Aller au contenu

[Stendel] Middenheim, la Cité du Loup Blanc


leonidias74
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour ! 

 

Ici ce trouve le topic provisoire de la cité de Middenheim jusqu'à ce qu'une partie pour la ville soit crée.

 

Voici le lien du projet accepté : https://www.minefield.fr/forum/topic/56858-accept%C3%A9-middenheim-la-cit%C3%A9-du-loup-blanc/#entry450338

 

Nous recrutons un maximum de personne ! 

De plus tout les commerçants qui le souhaitent sont invités à nous rejoindre car dans l'idéal nous souhaiterions réunir un maximum de commerçant voire même pourquoi pas tous ?

 

Résumé :

 

Middenheim est une ville commerçante, un concept nouveau sur Minefield. A l'instar de Stendel, elle doit devenir une référence en matière de shopping. 

La Cité est directement inspirée du monde de Warhammer, voici un résumé du RP :

 

Middenheim est la réunion de deux villes : la ville du même nom et Marienburg. A l'origine, Middenheim était situé dans un monde parallèle à Minefield : Warhammer, perché sur un pic de roche nommé Ulricsberg. Marienburg était, elle, une citée marchande qui vivait de son port de commerce. Middenheim c'est retrouvée téléporté avec ça population et plusieurs de ces bâtiments en plein sur le petit bourg de Marienburg. Le port de cette dernière c'est retrouvé épargné mais pas la ville. Les deux peuples on alors décidé de reconstruire une nouvelle cité basé sur le commerce et de la nommé comme la cité du Loup Blanc : Middenheim.

 

Des marchés réguliers seront régulièrement organisés et un quartier entièrement dédié au commerce devra ce remplir peu à peu, un port de commerce avec de nombreuses installations et un quartier totalement Role-Play qui comporterait des ateliers (scierie, forge, ...) et une ferme à l'usage des commerçants mettrons de la vie dans ce projet. 

Plusieurs constructions en rapport avec le commerce seront crée pour innover par rapport aux autre projets comme les "Ambassades" (voir ci dessous), les deux grandes place de la ville avec des échoppes pour le marché sur chacune, le port qui comportera quelques bateaux et beaucoup d'infrastructures comme des grues, des poulies, des quais et des entrepôts. 

 

Les commerçants auront deux parcelles pour le prix d'une car pour une parcelle dans le quartier commerçant est liée une autre zone dans le quartier des Ateliers et de la Ferme qui joueras un rôle de RP majeur (un forgeron aura son échoppe dans le quartier commerçant et ça forge dans le quartier Atelier/Ferme par exemple), mais pourra aussi jouer un rôle de stockage ou encore de production éventuelle pour un fermier par exemple. 

 

Corporations : 

 

Les ambassades, ou corporation seront des maisons imposantes qui se démarqueraient des autres par leurs taille et leurs base en marbre noir. La plupart seront situés dans le quartier commerçant hormis certaines comme celle des métiers de ressource qui seront dans les lieux qui les concernes (port, ferme, scierie, mine). Dans une ambassade, tout les joueurs de la corporation pourront être ajouter dans le cubo et posséder une chambre (suivant les possibilités) ou un double coffre. Ces lieux seront entièrement dédié au Role-Play. Ce sera en effet des lieux de réunion et de convivialité pour tout les membres de la corporation, voire même pour tout les pratiquants du métier si l'ambassade est trop vide. 
Dans chaque ambassades, j'aimerais proposé aux admins de mettre en vente les plaques du métier concerné qui sont vendu au spawn à 50 Pas (avec éventuellement une réduction de 5 Pas car c'est or capitale mais bon... dans tout les cas une demande officielle sera faite si nous décidons d'appliquer cela). En plus de ces avantages, les commerçants qui le souhaitent pourront mettre en vente des items en promotion dans l'ambassade : 3 panneaux seront placé dans cette dernière à cette effet et les membres géreront leur roulement (idée à développé avec les représentants des corpos). 
Ces lieux n'ont pas pour but de devenir des supermarchés du métier concerné mais plutôt des lieux proposants des promotions et ou l'on peut rencontrer les artisans du métier. Elle s'intégreront dans la ville en mettant une touche d'originalité et permettront à la citée de s'imposer dans le commerce Minefieldien et de pouvoir s'affirmer comme centre de commerce grâce à la réunion des plus grandes corporations !

Étaient partants pour crée leur corporation :
:sign: Napoleon59w (menuisier)
:sign: Splendide/Ashugeo (ingénieur)
:sign: Super_Pingouin (maçon)
:sign: Maskino (joaillier/mineur)

 

Role-Play :

 

PS : Pour de nombreux compléments de RP je vous invite à aller voire le post accepté de Middenheim dans les Lancements de Chantiers !

 

Un éclair terrible frappât Leonidias, la bateau chavira et il tomba dans les eaux froides du fleuve. Après plusieurs efforts le pirate parvint à se hisser sur la berge du port de Marienburg, le petit bourg de commerce où il embarquait régulièrement pour Stendel. Les habitants de la ville étaient tous partit précipitamment vers la plaine. Se levant pour les suivre, Leonidias suivit un vieillard à la traîne vers le regroupement. Un nuage de fumée s'élevait de la plaine. Se frayant un chemin parmi la populace, le forban découvrit, à l'ancienne emplacement des quartiers de la plaine une multitude de ruines enchevêtrés les unes sur les autres qui avait réduit en miette ce qui fut le quartier de la plaine. Ce qui restait de ce qui devait être un prestigieux château gisait sur la colline du nord. Curieux, les villageois commencèrent à s'avancer pour observer cette étrange spectacle de plus près quand un deuxième éclair transperça le ciel dans leur dos. Se retournant, ils virent une chose incroyable : un immense temple tombait du ciel et vint se poser en douceur dans la forêt au sud de la ville. Suivant les gardes qui s'empressèrent de se rendre sur les lieux, la populace semblait effrayé. Le temple était fait d'une multitudes de richesse et de décoration extérieur. Une porte en bois massive en bloquait l'entrée mais alors que les gardes essayèrent de l'ouvrir, les deux battant de la porte s’écartèrent. Il faisait noir à l'intérieur. Après un long moment de silence, un homme sortit. Vêtu d'un armure de fer et d'un marteau d'acier il regarda l'assemblée qui lui faisait face. Derrière lui arrivèrent quatre soldat en armes à la livrée bleu et blanche brandissant des hallebardes. Comme l'un deux s'avançait, le capitaine des gardes de Marienburg l'interpella : « Qui êtes vous et d'où venez vous ? ». L'homme qui possédait le marteau lui répondit d'une voix rauque : « Nous somme des Middenheimers et nous venons de loin. 

-Est-ce vous qui avez saccagé notre ville, demanda naïvement le capitaine. »
Voyant les vestiges et les ruines qui s'étalait devant lui, l'homme au marteau sembla y reconnaître quelque chose. Soudain une lueur jaune fit briller son regard l'espace d'un instant puis, semblant se réveiller d'un rêve il dit : « Nous sommes les habitants de l'ancienne cité de Middenheim, dont vous pouvez voir les ruines derrière vous. Notre cité subissait un siège du chaos et lors d'un duel magique qui à mal tourné, nous avons téléporté notre ville sur ce monde. Il semblerait que ces ruines soit tombés sur votre cité, j'en suis profondément désolé. Le peu de personne de mon peuple qui c'était réfugié dans le temple a survécut avec lui grâce à notre dieu Sigmar. Nous voulons la paix. Une vision m'a montré que si nos deux peuples s'unissaient nous pourrions fonder une ville plus prestigieuse et plus grande que nos ancienne cité, il serait sage de nous unir pour le bien de tous. » 
Perplexe la capitaine fit quérir le maire et pendant qu'il lui expliquait le situation, les rescapés sortait du temple, environ 500 individus avait survécut à la catastrophe racontée par l'homme au marteau qui se présentait comme le grand prêtre du temple. 
Ce dernier l'avait déjà fixé depuis plusieurs minute quand il s'approcha enfin de Leonidias. 
« -Je vous est vu dans ma vision, vous êtes le sosie parfait de notre ancien chef le Graff Boris, Sigmar à des projet pour vous. Lui dit-il. 
-Des projets pour moi, mais c'est que je sis quelqu'un de très occupé vous savez. Répondit le pirate. 
-Je sais oui, vous avez plusieurs raids à mené avec vos comparses pirates mais écouté ce que je vous propose, notre Graff bien aimé est mort lors de la téléportation. Si mon peuple l'apprenait, il paniquerait car seul le charisme du Graff pourrait permettre de le guider. Vous devez diriger la cité que nous allons fonder en tant que nouveau Graff, vous avez une grande connaissance du commerce de ces terres et tout me laisse à penser que notre ville s'imposera très vite comme une puissance du commerce. Un jour nous révélerons votre identité au peuple quand il sera plus disposé mais pour l'heure vous devez m'aider à le garder unit et à l'unir avec vos semblable. 
-Mais comment pouvez vous savoir que le maire va accepter votre proposition de fonder une nouvelle ville et de s'unir à vous ? 
-Voyez vous même. »
En disant ce mots le prêtre posa ça main sur le tête de Leonidias. Alors des images parcourirent son esprits, il vit la cité de Middenheim subir le siège du Chaos, il vit la téléportation et il vit aussi la future ville qu'il allait édifier en réunissant les deux peuples. Quand le prêtre enleva ça main, le maire s'avança au même instant pour s'adresser à la foule : « Nous avons perdu beaucoup des notres, et vous beaucoup des votres. Nous ne pouvons vous tenir pour responsable de ce qui c'est passé alors nous acceptons votre proposition pour fonder une nouvelle cité à une condition, nous garderons notre port intacte et tel quel, et je resterais maire. ». 
« Nous acceptons si notre Graff, Boris dirige avec vous » cria le prêtre en montrant du doigt Leonidias.
A le vue de ce dernier, les Middenheimers, heureux et rassuré de voire leur chef en vie prirent confiance. Ils s'avancèrent vers leur nouveaux frère et les deux peuples ce mêlèrent dans un défilement d'accolade et de serrement de main. La ville promettait de devenir une des plus grande ville du monde de Minefield. Renonçant alors à son parcourt de malfrat, Leonidias prit la direction des travaux de reconstruction. Le maire de Marienburg accepta de s'occuper des affaires portuaires pour laisser à Leonidias le soin de s'occuper de la ville intérieur, des futurs marchés et du commerce. Tout semblait pour le mieux et la cité fut rebaptisé Middenheim car elle fut reconstruite avec beaucoup de pierres appartenant aux ruines de l'ancienne ville. Le moment venu, Leonidias révéla son imposture mais le peuple ne lui en voulu pas et adopta ça nouvelle identité comme chef. Peu à peu la ville se rebâtissait sur les ruines des deux anciennes. Un mémorial fut érigé au milieu d'un grand jardin devant le temple intacte de Sigmar et bientôt les premiers marché furent organisés. Les nains avec qui les Middenheimers entretenaient de très bonnes relations dans leur ancien monde eurent même un quartier pour vendre leur produits du terroire ! La ville prit vie et la quartier commerçant ce remplit de nombreuse échoppe. La prospérité était revenu et un nouveau temps de richesse s’annonçait...

La suite à voire directement InGame sur Minefield !

 

Membres :

 

:diamondblock: leonidias74

:diamondblock: Kroko74
:diamondblock: warlups

 

:ironbock: nebulus 
:ironbock: ...

:ironbock: ...

:ironbock: ...

:ironbock: ...

:ironbock: ...

:ironbock: ...

:ironbock: ...

:ironbock: ...

:ironbock: ...

 

A cause de problème de connexion, je ne peut pas être très actif en ce moment, j'éspère régler tout cela au plus vite mais le projet avance donc au ralentit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je me présent, je m'appelle Elementis68, j'ai 34 ans.

Je suis sérieux et motivé. Ma maison est bientot fini, et je cherche à mintéger dans un projet.
J'aime beaucoup tout projet (en particulier l'observatoire je suis astronome ) et je voudrais me joindre à vous.
Donc si tu es intéressé tien moi au courant.
Je peut te donner d'autre info si tu le veut.

 

Cordialement Elementis68

 

PS: je ne suis pas vagabond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

je suis skorpionnan 14 ans joue au warhammer depuis 3 ans et est malheureusement assez restreint pour mon temps de jeux

je suis assez mature et est envie de m'intégrer dans un projets pour plus de contact avec la communauté j'aime bien le projet et ayant vue une photo de cité marchande naine et sa a une punaise de belle tronche :) je suis en candidature de villageois et voudrait devenir pêcheur et commerçant bien sure si tu veut d'autre information mon adresse email skorpio.df@gmail.com

 

merci de répondre votre humble serviteur

 

     skorpionnan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Les travaux viennent tous juste de reprendre avec la toute nouvelle base pour le projet. Les recrutement sont cependant encore OFF, le temps que je mette bien au point les zones de constructions.

Pour les commerçants. Sachez que Middenheim va ouvrir ses commerces et son marché. N'hésité pas à me MP si vous voulez réservez vos places. Car il n'y en aura pas pour tous !  veuillez noter que Middenheim aura son Splash quand celui ci pourra être payer. 

 

 Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...