Aller au contenu

Votez pour la prochaine carte ressource que nous ouvrirons ! #2


dokMixer
 Partager

Vers quel monde souhaitez-vous ouvrir le portail ?  

272 membres ont voté

  1. 1. Vers quel monde souhaitez-vous ouvrir le portail ?

    • La glace ça tabasse ! Je veux le monde de froid !
      107
    • Le cratère ça gère ! Je vote pour le nouvel Eden !
      165


Messages recommandés

J'ai bien peur que la map glace ne se fasse battre (encore). Car de par son ancienneté les gens la considèrent comme moins bonne ou moins riche en ressource. De plus le fait qu'elle perde ce tour ne va rien arranger pour le prochain vote, car elle sera encore plus ancienne, la map glace tombera alors dans l'oubli musique dramatique au file des votes (je pense que le prochain vote sera sa dernière chance) se retrouvant toujours face à un adversaire plus récent qu'elle. Réduisant l'utilité du vote à Néant, le résultat devenant prévisible. Mais si la map glace venait à passer, la map Eden ne serais pas en danger car plus tard elle se retrouvera face à un adversaire de sa taille ou de sa "génération".

 

Enfin bref c'est juste une hypothèse mais tout peut changer ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur que la map glace ne se fasse battre (encore). Car de par son ancienneté les gens la considèrent comme moins bonne ou moins riche en ressource. De plus le fait qu'elle perde ce tour ne va rien arranger pour le prochain vote, car elle sera encore plus ancienne, la map glace tombera alors dans l'oubli musique dramatique au file des votes (je pense que le prochain vote sera sa dernière chance) se retrouvant toujours face à un adversaire plus récent qu'elle. Réduisant l'utilité du vote à Néant, le résultat devenant prévisible. Mais si la map glace venait à passer, la map Eden ne serais pas en danger car plus tard elle se retrouvera face à un adversaire de sa taille ou de sa "génération".

 

Enfin bref c'est juste une hypothèse mais tout peut changer ! :D

Stricto qui dit tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Eden! L'Eden! L'Eden!

Assez du froid, 'veux du beau temps è_é

 

On viens de sortir de l'été et ça se plaint déjà ? xD (sauf si tu vis en hémisphère sud, et encore)

 

Les maps sont régénérées donc l'histoire de ressources manquantes n'est pas valable (ça parlait de clay manquante sur twitter par exemple, un coup de worldedit / voxel suffit à corriger ça).

Et ce sont des maps 100% custom. Y a pas forcément de la clay sous l'eau d'Eden par exemple. Tout reste à découvrir (je précise que je n'ai pas visité les maps, j'en sais autant que vous donc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci est un choix qui me tortura l'esprit pendant plusieurs jours. Saviez-vous, je ne dormais plus la nuit, c'était terrible, je me réveillais avec l'image de cet eden qui m'appelait, mais aussi de cette neige. Tout ça pour dire qu'à l'issu de cette longue réflexion je choisirai finalement la glace, bien que l'eden sera très très très certainement vainqueur de ce sondage!

 

Vive les bonshommes de neige ! :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zalut ,

Ceci fut un choix particulièrement compliqué j'aurais tellement aimé voter Les Engelures car j'aime énormément l'hiver et le style , neige , froid ( snowboard of course  :D ) malheureusement je me fis au screen et j'aimerais qu'il y est plus de diversité dans le paysage je vote donc pour  L'Eden qui me convient aussi , j’espère que cela sera un véritable paradis :P

 

Cordialement ,

Zarfromage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pensons :

Neige --> Sapins --> Baisse de prix des bûches de sapin.

Eden --> Chêne+Bouleau --> Baisse de prix des bûches de chêne et de bouleau.

En pensant que je veux du sapin et que j'ai pas beaucoup d'argent, je prendrais Neige.

MAIS ! Comme je n'ai vraiment pas d'argent je vais choisir le plus beau (à mon goût)

Donc :

eden-banner.jpg

Eden ! Eden !

Tu es la reine !

Le Froid ! le Froid !

Moi, j'en veut pas !

Changement et Vote, Sentohyugo 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...