Aller au contenu

C'est un bug ou pas ? (quizz paysan et connexion).


DeathMetalGamerOf74
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je vous écris aujourd'hui car je viens (seulement) de m'inscrire et je n'arrive pas à accéder a la page "Quizz du paysan" cela me marque toujours: "vous êtes pas connecté sur le site l'ami !" et aussi quand je me connecte cela me mets tout de suite sur le forum impossible de rester sur le site. Voila j'ai fini !

 

Leokvi74 NOUVEAU ( et peu être un noob).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Le questionnaire à été rétabli.

Sont fonctionnement à quelque peu changé mais il fonctionne.

Cependant il reste encore 2 ou 3 "trucs" à revoir. Si des questions ont des caractères étrange à la place des lettres accentuées, c'est normal. Nous sommes entrain de récrire les questions touchées par ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ce souci est connu, bien qu'en cours de correction, et directement lié à la refonte du site. Une fois connecté sur le forum, vous pouvez vous rendre directement sur l'addresse du site : http://minefield.fr

 

En somme, il manque actuellement un lien depuis le forum vers le site, tout simplement ;) mais être connecté sur le forum vous garde connecté sur le site.

 

SliderX, c'est loin d'être la première fois. Je suis personnellement bien conscient que tu souhaites aider et ça part probablement d'un bon sentiment, mais cela peut amener plus de confusions et de méprisés la où il n'y a pas forcément besoin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...