DeathMetalGamerOf74 Posted September 21, 2014 Report Share Posted September 21, 2014 Bonjour, je vous écris aujourd'hui car je viens (seulement) de m'inscrire et je n'arrive pas à accéder a la page "Quizz du paysan" cela me marque toujours: "vous êtes pas connecté sur le site l'ami !" et aussi quand je me connecte cela me mets tout de suite sur le forum impossible de rester sur le site. Voila j'ai fini ! Leokvi74 NOUVEAU ( et peu être un noob). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ashugeo Posted September 21, 2014 Report Share Posted September 21, 2014 Le forum et le quizz paysan sont en travaux, tu pourras trouver les infos ici. En attendant profite de ton grade vagabond pour visiter le serveur Bon jeu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeathMetalGamerOf74 Posted September 21, 2014 Author Report Share Posted September 21, 2014 ok merci beaucoup pour la reponse rapide et a bientot j'espere Link to comment Share on other sites More sharing options...
arlandysbanane Posted September 21, 2014 Report Share Posted September 21, 2014 Le même problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ashugeo Posted September 21, 2014 Report Share Posted September 21, 2014 Le même problème As-tu lu le topic en entier et non uniquement le premier post ? Le deuxième te donne la réponse à ton problème. Bon jeu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thorgrin Posted October 3, 2014 Report Share Posted October 3, 2014 Hello ! Le questionnaire à été rétabli. Sont fonctionnement à quelque peu changé mais il fonctionne. Cependant il reste encore 2 ou 3 "trucs" à revoir. Si des questions ont des caractères étrange à la place des lettres accentuées, c'est normal. Nous sommes entrain de récrire les questions touchées par ce problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unimus Posted October 9, 2014 Report Share Posted October 9, 2014 "je sait je persiste" il y a des questions ou les raiponces sont invisibles, ou aussi des réponses justes comptées comme faussent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lpu8er Posted October 10, 2014 Report Share Posted October 10, 2014 Bonjour, ce souci est connu, bien qu'en cours de correction, et directement lié à la refonte du site. Une fois connecté sur le forum, vous pouvez vous rendre directement sur l'addresse du site : http://minefield.fr En somme, il manque actuellement un lien depuis le forum vers le site, tout simplement mais être connecté sur le forum vous garde connecté sur le site. SliderX, c'est loin d'être la première fois. Je suis personnellement bien conscient que tu souhaites aider et ça part probablement d'un bon sentiment, mais cela peut amener plus de confusions et de méprisés la où il n'y a pas forcément besoin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts