Aller au contenu

[New-Stendel] Kutzenbach


TheGaudis
 Partager

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir.

 

Voici le topic officiel de Oberkutzenbach / Niederkutzenbach en gros du projet Kutzenbach. Pour l'instant, nous ne trouvons pas nécessaire d'avoir un forum, donc pourquoi pas utiliser cette section qu’on nous la met à disposition.

 

Pour les personnes curieuses voici une étymologie de notre nom de village.

Il faut tout d’abord comprendre que Kutzenbach est l’association de deux village Oberkutzenbach et Niederkutzenbach.

  • Ober signifie “ au dessus “ et Nider “ en dessous “
  • Kutzen est une déformation du mot germanique Kurz ( court )
  • Bach veut simplement dire rivière en allemand/alsacien donc la rivière qui passe dans les deux petit village

Bref vous l’aurez compris c’est plus simple Kutzenbach … Quoi que ...

 

Voici le lien de la validation de notre projet et en même temps de présentation !

https://www.minefield.fr/forum/topic/56625-accept%C3%A9-kutzenbach/

 

Pour venir sur notre projet vous avez deux possibiliées :

  • Vous prenez le splash direction Domval puis rendez vous aux coordonéee -1600 -1700

  • Vous prenez le crash New-Stendel -> Nevah -> Amateratsu puis marcher jusqu’a -1600 -1700

 

 

Vos candidatures

 

Toutes les personnes motivées peuvent rejoindre le projet, il suffit de poster une simple candidature à la suite de cette section.

La candidature sera présentée de cette manière :

 

  • Présentation personnelle
  • Pourquoi notre projet ? ( vos ambitions, comment vous l’avez trouvé, ... )
  • Votre métier sur Minefield
  • Petit RP de quelque lignes sur l’arrivée à notre projet


 

Si votre candidature est validé, vous serez bleu ! Et vous pouvez nous aider et vous impliquer sur le projet.

 

 

“Taxes”

 

Comme nous sommes dans un esprit de communauté et d’entraide, toutes les maisons sont gratuites pour vous et cubo par nos soins. En contre partie, vous devez nous aidez en “ payant “ des taxes tout les 15 et 30 du mois. Ces taxes sont plus des ressources pour nous aider ( et vous aidez ) à construire sans être à l’affût du besoin !

 

Les taxes sont :

 

  • Un demi-coffre de bois de chêne
  • Un demi-coffre de bois de sapin
  • 3 stacks d’obsidienne
  • 1 stacks de lingo fer
  • 10 stacks de poudre d’os
  • Un demi-coffre de stone

 

A vous de choisir ce que vous voulez farmer pour vos taxes.  ( Une seul ligne par moment de récolte des taxes )

 

 

Les maisons en vente

Les maisons sont possible d’être à la vente. A vrai dire, toutes les maisons sont susceptibles d’être vendue, mais ne seront pas données. En effet, le fait de faire partie du projet vous permet de ne rien dépenser, mais de devoir monter en grade pour obtenir une maison plus imposante. Néanmoins, si vous n’avez pas la patience et que vous débordez d’argent, vous avez la possibilité de venir y résider en tant “Réfugier Paul Hitique”. Vous aurez l’occasion de choisir la maison non occupée que vous voulez tant qu’il ne s’agit pas d’un bâtiment officiel du projet. Le prix comptabilisera le cubo ainsi que 50 PA supplémentaires.

 

 

Actuel Kutzenbachois

 

  • TheGaudis  :  Outilleur

  • Xaxicouzoulou  :  Fermier

  • Balmir  :  Armurier

  • Chiquita : Nix

  • MicroCheapFx : Nix

  • Omnisfere : Nix

  • Gonzo13700 : Nix

  • Elkior : Nix

 

 

Parcelle du marché

 

Nous avons 18 parcelle sur notre marché où toute les spécialités seront représentées une seul fois. Chaque parcelle aura l’occasion de poser un maximum de 6 panneaux. Chacune d’entre elle coûte 25 Pa en prix de base, mais nous ferons des enchères si la demande est trop forte pour une spécialité. Sachez que nous attendrons 4 jours avant de vous validez une parcelle ( si aucun autre concurrent la veut aussi ). Pour toute réservation, précisez votre spécialité. Pour les enchères nous vous contacterons et organiserons ceci sur mumble ou en jeu.

 

Parcelle 1: RobScorpion [ingénieur]

Parcelle 2:

Parcelle 3: xaxicouzoulou [Fermier]

Parcelle 4: Gibbon_Boy [Joaillier]

Parcelle 5: Theor67 [Mineur]

Parcelle 6: Tabasco25 [Tisserand]

Parcelle 7:

Parcelle 8:

Parcelle 9: Dieuxx621 [Outilleur]

Parcelle 10: Kaminari_Max [Pêcheur]

Parcelle 11:

Parcelle 12: Theau_2 [Menuisier]

Parcelle 13: tonacs [Maçon]

Parcelle 14:

Parcelle 15:

Parcelle 16:

Parcelle 17:

Parcelle 18:

 

 

 

Demande de don

 

Nous souhaiterons nous procurer le fameux Splash pour Kutzenbach afin de faciliter la venue de vous, jeune ou vieux joueur de Minefield, que ce sois pour votre aide ou une simple visite ! Malheureusement, nous commençons déjà à avoir un soucis de PA vu le nombre de cubos, d’animaux et de matériaux qui nous reste à acheter. N’oubliez pas que notre ville n’a pas, aux premiers abords, l’intention de vous ruiner en vendant nos maisons (bien qu’il y ait cette possibilité). Nous demandons donc un soutien de la communauté pour nous aider à réaliser cette tâche. Pour tout don, merci de nous ( Xaxicouzoulou ou TheGaudis ) contacter directement en jeu ou sur le forum afin d’avoir notre liste de dons toujours d’actualité. Voici donc la fameuse liste des dons réaliser jusqu’à ce jour:

/!\Nous n'avons plus besoin de don pour le splash, MAIS les dons sont quand même les bienvenu pour le reste du projet/!\ 

 

Dons:

 

Xaxicouzoulou: 4000 PA (Xaxi)

Lliliee : 400 PA (Gaudis)

Raidentiger : 250 PA (Gaudis)

UltraBoss1er: 50 PA (Xaxi)

 

 

 

Nos réalisations

 

 

17132720141008152451.png

39394320141008152508.png

99225320141008152531.png

97282120141008152542.png

81941420141008152611.png

72872920141008152624.png

95178120141008152647.png

 

 

 

 

 

 

 

Merci de votre appui pour notre projet et pour son avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Voici donc l'explication pour laquelle Balmir fait parti de notre projet, sa candidature:

 

:book:  Présentation IRL :   :book:

 

Je m'appelle Thomas, je suis étudiant et j'habite près de Paris ( à environ 50 km). Passionné pas les jeux vidéos et particulièrement Minecraft depuis 2/3 ans.

 

  :shelf: Présentation IG :   :shelf: 

 

Mon pseudo est Balmir, je joue sur Minefield depuis bientôt 2 ans. Je suis actuellement Citoyen armurier (je ne sais pas pour quelles raisons j'ai choisis ce métier^^).

J'ai rejoint Stonecross dès mon arrivé sur Minefield. Je suis rapidement passé Main du Roi (Co-dirigeant) de Bitroulix (qui n'est plus sur Minefield puisqu'il est devenu Chef Redstoneur de l'équipe LanguageCraft mais avec qui j'ai encore des contacts).

J'ai fait une longue pause Minefield suite à mes études qui me prenaient beaucoup de temps. Pendant cette pause, Stonecross a été repris pas Lou007 (que vous connaissez bien) et Sipyk. N'ayant plus la motivation de continuer Stonecross (pour plusieurs raisons qui resteront à jamais personnelles) j'ai décidé de rejoindre votre nouveau projet.

 

  :pumpkinon:  Mes projets :   :pumpkinon: 

 

Je souhaite rejoindre votre projet car le fait qu'il soit nouveau me plait énormément ! Je ne souhaite pas vous rejoindre parce que votre objectif est de pouvoir vivre sans Pa, bien sûr c'est un plus mais pour moi ce n'est pas une motivation !

J'aime beaucoup la coordination, l'entraide et la bonne humeur qu'il va avoir sur ce projet.

Mon but est d'apprendre de nouvelles choses (et pourquoi pas de vous faire apprendre certaines choses également) et tout cela dans la bonne humeur et l'amusement !

Je ne suis pas un architecte mais je sais construire des choses pas trop moche mais rien d’exceptionnelle et j'aimerai donc vous rejoindre pour m'améliorer !

Pour le projet, j'espère apporté une bonne main d'oeuvre pour la construction, pour le farme de ressources etc.

Quoi dire de plus ? Je ne sais pas à part que ma motivation est énorme !

 

:sword:   RP :   :sword: 

 

Un soir de pleine lune, Balmir se réveilla avec frayeur, il avait entendu un bruit d’une extrême violence provenant de dehors. Il se leva et alla regarder par la fenêtre pour voir ce que cela pouvait être. Il vit un homme vêtu de noir allongé par terre près d’un grand cheval blanc. Il courut voir l’homme pour voir si tout allait bien. L’homme respirait normalement n’avait aucun signe de blessure alors Balmir essaya de réveiller l’homme mais en vain. Balmir effrayait courut chercher de l’aide, mais à cette heure tardive tout le monde dormait. Il retourna alors voir l’homme et essaya de le réveiller de plusieurs façons différentes : avec de l’eau glacée, en hurlant, en lui mettant de petites gifles mais rien ne semblait réveiller l’homme ! Soudain Balmir vis sur la selle du cheval un parchemin, il le pris immédiatement, l’ouvrit et commença à lire : 
 
« August, Trailleur de Kutzenbach
 
J’ai besoin de te parler, une triste nouvelle est arrivé à ta mère ! Viens vite me voir chez moi à New Stendel, dans la petite cabane près du forgeron !
 
Ton ami Henri »
 
Arès avoir lu ça, Balmir décida de rentrer  le corps de l’homme chez lui, de le poser sur son lit puis d’aller voir ce « Henri » pour essayer de voir s’il pouvait faire quelque chose.
 
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________
 
Après deux heures de marche éprouvante, Balmir arriva enfin devant la cabane d’Henri. Il frappa à la porte, attendit quelques minutes puis un homme lui ouvra la porte en hurlant :
 
« August je t’attendais ! »
 
Balmir répondit aussitôt :
 
- Non monsieur, moi c’est Balmir mais je viens justement vous parler d’August !
 
- Ah bon, ne me dite pas qu’il s’est endormit profondément pendant la pleine Lune ?
 
- Justement, je crois que si, répliqua Balmir !
 
- Alors nous devons nous dépêcher, entrez que je vous explique ce qu’on doit faire !
 
Balmir suivis Henri. Les deux hommes s’installèrent autour d’une grande table puis Henri expliqua à Balmir :
 
- Bon August à la même Maladie que sa mère ! C’est une maladie n’existant que dans sa famille, le problème est qu’on ne sait pas qui cela va toucher. Souvent cela saute une génération mais apparemment pas pour August. La maladie consiste à endormir profondément le malade lors d’une pleine Lune totalement aléatoire !
 
- D’accord mais pouvons-nous le réveiller ? demanda inquiet Balmir.
 
- Oui mais nous avons peu de temps ! Le seul moyen de le réveiller c’est de trouver une plante nommé SomLune et de lui donner avant le lever du soleil.
 
- Ok, mais où se trouve-t-elle ?
 
- Partout, ce n’est pas une plante rare mais nous avons vraiment peu de temps ! Heureusement pour lui que vous étiez là lorsque sa maladie c’est déclenché car nous pouvons le sauver, pas comme sa mère qui c’est endormit alors qu’elle était en pleine forêt seul et donc personne n’a pu la soigner à temps et elle va donc dormir éternellement ! Il nous reste 3 heures avant le lever du soleil ! Le corps d’August est-il loin ?
 
- Il est à deux heures de marches si nous y allons en marchant vite !
 
- Ok donc nous avons 1 heure pour trouver cette fleur, c’est largement faisable !
 
- Alors allons-y toute suite, répliqua Balmir
 
Les jeunes gens partirent alors à la chasse à la SomLune. En à peine 15 minutes ils en trouvèrent une et partir en chemin du corps D’august.
 
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
 
Lorsqu’ils arrivèrent chez Balmir, Henri s’empressa de rentrer la fleur dans la bouche d’August puis dit :
 
- Maintenant il faut attendre 5 minutes et il va se réveiller !
 
5 minutes plus tard le jeune homme se réveilla, très surpris, il demanda qu’est ce qui se passe et Balmir lui expliqua tout ce qui s’était passé : la maladie, la mort de sa mère et toutes les autres choses. Pendant ce temps Henri rentra chez lui. August très reconnaissant de Balmir lui dit :
 
- Merci de m’avoir sauvé, je veux te remercier et pour cela il faut, si cela ne t’embête pas, que tu viennes chez moi à Kutzenbach.
 
- Pas de soucis, cela fait plusieurs mois que je suis chez moi à ne rien faire !
 
- Parfait alors, tu pourras si tu le veux essayer de trouver un travail là-bas.
 
- Cela serait parfait, répondit Balmir.
 
Les nouveaux amis partirent alors en direction de Kutzenbach. Une fois arrivé, August, présenta la ville à Balmir, d’abord Ober puis Nider. Balmir était émerveillé, il voulut en savoir plus sur la ville. Alors August lui expliqua tout, de la fondation de la ville part xaxi et Gaudis jusqu’à son arrivé. Balmir demanda alors à August s’il y avait un moyen de rejoindre la ville, il lui répondit que oui mais qu’il y avait une candidature à faire puis à envoyer aux Omaitr. Les deux jeunes gens se remercièrent mutuellement, un pour lui avoir sauvé la vie et l’autre pour la découverte de Kutzenbach.
Balmir rentra alors chez lui pour commencer sa candidature qu’il enverra par pigeon voyageur aux Omaitr de Kutzenbach.
 
Voilà en espérant que cela vous a plu et que cela vous convienne pour me recruter !
 
Cordialement,
Balmir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goldblock: Présentation IRL:

 

 -Bonjour :) Je me présente je m'appelle chiquita997,j'ai 15 ans et demi.J'habite en belgique et je suis étudiante à L'ISND en secondaire.

Je suis passionnée de musique et de jeux vidéo.Je joue à minecraft depuis la sortie du jeu,c'est mon jeu préféré :)
 
:diamondblock: Pourquoi votre projet?
 
-Car je cherchais justement un projet dans lequel je pouvais apporter mon aide et j'ai vue que vous aviez besoin de quelqu'un.
-Le projet Kutzenbach est un beau projet et grand,j'aimerai vraiment y travailler et y habiter.
-J'aime bien vous aidez à construire des bâtiments,des maisons etc... 
-Je suis souvent disponible car je me connecte presque tous les jours :)
-J'aime l'entente et l'humeur qu'il y a dans le groupe !
-Grace à vous,j'apprend à construire de nouvelles maisons de type médiévales (je ne savais pas en faire avant) ^^.
 
:book: Mon récit RP
 
Fatiguée! J'en ai marre de miner,je n'aime pas miner,mais c'est le seul moyen pour pouvoir gagner de l'argent facilement...Si seulement je pouvais m'occuper de quelque chose,pouvoir faire quelque chose! Mais non,je suis là à miner pour pouvoir m'acheter une maison ou me trouver un logement.Je vais demandée du travail en ville pour voir si ils auraient besoin de quelqu'un,se sera plus facile pour moi.
Je rentre à Stendel épuisée de ma journée,je demande dans quelques commerces un job mais sans rien donné...Jusqu'au moment ou un homme m'appelle,je me retourne,m'avance vers lui et lui demande:
 
-C'est vous qui m'aviez appelé?
 
-En effet,c'est bien toi qui cherche du travail?
 
-Oui,vous en avez un?
 
-Moi non mais je connais quelqu'un qui pourrait t'en donner.
 
-Quel genre de travail?
 
-Un projet dans une ville nommée Kutzenbach!A Domval sur New Stendel,tu peux aller les aider,ils auront besoin de quelques mains de plus!
 
L'homme repartit sans rien dire de plus.Je me demandais si ça valait vraiment le coup...De toute façon je n'ai rien à perdre alors pourquoi pas!
Je pris le premier vol en direction de Domval. A l'arrivée,un homme m'y attendais.Il se présente et me demande de le suivre jusqu'à Kutzenbach.Le trajet n’était pas long,environ 1 km de marche et y était!
La ville était en construction mais elle avait déjà une forme.Les bâtiments étaient vraiment beaux et le village était grand.
L'homme m'expliqua les futures constructions de la ville et comment elles vont se dérouler. Je l’écoutais attentivement en regardant les plans.
Quand il eut fini,on s'est dirigé vers le lieu de travail et on commença la construction. 
C'est ainsi que je suis arrivée à Kutzenbach,ou j'ai rencontré des personnes formidables mais le travail nous y attend encore! 
 
Fin.
 
Merci à TheGaudis et à xaxicouzoulou pour m'avoir permis d'apporter mon aide au projet!
 
Je vous dit à bientôt!
 
chiquita1997 
 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'appelle MicroCheapFx, Je suis tout nouveau sur MineField. J'ai 32 ans.

Je compulsais une feuille de chou locale intitulée le forum et dans la section des annonces et appel à projet trouva une réclame au sujet d'une ville en construction: "[New-Stendel] Kutzenbach recherche de vaillants compagnon pour rebâtir la ville"
. "Diantre !" me suis-je alors exprimé, "Voici où mes aventures prendront tout leur sens!". En effet, sans le sou et sans attache, Il me fallait rebatir ma vie et mon toit pour commencer. Au coin d'une taverne Mumblienne, je croisait alors un aventurier du nom de Lou007. Il me parla de cette contrée que lui et quelques compagnons étaient en train de reconstruire après l'incendie qui la ravagea. Il me proposa de m'y mener. Sur le chemin, Xaxicouzoulou, un des Omaitr de la ville se joignit à nous. Ils me firent visiter le village en devenir. L'Omaitr s'adressa à moi en ces termes: "Vois-tu cette ville? Ce sont des gens comme toi qui l'ont batie et aujourd'hui certains sont notables. Nous te donneront une parcelle et tu travailleras avec les autres. Si tu es méritant, tu monteras en grade, Nos Seils actuels ont été des bleus comme toi."
Une nouvelle vie commençait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:book: Présentation personnelle

 

Salut ! Je m'appelle-... NOOON !

Je vais taire mon nom, mais j'ai 13 ans ! :) Je suis un amateur de RP et futur (je l'espère) rétrogamer. En effet, j'aimerais plus tard collectionner les consoles d'antan !

 

Je joue à Minecraft depuis environs 3 ans, mais j'y joue par petites périodes bien que certaines soient plutôt... longues.

 

:door: Pourquoi notre projet ? ( vos ambitions, comment vous l’avez trouvé, ... )

 

Pourquoi Kutzenbach ?

 

Eh bien c'est assez simple : l'envie de m'intégrer (je suis trèèèèès récent sur le serveur : je me suis inscris le 21 octobre) et de faire partie d'un projet. L'envie aussi de m'occuper et de m'amuser ! L'envie aussi d'aider :)

 

Et comment je l'ai trouvé ?... Tout cela est bien peu épique : j'ai juste répondu présent à un appel à personnes partantes pour un projet ^^

 

:fishing: Votre métier sur Minefield

 

Mon métier est... Chômeur.

 

:shelf: Petit RP de quelque lignes sur l’arrivée à notre projet

 

S'occuper. S'occuper et s'intégrer.

 

Omnisfere faisait les cent pas à Stendel. Il ne savait plus quoi faire.

 

Après avoir rendu de bons et loyaux services envers Stendel et New-Stendel, après avoir marchandé quelques marchandises au meilleur prix qu'il ai pu négocier, il était à court d'occupations. Plus il réfléchissait à quoi faire, plus il désespérait, et plus il désespérait, plus il voulait en finir.

 

Il s'apprêtait à sauter dans le Néant (plus connu sous le nom de refuge de Déhkonnehkction) quand il vit cette petite affichette accrochée à un mur assez insalubre. Il la prit entre ses mains tremblantes d'émotion et lut ce papier ayant visiblement bien vécu tatoué de mots écrits d'une encre bleutée :

 

"Cherche volontaires pour un projet. Me contacter. Me trouve au village en construction de Kutzenbach. Demandez où c'est.

 

-TheGaudis."

 

Il allait s'occuper ! Un énorme sourire de satisfaction trônait en roi sur son visage. Cela semblait si anodin, mais si magique ! Quoi de mieux pour se faire connaître que de contribuer à embellir le monde dans lequel on est né ? 

 

Quoi de mieux pour un homme que de fonder un havre qui habitera sa descendance ?...

 

Lâchant l'affiche, il quitta Stendel sur-le-champ et se rendit à Kutzenbach en suivant les instruction des voyageurs aguéris...

 

 

2 jours plus tard.

 

Le premier signe que Kutzenbach était face à lui était son énorme église. Omnisfere était émerveillé par toutes ces constructions ! Mais tandis qu'à sa droite se dressait une partie semblant prête à être habitée, à sa gauche se situait un grand chantier uniquement constitué de fondations de maisons et de bouteilles d'alcool vides. Une voix tira Omnisfere de ses rêves de gloire :

 

-J'peux vous aider ?

 

Il se tourna et vit un jeune homme un peu plus grand que lui. Ses traits fatigués indiquaient que les travaux ici étaient plutôt intensifs. 

 

-Je viens pour l'annonce. Je souhaite faire partie de ce projet...

 

Le jeune homme sourit, suivit d'Omnisfere qui laissa échapper un rictus d'espoir et d'envie. 

 

 

 

 

L'espoir est le pilier du monde.

 

Proverbe Africain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à toutes et à tous!
 
Première candidature de paysan:

 

https://www.minefiel...kior/?hl=elkior
 
Présentation irl:

 

Je me présente, je m'appelle Jordan j'ai 20 ans et j'habite à St Etienne. Je travailles actuellement de nuit pour une usine de cable.J'ai plusieurs passions comme la moto, l'airsoft, les bd, les jeux vidéo et de préférence minecraft (depuis sa sortie, c'est devenu un de mes jeux préférés)

 

Pseudo ingame:elkior

 

Motivation:

 

Je suis assez motivé de pouvoir m’intégrer dans un groupe. De plus, je trouve que le projet est assez sympa et permettre d'aider tous les nouveau arrivants à bien démarrer comme moi m'intéresse beaucoup. Il y a aussi une bonne entente dans le groupe, tout le monde est assez sympa.

 

Mon rp:

 

Suite à son arrivé à New Stendel, Elkior commence à s'habituer à ces nouvelles formes carrés qui l'entoure. Mais la nuit commence à tomber dans la foret où Elkior se trouve, il décide donc de trouver un abri et repère les environs mais aucun village n'est aux alentours.

Notre protagoniste décide alors de se faire un campement de fortune et de reprendre son exploration pour le lendemain. Il prends alors toute les ressources à sa disposition, trouve quelques morceaux de bois et quelque cailloux.

Il prend alors l'initiative de fabriquer une cabane avec le peu de moyen qu'il a, mais la nuit viens d'arriver!

Il faut alors vite construire cet abri surtout qu'il entend des gémissements étranges trop près de lui!

Une fois sa cabane fini, il s'y précipite vite car les gémissements s'approchent de plus en plus. De peur il se cache dans un coin de sa cabane. Puis il entend frapper a sa porte, il attend un petit moment puis va ouvrir, il voit un homme tout vert. Il lui dit monsieur vous êtes malade mais l'homme lui saute dessus et essaye de le mordre .

Elkior, sans défense, décide de prendre la fuite à travers la foret. Il couru toute la nuit jusqu'à épuisement total, s’arrêta sous un arbre et s'endormit de fatigue.

Un moment après il se réveilla et se retrouva à New Stendel. Il décida de se rendre au centre-ville pour trouver d'autres personnes qui peuvent l'aider à avancé dans ce nouveau monde.

En avançant dans la ville Elkior entend un homme qui déclare qu'un nouveau village nommé "Kutzenbach" a été créé et que pour y aller il fallait prendre le C.R.A.S.H. direction Amateratsu et marcher un peu pour y arriver. Elkior y va de ce pas avec beaucoup d’impatience de s'intégrer dans ce groupe. Une fois arrivé sur place il est accueilli chaleureusement par les O'Maitres qui lui présentent leurs villages avec leurs futurs projets. Elkior stupéfait par ce projet veux s’intègrer. Les O'Maitres lui disent qu'il faut faire une lettre pour être intégré, du coup il va vite faire sa lettre pour devenir un habitant de Kutzenbach .

 

Merci à TheGaudis et à xaxicouzoulou d'avoir permis mon intégration à leur projet.

 

En vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire.

Cordialement

elkior

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop, je fais enfin une candidature donc la voilà :P

 

IRL

bonjour à vous chers dirigeants de Kutzenbach,

je me présente, louis, plus connu sous le pseudo de lou007. Je suis un jeune belge de 18 ans vivant maintenant dans la magnifique ville de Liège. Je viens de rentrer à l'université de cette même ville dans la section "architecture".

Je suis un grand fan du club de foot de Liège, à savoir le Standard de Liège. Cependant, j'aime aussi beaucoup le cyclisme (et j'en pratique aussi) et les jeux vidéos (comme Minefield bien sur, mais aussi world of tanks et bien d'autres) . :)

Pourquoi Kutzenbach?

A vrai dire, j'ai connu le projet grâce à ce cher xaxi qui est aussi belge et qui est devenu mon ami.

Après j'ai connu gaudis et c'est aussi devenu mon ami.

C'est pour çà que je les ai aidé mais maintenant, j'ai envie de plus ^^

Métier

Maintenant que je viens de passer villageois, j'ai acquis le métier de bucheron, mais je pense le changer quand je passerai citoyen, soit en forgeron, soit en armurier.

RP

Lorsque lou007 pris place sur le trône de Stonecross, il était dégouté des guerres incessantes qui avaient tué nombres de ses amis. Il commença donc son règne sous le signe de la diplomatie, essayant de faire revivre d'anciennes amitiés et d'en créer de nouvelles.

C'est pour cela qu'il parti en voyage à travers les vertes contrées de Stendel ainsi que dans les vastes plaines de New-Stendel. C'est dans ces dernières qu'il trouva une jeune ville, créé par deux excellents amis venant de deux cultures différentes, ce qui donna un effet à la ville qu'apprécia le jeune dirigeant.

Il décida donc de nouer des liens avec cette ville en demandant d'intégrer la communauté.

Il attend donc maintenant les décisions des deux amis ...

voilà, merci de m'avoir lu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...