Aller au contenu

Nouveau forum


Socolin
 Partager

Messages recommandés

J'ai juste une chose à dire : Merci !

Je trouve ce nouveau forum juste magique. Non seulement à cause de toutes les nouvelles possibilités qu'il nous offrent dans la création de nos post, mais aussi, et surtout, l'accès depuis mobile à une "version ordinateur" en quelque sorte, sans lag, stable et surtout, sans crash. Avant j'étais obligé de passer par Google Chrome sur mon vieux Ipod pour avoir accès aux fonctionnalités habituellement réservées qu'aux ordinateurs, et ça crashait après 45 secondes, mais à présent tout est si simple et intégré à la version mobile ! Donc un gros merci pour vos ajouts et tout le travail fourni. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé. Je m'étais toujours pas habitué à l'ancien forum et voilà qu'il y en a encore un autre D:

 

Enfin bon, comme l'ont dit tous les autres, il a l'air de donner plus de possibilités. Mais je suis aussi triste pour les mp :(

 

Et du coup, est-ce que ça veut dire qu'en copiant un texte word, on ne va plus être obligé de refaire tous les alinéas et passages en italique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les MPs sont limités à 1000 (ce qui est quand même énorme, la plupart des forums limitent à 200 pour info). Pour ceux qui en on trop, il va falloir faire un bon gros coup de ménage.

 

Pour la copie depuis Word, on va tester \o/

 

BONSOIR

 

Bonsoir

 

BonSoir bonsoir soir soir

Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir   Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir

 

À part le fond du texte qui ne marche pas, et le texte justifié, ça marche plutôt bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, déjà si on a 1000 de marge c'est beaucoup mieux que 50 ! Mais au moins cette histoire m'aura forcé à faire du ménage. xD

 

D'ailleurs, petite note : y'a pas moyen d'avoir une vraie justification, pour l'éditeur complet du fofo ? À moins que les balises fonctionnent encore peut-être. :) En tout cas je pense que c'est quelque chose qui peut manquer ! Ou alors on demande à @Warff de nous refaire un guide sur le nouveau fofo. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous faites quoi avec ces milliers de MPs ? xD

 

Au passage, les scribes (à confirmer)/modos/admins ne sont pas affectés par la limite pour des raisons évidentes de boulot. 

 

Après on avait fixé la limite avec Dok, mais il est possible que ça ne soit pas définitif (je sais pas ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu rustre pour l'instant, petite nostalgie de l'ancien forum, mais ça à l'air bien sympathique. A voir sur le temps.

 

Sinon, un peu dommage que les "discussions" par mp aient été séparées en messages uniques (0 réponse); je suppose que ça ne le fera pas sur les futures discussions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais surtout faire pression à ceux qui utiliseront le comic sans MS !

 

 

Pour info, nous avons une autre skin en chantier. Mais ça mettra un peu de temps avant que ça fasse clean.

En attendant, habituez-vous aux nouveautés ! Car il y en a ! ;)

Le système de multi-citation fonctionne même si on change de page d'un topic *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu rustre pour l'instant, petite nostalgie de l'ancien forum, mais ça à l'air bien sympathique. A voir sur le temps.

 

Sinon, un peu dommage que les "discussions" par mp aient été séparées en messages uniques (0 réponse); je suppose que ça ne le fera pas sur les futures discussions ?

 

En effet, c'est tout cassé pour les anciennes discussions, mais les nouvelles fonctionnent. Et c'est plus complet à l'utilisation aussi (on voit qui a lu ou non, on peut choisir qui aura la réponse ou non etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Se nouveau fofo est super sympa , il a tellement de trucs en plus comparé à l'ancien que ça change la vie . En plus il est disponible en 2 versions sur mobile donc c'est que du bonheur  :D  .
 

Mais vous faites quoi avec ces milliers de MPs ? xD
 
Au passage, les scribes (à confirmer)/modos/admins ne sont pas affectés par la limite pour des raisons évidentes de boulot. 
 
Après on avait fixé la limite avec Dok, mais il est possible que ça ne soit pas définitif (je sais pas ^^).


Sinon de mon côté j'ai une limite de mp's ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les MPs sont limités à 1000 (ce qui est quand même énorme, la plupart des forums limitent à 200 pour info). Pour ceux qui en on trop, il va falloir faire un bon gros coup de ménage.

 

Pour la copie depuis Word, on va tester \o/

 

 

BONSOIR

Bonsoir

BonSoir bonsoir soir soir

Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir Bonsoir

 

À part le fond du texte qui ne marche pas, et le texte justifié, ça marche plutôt bien.

Bonsoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La limite de MP est montée à 1000. On a regardé du côté des utilisateurs, et moins de 50 sont impactés, en petit nombre.

La limite n'est pas effectivement pour les rangs scribes, gouverneurs, admins.

Raison invoquée : le temps de requête (triez vos MP, avec plus de 1000 messages = ouch). Afin de limiter, et pour le futur, ce genre de désagrément, j'ai souhaité limiter à un chiffre qui me me paraissait assez cohérent au vu du nombre de joueurs qui seraient impactés.

Evidemment, pas fermé à la discussion, mais bon…

 

Concernant l'esthétique, on bosse encore dessus : ce sera une skin complètement neuve que vous verrez bientôt apparaître. Nostalgiques de l'ancien forum : je vous comprend, le changement est toujours dur (on est paumés, cmoins joli…), mais soyez rassurés : après quelques semaines/mois d'utilisation, vous aurez retrouvé vos repères, vous jetterez phpBB, la réactivité de ce forum vous rendra encore plus élitistes dans vos échauffourées sur les forums de jv.com.

Que du bonheur, je vous dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La limite de MP est montée à 1000. On a regardé du côté des utilisateurs, et moins de 50 sont impactés, en petit nombre.

La limite n'est pas effectivement pour les rangs scribes, gouverneurs, admins.

Raison invoquée : le temps de requête (triez vos MP, avec plus de 1000 messages = ouch). Afin de limiter, et pour le futur, ce genre de désagrément, j'ai souhaité limiter à un chiffre qui me me paraissait assez cohérent au vu du nombre de joueurs qui seraient impactés.

Evidemment, pas fermé à la discussion, mais bon…

 

A la manière où tous les messages "périmés" sur le forum sont déplacés en archive afin d'être conservés et non supprimés, les messages privés sont une très grande source d'information. 

 

D'un autre côté, est-il possible d'imaginer un système d'archivage ? Soit en exportant l'ensemble des messages privés sur notre PC, soit une séparation des mps en deux catégories vis à vis du serveur : les "récents" avec temps de requêtes rapide car en faible nombre, et les "vieux/archivés" avec temps de requête long mais finalement peu important car peu consultés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu cliques sur le petit point/étoile (suivant si tu as écrit dedans ou non) sur la gauche du nom du topic topic. ;)

 

Pas mieux.

Pour continuer avec les astuces "même utilisation qu'avec l'ancien forum sur celui-ci" ...

 

"Voir les nouveaux messages" est devenu :

 

Voir le nouveau contenu

> Par type de contenu

>> Forums

> Par période de temps

>> Nouveau depuis ma dernière visite

 

 

Et "Voir mes messages" est devenu :

 

Voir le nouveau contenu

> Par type de contenu

>> Forums

> Par période de temps

>> Nouveau depuis ma dernière visite

> Autre

>> Éléments auxquels j'ai participé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...