Aller au contenu

[Accepté]Le paresseux évolue de nouveau !


paresseukid
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ! Voici la candidature que je présente pour atteindre le grade de Citoyen.

 

Voici les liens qui vous renverront à mon ancienne candidature villageoise et à ma présentation paysanne :

http://www.minefield.fr/forum/presentation-f923/paresseux-sauvage-apparait-t62422.html

http://www.minefield.fr/forum/post451096.html#p451096

 

Présentation IRL :

Maintenant j’ai 14 ans, je suis en 3ème mais mon prénom, lui, n’a pas changé. Je pratique encore les mêmes activités c'est à dire les jeux vidéos, le sport mais maintenant je ne fais plus de natation mais du waterpolo.

-Ce que j'aime faire : jouer au jeux vidéo (principalement minefield), jouer avec mes frères (Gibbon_Boy et Bob_Le_Panda), faire du sport (surtout avec mes copains qui sont IG maxiolol2, The_Iceberg et sisiblanc), caresser mon lapin (le plus gras qui puissent exister xD) et lire (parce que c'est cool).

-Ce que je n'aime pas faire : ranger le lave vaisselle, faire la table, nettoyer les cages (Oui L.E.S. cages) de mon lapin, les devoirs et puis c'est tout (je crois).

 

Mes Motivations au grade de citoyen :

Grâce à ce nouveau grade je pourrais avoir accès à un nouveau métier plus utile pour Grabah, car même si pêcheur est très utile, Thecoco l’est déjà. Je ne sais pas encore quel métier choisir, j’hésite entre tisserand ou souffleur de verre (mais bon, il est possible que je change d'avis sur le métier que je veux faire), des métiers très utile mais manquant à Grabah. Je pourrais avoir une monture plus rapide et enfin j’égalerais de grade un de mes frères : Bob_Le_Panda !

 

Ce que je compte faire si je suis accepté :

Si je suis accepté je voudrais m’installer à la capitale, Stendel ou New Stendel je ne sais pas encore. Je pense aussi aider les projets que j’aime beaucoup comme Grabah, normal car j’en fais partie, mais aussi Kutzenbach que j’affectionne particulièrement. Je pense que si je serais citoyen je pense me lancer dans le commerce, vous vous demanderez "mais pourquoi tu ne l'a pas fais en tant que villageois ?" la raison est simple : je compte avoir un autre métier que pêcheur, et donc si je deviens pêcheur commerçant il faudrait que je paye 500PAs pour pouvoir changer de métier, et j'ai pas beaucoup de PAs !

 

Ce que j’ai fait depuis que je suis villageois :

Depuis que je suis villageois j’ai :

 

1)construit ma maison sur Grabah.

 

61364.png

 

2)aidé à Terra former à Kutzenbach.

 

61365.png

 

3)aidé à construire les dunes qui entourent Grabah.

 

61363.png

 

 

 

RP :

Suite aux péripéties que j’avais vécues durant mes dernières  aventures j’avais obtenu le grade de Villageois. Et que maintenant j’ai une utilité plus conséquente car j’ai un métier, celui de pêcheur ! Ainsi je pouvais aider à embellir Grabah et ses côtes avec les multitude de corraux. Les touches de couleur qu'ils pouvaient donner au fond marrins était un vrai régale pour les yeux ! Mais une très mauvaise surprise m’attendit sur les lieux… Les rivières étaient  déjà remplies d’algues et de coraux et en plus, qui plus est,  les habitants étaient déjà tous doté de scaphandre. Je compris alors qu’il y avait un autre pêcheur dans l’enceinte de cette ville. Je partis donc à sa recherche. Je bravai de nombreuses épreuves comme le terrible escalier aux cinq marches et l’horrible chemin aux dix blocks, ces épreuves éprouvantes et fatigantes mon résolu à finir le chemin sur mon cheval fatigué. La fin de la journée ne fut guère  concluante car cette personne que je recherchais tant ne fut pas découverte. Pour me consoler je décidai donc de partir boire une bonne bière chez theswisskiller le tavernier du souk. En entrant dans le souk j’entendis des rires, mais un d’eux me paraissait familier. Je découvris mon Frère (Gibbon_Boy) assis à une table avec un certains thecoco. Je pensai à une chose soudainement… Peut-être qu’un autre pêcheur se trouve à Grabah mais peut être bien qu’il me reste du travail, une lueur d’espoir me traversai. Et je me lançai :

«- Hello Bro !

-Hello paresseux…. *Hic*

-Je peux t’aider en tant que pêcheur ?

-Non… *Hic* The…CocO … *Hic* il a djà tout fait *Hic* »

Je foudroyai de Thecoco du regard et m’enfuit en courant, et en plus je n’ai pas eu ma bière…. Il me fallait un moyen de ne pas décevoir mon frère car c’est ce qui compte le plus pour moi, et le pire c'est que je ne sais même pas pourquoi c'est comme ça depuis que je suis tout petit. Je partis donc dans une grande réflexion, je partis donc de la fin… Je l’ai déçu car je ne lui servais à rien, je ne lui sers à rien car je suis pêcheur… Mais au contraire si je suis pêcheur je devrais plus servir mais alors pourquoi tout cela ? ... *Thecoco* Je retournais alors à la taverne mais cette fois d’un pas assuré ! Je me pointai devant Thecoco et le provoqua en Duel et je dis ainsi :

« -Jeudi, après-midi, 14h, Baston, OK ?

-Non je ne cherche pas la bagarre, je ne veux pas me battre…

-T’es  une poule mouillé ? *cotte cotte*

-Ok ça m’va 14h (il se retourna vers Gibbon). J’ai horreur que l’on fasse des jeux de mots pourri sur ma spécialité ! »

Je sortis du souk et partis me préparer. Rien de tel qu'une petite visite à Balhaiz pour devenir aussi fort qu'un garde équipé d'une épée sharpness V et doté de l'effet Force II. Le Jeudi vint rapidement car même si les quelques jours que je passais à Balhaiz pour m'entraîner étaient horribles je ne me rendis pas compte que les heures que j'y passai. Je me pensai suffisamment près pour le combat car je m'étais entraîné comme fou. Je m'étais sur tout les domaine : la force, la rapidité (pas beausoup mieux mais bon on n'en attends pas trop d'un paresseux), la nage, si il y avait bien un domaine où je ne m'étais pas vraiment entraîner était l'endurance. J’entrai dans l’arène et vis le visage de mon ennemie, un visage farouche près à en découdre. On se fit alors signe de la tête et le combat débuta.

«- Tu viens je t'attends !

- Ouais bah viens toi-même ! rétorqua t'il.»

Je lui empoigna un coup très violant à la cuisse. Puis il me mitrailla de petit coup à l'abdomène. Sur le coup je compris que son coup fut bien plus puissant que le mien. Je commança donc à le fuir pour essayer de regagner mes force. Ce fut facile car la jambe casser il ne pouvait pas aller très vite. Quand il me vut accomplir ce geste de traître il me cria :

«- Reviens ! T'as peur ? Espece de t*p*t*e !»

Je me rendis compte qu'il avait raison... je retourna donc vers lui et l'empoigna de plus belle. Je fut victorieux de la première manche. Malheureusement se fut son tour et deux fois de suite qui plus est ! Je remporta le quatrième assaut, le cinquième assaut dura bien plus longtemps.... même très longtemps..... Ce fut au bout de deux longs jours et deux longues nuits que je fini par tombé, pas de douleurs, de sommeil. Thecoco fut déclaré vainqueur. Je me réveillai chez moi et repensai à toute la semaine. Je repensai soudain au fait qu’au début mon but était de ne pas décevoir Gibbon, pourtant je crois bien que j’ai fait l’inverse car c’est lui qui m’a toujours appris que la violence ne résolvais rien. Je réfléchis de nouveau mais cette fois intelligemment… au bout d’un certain temps (car j’en ai marre de compter) je me rendis compte que changé de spé était une bonne idée car je laissai Thecoco continuer sa vie sans qu'il n'y est de concurrence de métier. Alors je retournai voir Gibbon et lui dis :

 « -Gibbon pour pas te décevoir je vais changer de spé !

-Pour pas me décevoir ?

-Bah oui tu es déçu vu que j’ai rien fais en tant que pêcheur.

-Mais pas du tout voyons ! Que tu sois Paysans ou pêcheur je t’aimerai toujours autant…. Mais bon c’est vrai on a besoin d’un tisserand donc fais vites cette lettre. Et puis tu sais sur ce que je t’ai dit sur la violence… c’était pour le geste, parce que en vrai j’ai bien aimé ton petit numéro dans l’arène. »

Le cœur réchauffé j’écrivis la lettre tant annoncé aux Empereurs.

Je retournais voir Thecoco et m'exusais de tout ce que je lui avais fait.

«- Je suis vraiment désolé....

-Pas grave, après tout l'erreur est humaine... sur le coup paresseuse. ^^

-Je voulais te dire aussi que je vais rédiger une lettre aux Empereurs !

-Pour ?

-Devenir citoyen ! Je pourrais avoir un autre métier, et donc plus de concurrence entre nous !

-Plus de concurrence ? Moi je m'en fichais complétement, si tu m'aurais demander de m'aider j'aurais accepté....

-Ah.......

-Bon je te laisse rédiger ta lettre je vais cultiver mes petits corraux !

-Ok à plus !

Voilà pourquoi je vous envoie cette lettre, tout est dit, du début à la fin !

 

 

Merci d'avoir lu ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELLO !!

 

Ce n'est pas en tant que frère (bon...si... un peu quand même) mais en tant que chef de Grabah ! que je viens annoncer mon plussoiement à ce petit paresseux. Il mérite son grade de citoyen, si ce n'est pas pour le nombre de ces constructions minefieldiennes, c'est pour son engagement à ne pas rechigner devant la tâche (Kutzenbach se rappelera longtemps du terraformeur qu'il est !) mais aussi pour son intérêt pour le pvp minefieldien auquel il participe régulièrement. Le nouveau métier apportera de plus de nouvelles perspectives (bien moins coûteuses) pour la ville grabatekh.

 

En gros, c'est un +1 que j'accorde au petit symien.

 

Justissingement, le gibbon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, vu que je n'ai pas cours ce matin, j'ai bien assez de temps pour venir plussoyer le jeune et très énergique (blague de merde, je sais, je sors ... ) paresseukid.

Sans rire, paresseu est un joueur que j'ai eu la chance de connaître que récemment, mais avec qui je m'entends très bien. IL est toujours très gentil avec tout le monde, n’hésite pas à se déplacer pour donner son avis et aide volontiers quelqu'un à résoudre ses problèmes.

De plus, c'est toujours sympa de parler avec lui mumble ;)

 

+1 de ma part paresseukid et bonne chance :)

 

lou007, Jarl (dirigeant) de Stonecross

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens,

 

Je tiens absolument à soutenir ce jeune joueur pour les bienfaits qu'il a réalisé sur mon projet. Mais pas que ! Je sais qu'il est particulièrement actif sur Grabah ainsi qu'en pvp. Il est bien ancré dans la communauté et a même réussi à faire venir ses amis sur le serveur. Je pense qu'il mérite ce grade pour son activité sur le serveur ainsi que ses remarquables atouts de gogo dancer qui a déjà été connu et reconnu sur le monde de Minefield (il me semble que le deuxième point est le plus important).

 

Tu as tout mon soutien dans ta démarche.

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je plussoie bien évidement paresseu dans sa quête de devenir citoyen! Je le fais parce que les quelques fois où j'ai pu parler avec lui il m'est apparu très sympathique! Que lorsque je terraformais sur Kutzenbach j'ai pu le voir à l'oeuvre et en effet c'est un sacré terraformeur! 

Il a prouvé également sur Grabah qu'il est toujours là pour aider!

 

Bref, je plussoie!

 

Pixiox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis ici pour soutenir le petit paresseux ! Il mérite amplement d'évoluer au sein du server! C'est un joueur fort sympathique et avec du caractère. Il sait aussi se faire discret. Sinon ce paresseux sait aussi travailler oui c'est un peu contradictoire mais il peut travailler !
 

Donc je te soutien et je m'en vais car j'ai la flemme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argagagagaga paresseux qui fait une candid citoyenne et je ne l'ai toujours pas plussoier??honte à moi!!

 

Non plus sérieusement j'ai rencontré paresseux sur kutzenbach enfin j'ai aide la ville et il est venue m'aidé à faire deux trois choses sur le projet . sinon j'ai aussi fait du pvp avec mais sa voilà sa ne compte pas . bref je ne regrette pas d'avoir rencontrer ce joueur et c'est avec mon bon coeur car oui j'en ai un que je te donne mon +1!!!!!

 

Cordialement et amicalement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour paresseukid car sans lui je ne serais jamais venu sur ce magnifique serveur qu'est Minefield. De plus j ai grâce a lui et a Gibbon_Boy eu une intégration très rapide à la communauté Minefield.

Même s'il m'éclate en pvp Paresseukid est un bon ami et mérite ce grade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je tenais à venir soutenir ce jeune joueur dans ses projets d'accession aux grades supérieurs car non content d'être un joueur investi et fidèle à Grabah, il est aussi une personne très sympathique dont le sens du relationnel ne pourra qu'être bénéfique a son commerce. Il participe à toutes les tâches qui doivent être faites sans broncher. Il est efficace, ambitieux et communautaire; tout ce qui permet d'être un bon joueur! Il mérite amplement ce grade.

 

Doyen Grabatekh,

Ninikiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le  monde,

 

Je plussoie paresseu car c'est un joueur toujours prêt à rendre service et très active dans la communauté de ces projets. En bref sa gentillesse et son ambition feront pour moi de lui un très bon citoyen et plus tard un très bon commerçant.

 

Thecoco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton nouveau rang de citoyen.

 

Pour te remercier de ta patience, je t'ai mis des ptits sous sur ton crédit cubo (tu peux voir cela en allant sur cette page ou en jeu en faisant /money).

 

Pour le métier, tu as choisi lequel ? Je vois que tu parles de tisserand dans ton rp, mais dans ta présentation tu dis que tu hésites. Envoie moi un mp sur le forum afin que je mette le métier que tu souhaites.

 

Edit : Métier changé => Menuisier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...