Aller au contenu

Minage commun pour financer le Kubni


FlostonParadise
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

 

Que pensez-vous de se faire des sessions minage à plusieurs tout en discutant sur mumble ? L'ensemble de ce qui serait miné lors de ces sessions serait mis en commun et vendu pour financer les cubos du projet. Brock et moi avons une grosse mine très bien aménagée et pas mal située avec exloitation de bois, animaux pour faire de l'xp et réparer son matos, table d'enchantement etc.

 

Si certains sont intéressés, contactez moi quand vous me voyez connecté pour que je vous montre la route (prévoir minecart et bateau) et que vous puissiez mettre votre /home Novum dans la mine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut taffer sur BoK aussi Arthur si tu préfères, moi y'a pas de soucis. :) Tant qu'à faire je me dis juste qu'on peut se concentrer sur 2-3 chantiers max pour éviter de s'éparpiller. Lesquels, ça peu importe. Après sur BoK c'est surtout de la restauration/remise à neuf non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL "la restauration/remise à neuf ... humhum ... Voici une liste des choses restantes à faire:

-la salle du conseil

-le hall of fame

- la bibliothqèue

-la salle aux débats

- la salle de concert

- le quartier militaire 

-une possible salle d'élevage de pucerons

-(peut être un temple du feu, à voir, très très vieille idée )

- faire une dizaine d'avant postes sur le territoire, tous reliés entre eux par des tunnels dont le réseaux est relié au quartier militaire

-faire quelque habitation murale et au plafond

-relancer le Dominion ... hein quoi ? ... y a pas ça dans la liste tssts mais si regardes. C'est le passage remonter le temps et changer l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je sais Arthur, mais vu qu'en ce moment tu t'amusais à refaire le solarium, le labo et compagnie, voilà quoi. x)

Mais comme je dis, quel que soit les chantiers sur lesquels on se met, faut pas se lancer sur plus de 2-3 en même temps. Là on a déjà le creusage de la salle de la montagne à finir et les épines à faire, et 2-3 chantiers de commencés à BoK, donc on est déjà pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...