Aller au contenu

Créations de Skero


Skero
 Partager

Messages recommandés

Wow je n'en reviens pas d'avoir donné l'idée d'une partie du forum !

 

Pour fêter cela je vous propose ma galerie :D :

 

sine2.png

 

sinn9.png

 

sinn12.png

 

sinn13.png

 

sinn10.png

 

sinn6.png

 

sinn5.png

 

sin7.png

 

sinn3.png

 

sinn4.png

 

sin5.png

 

sinn.png

 

sin4.png

 

sin3.png

 

sin2.png

 

picch.png

 

signq.png

 

Voilà :P.

Dite moi ce que vous en pensez .

 

EDIT: N'oubliez pas que je propose bénévolement mes service pour faire des signature à qui veut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, on fait une demande détaillée comme une présentation sur un forum ..enfin je sais pas si tu comprends x). Genre :

 

Taille : les pixels et tout

Thème : un jeu un manga, etc...

Render : a mon avis tu sais ce que c'est un render :P (l'image qu'il y aura sur la signature)

 

Un truc dans ce style là.

 

Je pourrais pas te dire plus, à l'époque je faisais des créas graphiques aussi mais maintenant je sais même plus faire un cadre correcte :/ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

Je vois que t'es dans tes débuts dans la réalisation, mais j'aime bien, il y a de bonnes idées!

 

Les quelques reproches que je ferais sont:

- Beaucoup trop de C4D visibles! Le but est d'intégrer le C4D au fond, et quelquefois, on a l'impression qu'il est juste posé, il faudrait mieux les travailler!

 

-Des travaux sur l'ombre a faire aussi, parce exemple sur la signature de pikachu, il y a des incohérences^^

 

- Les signatures font très vides... N'hésite pas a les remplir plus que ça, notamment le fond!

 

Ta dernière création est vraiment sympathique! Il y a selon moi juste la saturation au niveau du visage et de la source lumineuse qui est beaucoup trop intense. Change ça, et c'est du tout bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos commentaires et merci lovveless pour autant de précisions c'est des commentaires comme les tiens qui font que je m'améliore !

 

Sinon j'ai oublié de le préciser mais j'ai mis les sign de la plus récente à la plus ancienne, donc les dernières sont moins bien c'est sûr.

 

Et oui Kharn je suis en plein dans l'apprentissage de la typographie et j'ai encore un peu de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...