Aller au contenu

[Accepté]Candidature Villageois De chiquita1997


Myronne
 Partager

Messages recommandés

fXY37b.png
:diamond:Ma présentation de départ:

https://www.minefield.fr/forum/topic/57666-pr%C3%A9sentation-de-chiquita1997/#entry450303

:diamond: Ma présentations IRL:

Bonjour à toutes et à tous,je m'appelle Myronne mais je suis plus connue sous le nom de chiquita1997
J'ai 15 ans et je suis belge.
Je suis actuellement au Lycée en 4eme année Secondaire;
J'aimerai essayer si possible de devenir Médecin plus tard car j'aime ce métier.
Ma principale passion est la musique,je ne peux m'en passer.Je joue de la guitare et du piano.
Je joue sur Minecraft depuis la sortie du jeu,le temps ou il coûtait encore 15 euros. ^^
J'ai découvert Minefield grâce a Google :)

:crops:Ce que j'ai fait depuis que je suis arrivé sur le serveur:
ct0CRS.png
Quand je suis arrivée sur le serveur,j'ai pu être aidé par les autres joueurs,j'ai rencontré plusieurs personnes.J'ai fais également des quêtes car j'aimerai avoir une parcelle sur stendel donc j’économise un peu ^^. Je me développe petit à petit mais il me faut du temps.J'ai été dans quelques mondes (Novum,Nimbs,Stendel,New Stendel,etc...) je les trouves magnifiques! :diamond: J'ai visité le serveur plusieurs fois,pour mémoriser les endroits et repérer les magasins.Je suis maintenant de le projet de Kutzenbach depuis 1 semaine ou 2.Je mis suis bien installée dans ce projet car il me plait beaucoup et que la bonne humeur est toujours présente!
Pour voir le lien du Projet Kutzenbach:
https://www.minefield.fr/forum/topic/56625-accept%C3%A9-kutzenbach/

:diamondblock:Mes Motivations pour devenir Villageois:

Tout abord,j'aimerai mieux découvrir Minefield et mieux m’intégrer dans la communauté.
J'aimerai pratiquer le travail de mineur pour ensuite de commencer le métier de commerçant car mon but sur Minefield est de devenir Tavernier.
Si possible quand je serai installée,me lancer dans un projet et pouvoir le réaliser.
imDleY.png

 

*Ce skin était celui de mon frère et j'avais oublié de le changer ^^
:book:Mon Histoire RP:

Chapitre premier.

Je me baladais dans la ville,il faisait froid ce soir là.On était le 25 septembre 2019.J'essayais d'effacer mes pensées,de ne plus me soucier de mes problèmes,de ne pas m'imaginer pour la millième fois ce drame,cet accident dont je ne connais pas la raison... Pourquoi sont-ils partis?Est ce qu-ils vont bien?Aucunes réponses...
Ça s'est passé le 12 juillet 2009,j’étais partis chercher les courses,mes parents étaient en train de travailler sur une invention,mon père était ingénieur et ma mère scientifique.Ils bossaient tous les deux sur une machine capable de remonter le temps.J'avais à peine 12 ans..Lorsque je suis rentrée chez moi,je les ai appelés plusieurs fois pour dire que j'avais tout rapporter et que j’étais revenue.Une fois,deux fois,trois fois,toujours aucunes réponses.Je suis allez voir à l’étage pour voir si ils travaillaient toujours.Quand je suis entrée dans la salle ou se trouvaient toutes leurs inventions,personne ,rien.J'ai fait le tour de la maison,du jardin puis du quartier.Je ne les avais pas retrouvés.J'ai attendu 1 heure puis 2 heures jusqu'à 21H00 du soir je n'avait toujours pas eu de signe de vie de mes parents... Les policiers les cherchaient dans toute la ville jusqu'au moindre recoins.Aucunes nouvelles d'eux et depuis ce jour,je ne les ai plus jamais revus.J'ai été placé dans un orphelinat, je n'avais plus de famille,plus personnes.
Pendant 8 mois je suis restée seule à attendre que quelqu'un puisse venir me chercher.Jusqu'au jour ou un couple de jeunes mariés m'accueillirent chez eux.Nous avons appris à nous connaitre et je recommençais à avoir le sourire sur mon visage grâce à eux! Ils m'apportaient attends de bonheur et d'attention que quiconque depuis si longtemps! J'ai grandi avec mes parents adoptifs jusqu'à l'age de mes 18 ans,ensuite j'ai été à l'université pour faire des études de médecine.

Chapitre II

Pendant mes études j'ai cherché un logement,mes parents m'aidaient quelques fois pour le loyer mais ils n'y arrivaient pas toujours.Pour les aider,j'ai du trouver un travail en dehors de l’école.Mon salaire n’était pas énorme mais il y avait de quoi payer le loyer et leur donner un peu d'argent.
A la fin de mes études de médecine,j'ai pu avoir un meilleur salaire.Je travaillais dans de bonnes conditions,les collègues étaient aimables et j'avais des pauses de 30 minutes.Quoi rêver de mieux? Pourtant quelque chose me tracassait dans ma tête,quelque chose qui me préoccupait chaque journée,comme si j'avais laissé,même abandonné quelqu'un.Je ne me sentais pas bien dans ma peau,il y avait un truc qui n'allait pas...

Chapitre III

Je continuais à marcher,ne sachant même plus ou j'allais,j'ai fermé les yeux imaginant que tout ceci n’était qu'un cauchemar et que je me réveillerai.En marchant,j'ai sentie que quelqu'un m’observait,je me suis retourné...
Un homme âgé d'une cinquantaine d’année,s’avança vers moi en me fixant.Je le regardais moi aussi,je me posais plusieurs questions dans ma tête.Arrivé à ma hauteur,il me tendit une boite et me répondit:

L'homme-"Voila,la réponse à toutes tes questions,grâce à ça tu pourras les retrouvés!J'ai mis quelque temps à la remettre au point pour que tu puisse les rejoindre."
De quoi me parlait-il?Je le connais?...Je lui répondit:

Moi-Quesqu'il y a dans cette boite?Et qui êtes-vous?

L'homme-"Je suis le professeur Dubois.J’étais le professeur de tes parents,ils venaient toujours me voir avec cette machine pour voir si elle était fonctionnelle.Un jour la machine à remonter le temps était prête je leur ai dit de l'essayer d'abord sur un objet,mais trop impatients de voir le résultat,ils l'ont fait accidentellement sur eux et sont partis à Stendel."

Moi-STENDEL?!!Ou se trouve cette ville,sont-ils toujours en vie?

​Professeur Dubois- Stendel est une ville du Moyen-Age,ils sont partis sans même faire attention à mettre une date... Je l'ai reprogrammé pour que tu puisse les revoir!

Chapitre IV

"Les revoir",alors tout ceci pour simple faute d’inattention ?! Et en plus,ils sont au Moyen-Age depuis tout ce temps... Que dois-je faire?Les rejoindre et leur dire que je vais bien?
Le professeur me tend la machine,règle quelques boutons et me regarde ensuite:

​Professeur Dubois- Tu es prête?

Moi- A quoi bon,de toute façon il n'y a rien qui m'attend ici.OK!

*Machine qui s’enclenche

............

Chapitre V

J'ai ouvert les yeux,et je les vois pour la première fois depuis 10 ans! Ils étaient là,ils n'ont même pas changés,à part le chapeau de paille et la salopette mais sinon ils sont comme dans mes souvenirs!
Je les ai enfin retrouvés! Ils étaient là à me regarder les larmes aux yeux me reconnaissant avec beaucoup de mal en croyant que c'était trop beau pour être vrai!Je voyais ma mère qui osait à peine me toucher. Mon père si content qu'il cria à tous les voisins que sa fille était revenue! Je pouvais enfin vivre au près d'eux,même si je dois devenir fermier ou quelque chose d'autre,je me sens libre,joyeuse,toutes mes pensées oubliées!

J'ai commencé à visiter la ville,à parler aux voisins et rendre quelques services à des personnes en échange de pièces ou d’accessoires! Ici c'est le paradis,on ne peut pas rêver mieux! Les habitants vous aide à vous sentir chez vous et à bien vous installer.C'est vraiment un endroit super !
Mes parents n'avaient pas assez de place chez eux pour que je m'y installe.Donc j'ai préférée louer un appartement pendant quelques semaines dans un bâtiment nommé "L'ambassade des nouveaux arrivants" le temps que je puisse trouver un travail et me procurer le plus possible de ressources.J'ai donc pensé au minage,une personne que j'ai rencontrée me l'avait recommandé car la paye était bonne et niveau ressource,c’était parfait pour des outils,armures,etc...
Plus de 3 semaines étaient passées et je continuaient toujours de miner.Je me faisais quelques euros,enfin je veux dire PA (argent du moyen age) car nous ne sommes plus en 2019.Je n'allais pas continuer ainsi,il faillait me trouver une maison stable! J'ai demandé quelques renseignements en ville mais rien qui vaille.Mon projet pour le moment était de trouver une maison!
En ville,il y avait une affiche qui m'interressait particulièrement,il demandait de l'aide pour une ville appelée Kutzenbach et la place n’était toujours pas prise.J'ai contacté l'organisateur du projet,il m'a dit de me rendre à New Stendel et ensuite de prendre le Splash jusqu'à Domval,il m'attendra la-bas.J'étais vraiment partante pour cette idée et c'est une chance que je suis tombée sur un projet!

Chapitre VI

Quand je suis arrivée à destination,un homme accueilli,il se présenta et me conduisit jusqu'à Kutzenbach.Il me fit visiter la ville et m'expliqua les projets qu'ils contaient faire.
Le premier projet ou j'ai pu apporter mon aide était le marché de la ville.
95178120141008152647.png

 

AOSdLE.png
Ensuite,j'ai pu apprendre à construire des maisons de type Médiéval dans le village des paysans.

w0Mgto.png


yju7OU.png

41oLVU.png

 

 

 

Chapitre VII

Le projet m'a permis d'avoir une maison,m'a permis d'apprendre et à m'améliorer dans les constructions.Jusqu'à maintenant,j'ai rencontré de nombreux habitants de minefield et je m'y plait vraiment.
Je me sens chez moi.

The End.


Voila,j’espère que ça vous a plu :) !
Merci d'avoir lu ma candidature ou même une partie x) Je vous remercie beaucoup :)
Je vous dit à très bientôt ;)

chiquita1997

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je tiens à soutenir cette joueuse qui à récemment rejoint notre projet de Kutzenbach. Après plusieurs jours de jeu dans notre communauté, je peux affirmer qu'elle est sympathique, amusante et a beaucoup d'ambition pour la suite de sa vie sur Minefield. J'espère qu'elle ira loin, qu'elle s'amusera sur ce serveur qu'est Minefield !

 

+1 bien mérité.

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour, je viens plussoyer cette chère chiquita car elle est belge et pis c'est tout :P

Sérieusement, je viens la plussoyer non seulement parce qu'elle est belge mais aussi car c'est une chouette joueuse qui est très sympathique.

De plus, elle a montré qu'elle est très motivée car elle a rejoint Kutzenbach.

 

c'est donc +1pour chiquita

 

lou007, Jarl de Stonecross

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey

je viens soutenir Chiquita ! Non seulement parce qu'elle est sur mon projet, mais aussi parce qu'elle veut apprendre ( et comme je dis c'est en forgeant que l'on devient forgeront ! ). C'est une fille curieuse et bien, surtout sympathique ! Bon elle est belge .. c'est pas en sa faveur ...Haha
Bref, je donne une gros +1 et repart m'occuper de mes invités ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...