou de m'avoir encourager a venir premièrement voir Nevah puis ensuite à commencer à aider le projet.

( Et aussi à Miti de me donner du travail à faire )

 

¤ à la Découverte de Nevah [RP] :

Un beau jour je me promenais dans la cité où je vivais petite et prospère du nom de Khérinops, je vivais une vie bien tranquille dans le quartier Riche qui était très proche de notre assemblé national, et un beau jour un homme du nom de Stalroc qui venu à Khérinops, il était de passage dit-il et était vêtu d'une tenue assez étrange, dans Khérinops nous portions une tenue plutôt civil, lui portait une armure avec un Emblème d'une Cité, je le questionna sur qu'elle était cette Emblème et il me répondit que c'était l'Emblème du grand Empire Nevain.

Je me posais des Questions, qu'elle était cette endroit? Y a-t-il du Monde? Est-il si puissant qu'il le prétend?

Toute ces Questions me laissait penser qu'il fallait que je parte de Khérinops, découvrir de Nouveaux horizons voir plus loin que l'End de Nimps ou même le Nether de Stendel ou bien encore l'empire Nivémique que je haïssais tant malgré le fait que je connaissais un Nivemique.

Pendant mon long trajet je passais de projet en projet en suivant un itinéraire assez aléatoire, ne sachant pas où me diriger avec mon sens de l'orientation assez faible. plusieurs semaines après se long périple je fus arriver dans les alentours de Nevah, il faisait sombre se jour là, il pleuvait des cordes, heureusement je savais que dans les grandes contrées de New-Stendel les Mobs ne pouvaient apparaître mais je m'étais trompée, je vus beaucoup de créatures agressives sortir du sol, des arbres des grottes venir sur moi n'ayant pas prévu cela je n'avais qu'une solution courir pour ma vie. cette course était sans doute l'une des plus épiques que j'avais réalisé de toute ma vie, je fus arriver quelques minutes après au centre de la ville, je vus une jolie fontaine et ainsi qu'une gare, et dans les moments où on remarque qu'il y a une gare on se sent extrêmement bête de n'avoir pas su à temps cela. Je me Promenais paisiblement dans cette Cité et vu des Citoyens de cette Cité un jeune guerrier du nom de RT, et un Éclaireur qui se nommait Miti, je me présenta à Miti et RT et leur demanda une visite de la ville.

RT lui fut occuper sur la Rénovation d'un bâtiment appeler la Cathéglise mais Miti accepta avec grand plaisir de me faire visiter Nevah.

Pendant cette visite j'ai vu de grand bâtiment et de l'architecture varié différemment du coin ou l'on était du Style du centre de Nevah à l'académie des Mages ou encore Helwyr tout était Splendide et Magnifique, cela me poussa à lui demander une Requête celle de devenir Citoyenne de Nevah et surtout ayant eu un coup de cœur sur Helwyr de devenir Éclaireur. La Visite fut fini Miti et moi sommes retourner au centre de Nevah, et dès le départ étant très motivée je lui demanda si il avait des taches à me confier, c'est ainsi qu'ici ma vie à Nevah fut inscrit dans ma tête pour toujours.

 

Cordialement,

Votre Meooow, Zerephu

(''')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur très sympathique, sérieux, actif, ...

Il est 22h c'est l'heure pour moi d'aller regarder Arrow bilan j'ai une petite flemme pour rédiger un long plussoiement.

Zerephu est un joueur plein de qualité et qui a la maturité et le sérieux requis pour rejoindre Nevah.

En plus c'est un chat ... et j'ai promis à Rtdu24 de lui offrir un jour un chat pour son anniversaire ou pour son noël ... C'était sa fête ou ses pâques ... Oh et puis crotte je m'en souviens plus honnêtement.

 

Tout pour dire que Zerephu mérite sa place à Nevah.

Je lui donne donc un +1.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...