Aller au contenu

[Accepté] Nebulus Chevalier ?


nebulus
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir.

Je viens vers vous ce soir afin de poster ma candidature Chevalier.

 

Voici un récapitulatif de ma personne.

 

 

 

Mon pseudo est Nebulus, vous pouvez m'identifier sous celui-ci dans presque tous les jeux que je possède.

 

Concernant Minecraft, mon statut n'a pas beaucoup évolué, je pense avoir été un joueur sans problèmes.

 

Voilà, cela fait maintenant 3 ans et 8 mois, le serveur n'a jamais cessé d'évoluer, à notre plus grand bonheur.

 

Pour ma part, j'ai participé a la vie de Nivalis, de Speiqua , Shiki no mura , et je me suis maintenant installé a Khérinops, tout en gardant mon complexe à Nimps.

 

J'ai également fourni beaucoup de commerçants avec des ressources en tout genre, et je continue de plus belle depuis l'obtention de ma licence commerçant.

 

 

 

Les liens de mes anciennes candidatures .

 

 

 

:book:Candidature paysan

 

 

:book:Candidature voyageur

 

 

:book:Candidature commerçant forgeron

 

 

:book:Candidature citoyen

 

 

:book:Candidature commerçant fermier

 

 

 

Antécédents

 

 

Comme cité un peu plus haut j'ai parcouru la contrée de Navis tout en étant dans le projet de Nivalis. Malheureusement je n'ai plus de screens.

 

Après cela, j'ai été sur Speiqua qui est maintenant devenu un projet modérateur.

Speiqua

 

En revanche, je possède un screen pour celui-ci:

 

411805speiqua.png

 

 

Maintenant je vais passer au projet de Shiki no Mura que vous connaissez qui est aussi passé projet modérateur.

 

Le lien du projet :https://www.minefiel...-shiki-no-mura/

 

Un petit screen :

 

832773palaisdfault.png

 

 

 

 

Enfin, le dernier que j'ai rejoint aux cours de ces dernières années est Khérinops:

 

le lien du forum de Khérinops : https://www.minefiel.../367-khérinops/

 

 

 

Voici donc le projet de Khérinops dans lequel je viens d'installer mon petit shop fermier.

 

79895120140930154016.png

 

 

 

Le château du complexe a-ma-zone

 

C'est quoi ça, vous allez me dire ?

 

C'est le projet dont beaucoup de personnes parlent, un projet personnel pour le moment.

 

J'ai mis beaucoup de temps à réunir les ressources nécessaires, et ce n'est toujours pas terminé. Mais j'y tiens, et Ymeria m'aide beaucoup pour la décoration du château.

 

Enfin, mieux vaut des screens qu'un long discours.

 

Vue extérieure:

 

50787220140930153742.png

 

 

Hall D'entrée:

 

37046720140930153814.png

 

Salle de Réception:

 

21414420140930153826.png

 

 

Pourquoi devenir chevalier .

Effectivement c'est une bonne question je ne saurais trop répondre, mais il le faut donc je me force à vous écrire ce que je pense et ce n'est pas facile .

Dans un premier temps je vois ce grade comme un honneur et non un du .

Sur cette optique là je me permet de vous présenter cette candidature chevalière.

j'espère repondre au mieux aux exigences requises pour ce grade de prestige .

Donc je vous laisse lire cette candidature tranquillement.

 

 

Et voici le RP tant attendu

 

 

 

Depuis fort longtemps mon projet de zone fermière était terminé et je tournais en rond à me fendre l'âme. Un beau matin, je pris une décision. Il me fallait trouver de nouvelles occupations et vite ! L'aventure devait recommencer sans quoi j'allais dépérir !

  Ne sachant pas par où commencer, Je traînais mes pieds à droite à gauche pour visiter les nouveaux projets. D'abord, je me suis mis en quête d'une immense tour dont j'avais entendu parlé et dont le nom résonne à mes oreilles comme un souvenir lointain d'une ancienne cité :Minas Alâgos. La Sylve fut ma seconde destination et j'y ai vu le Lac d'émeraude et le Lotus. Ne m'y voyant pas vieillir, je quittais donc ses rivages pour aller en ville. C'est là que je visitai Harmonia et bien d'autres villes encore !

Malgré tous ces voyages, je me rendis compte que ma motivation n’était pas à m’installer dans un projet. Et à l'idée de laisser mon complexe périr ou tomber entre de mauvaises mains cela me dégouttait, mon avenir m'apparut enfin ! Je sus quoi faire et je rentrai chez moi !

  Je passai un certain temps qui, si on regarde bien, se transforma en un certain nombre d’années, a récupérer des ressources. Je minais, je récoltais du bois, à manger.... dans l'espoir de me construire un jour un château à la hauteur de mes rêves les plus fous ! Ce château allait prendre place dans une des parcelles que j'avais achetées bien longtemps auparavant.

Et c'est ainsi que les ressources s'entassèrent ! Le jour arriva enfin où la construction put commencer. Ma joie fut immense et je me mis d’emblée au travail !

Je commençais donc par construire les bases de mon château. Dans un souci d'efficacité, je quittais ma maison pour m'installer un petit campement au abord de l'emplacement du château. Moi, un citoyen, j'acceptais avec plaisir d'habiter dans la fange pour réaliser mes rêves ! Ce campement fut le repère idéal pour pouvoir me crafter les blocs principaux de mon château.

Le château commençait à avoir fière allure.... non ? Non, je regardais ce manoir sans envie. Il avait l'air triste, terne et sans relief....cela ne me ressemblait pas ! il manquait quelque chose et je sus quoi : des couleurs ! Je me mis donc en quête d'une nouvelle ressource pour pouvoir changer le style de mon château. Je repartis donc en ville. En me baladant sur un marché, je vis un bloc d'aspect blanc si pur que je ne pus en détacher mes yeux. Ce bloc était d'une blancheur à tout casser, le vendeur me présenta ce bloc qu'il appelait « marbre ». Dans ma tête, les plans de mon château prenaient une toute autre dimension. Ces blocs allaient être parfaits pour mes sols. Mais pour le reste....

Je repartis donc dans un autre monde. Celui-ci ressemblait beaucoup à celui que je me faisais de l'enfer, remplit de lave et une chaleur à en mourir. Ma volonté étant plus résistante que tout, je me lançais à la recherche de ce « marbre »... C'est dans ce monde que je découvris un bloc rouge, tel une pierre venant des tréfonds de notre planète. Dans cette endroit, la pierre rouge affluait en masse ! J'avais beau regarder à gauche, à droite, il n'y avait que ça partout ! C'est en levant les yeux que j'aperçus une pierre étrange. Elle attira mon attention par la lumière qu'elle amenait dans ces ténèbres. Il m'en fallait ! Ces pierres de lumière serait du plus bel effet dans mon château. Un seul problème se posa.... Cette pierre se trouvait sur une des nombreuses avancées de terre rouge.

 

Quel aventurier part sans blocs magiques ? Cela faisait des années que je n'avais pas voyagé et pourtant je n'avais pas oublié l'utilité de ces blocs ayant la particularité de se désintégrer aux bout d'un certain temps ! Grâce à ces merveilleux blocs, je pus m'approcher suffisamment de ces pierres luminescentes pour tenter d'en récupérer une. Quelle ne fut pas ma déception lorsque je réussis enfin à casser ce bloc.... Celui-ci partit en poussière ! Une poussière d'or ! Je continuai donc à casser les blocs pour récolter la poussière.

 

Une fois la grappe de cette pierre cassée, je me mis en quête de la pierre blanche qui m'avait poussé à aller dans ce monde. Après des heures de minage, j'avais enfin amassé ce qu'il me fallait. Je me remis donc en marche pour retourner dans mon terrain afin d'y déposer mes nouvelles ressources.

Après plusieurs tentatives, je me rendis compte que le marbre sur tout un sol aurait un rendu beaucoup trop blanc... Avec empressement, je retournais voir ce vendeur. Après moult discussions, j'appris son nom : Squirkiz. Il voyait tellement de monde dans sa petite échoppe de marché qu'il avait amassé de nombreux savoir-faire ! Il accepta de me les communiquer pour la réalisation de mon sol.

Pour ce faire, il me conseilla d’aller visiter sa maison... Ce que je fis de ce pas, vous vous en doutez ! Sa maison était d'une splendeur à couper le souffle ! Tellement de couleurs ! Il y avait des blocs qui m’étaient encore inconnus ! Tellement de blocs ! Mes yeux emplis d'étoile, je repartis voir mon ami, le suppliant de me dire où il avait pu ainsi trouver tant de beautés ! Malheureusement, il avait oublié l'adresse exacte où il avait acheté ces blocs mais il se souvenait que tous venaient du quartier des joailliers. J'y couru sans perdre un instant.

 

Ce quartier était d'une telle splendeur ! la lumière se reflétait sur ces blocs ce qui en faisait des arcs-en-ciel tellement les reflets de couleurs étaient intenses ! Mes recherches se terminaient ici... Avec ces blocs mon château ne sera plus jamais le même. Le rêve se brisa bien vite ! Car quand je vis le prix de ces blocs.... En acheter m'était impossible ! Ne perdant pas courage, je me décidai à aller en récolter. Cette expérience me fis prendre conscience qu'il me fallait trouver une solution moins onéreuse pour pouvoir embellir mon château. Au travers de mes pérégrinations, je trouva nombres de mes réponses à Khérinops. Dans cette petite cité ensablée, où je m'exilais de temps à autre, se trouvait une bibliothèque débordant de savoir. C'est ici, figurez-vous que, j’appris à me servir d'un silex et d’un morceau de fer pour faire jaillir du feu ! Cette technique qui m’était encore inconnue mit en lumière mon manque flagrant d'expérience dans de nombreux domaines et le problème que ce manque allait me poser dans la réalisation de mon château. Je me décidai donc à passer plus de temps dans la bibliothèque de Kherinops pour peaufiner mon savoir. Cette quantité de livre me fascinait ! Tellement de savoirs anciens se trouvaient ici.... Tellement de personnes ont réussi à nous transmettre, via des livres, des connaissances qu'ils ont su conserver durant tant de périodes de guerre et de destruction.

Je me mis donc à étudier. Cette effervescence me plongea plus en avant dans mes recherches et je finis par en faire les frais.... je m’écroulai de fatigue. Je me réveillai au beau matin dans la chambre d'une maison décorée très sommairement. Je fus pris d'humilité quand je compris que cet être m’avait accueilli chez lui alors que j'étais plongé dans un grand sommeil. Il m’avait porté de la bibliothèque à chez lui... Comment avait-il fait car pourtant je pèse un sacré paquet de pièces d'argent ? Je me posais encore la question quand soudain je vis une armure sur une chaise. J'avais l'impression que cette chose me fixait d'un regard vide.... je me levai discrètement.... C'est là que j'entendis un « bonjour » ! Cette armure venait de me dire bonjour ! Il y a de quoi devenir fou vous ne croyez pas ? Je me croyais dans un rêve mais non, cette armure avait bien parlé, pour cause je me suis pincé pour me prouver son existence.

Après la stupéfaction passée, nous nous lançâmes dans une discussion interminable sur la raison de ma visite et son hospitalité. A un moment de la discussion, je lui proposai de sortir de son armure, pour être plus à l'aise pour parler, il refusa non par pudeur ou autre mais par son incapacité à le faire. Je fus ébahi ! Quelle était donc cette magie ?

Il me répondit qu'on lui avait jeté un sort et que seule son âme était présente dans l'armure, son corps était dans un autre monde. Il vit bien que je ne le croyais pas. Alors, il enleva son casque. Effectivement il n'y avait rien, enfin si, du vide et cet étrange symbole qui liait son âme à cette armure.

Je mis un certain temps à appréhender ce que je venais de découvrir puis la discussion repris de plus belle. Au bout d'un moment, nous en vînmes aux présentations. Cette armure se nommait Melancolix.

Mis à part le fait que cet être était une armure nous avions tout de suite vachement sympathisé, il m'apprit beaucoup sur la ville qu'il gérait durant les vacances de ses dirigeants officiels. Il me fit visiter la cité et ses monuments... Il me montra aussi des statues géantes qu'il avait réalisées pour leurs dirigeants. Elles étaient d'une grandeur à toute épreuve. Une fois la visite terminée, mon envie d'apprendre à maîtriser le sable et de l'utiliser était inimaginable ! cette ville était l’archétype même de la cité ancienne ! Melancolix avait l'art de savoir utiliser ce matériau pourtant pas si évident que ça à mettre en œuvre par un novice et je souhaitais en être capable également. Cependant, sa réponse fut négative. Selon lui, seuls les habitants de Kherinops connaissaient le secret de cette pratique. Je le suppliai mais rien n'y fit, il ne céda pas à ma requête. Ma déception fut immense mais je pris sur moi et je continuais quand même à parler avec ce brave homme. Une idée me vînt. Si seuls les habitants de Khérinops possédait ce secret alors je devais simplement devenir un habitant de cette cité.

Pour ça, je leur proposai gentiment mes services de fermier pour fournir un peu de nourriture à tous ces habitants qui grouillaient de partout tels des fourmis. Ma proposition fut fortement acceptée, je me mis donc en mission de choisir une échoppe, chose qui était ma fois dure mais aussi très facile.

Dure, me direz vous ? Oui, dure ! Car presque toutes les échoppes étaient splendides, mais facile par le choix car elles étaient quasiment toutes vides ! Mon choix se porta sur une échoppe qui était à coté de la place principale de Kherinops.

Maintenant que j’étais officiellement de Kherinops, l'armure me confia le secret de la sandstone. Et je commença à utiliser ce savoir pour l'embellissement de mon échoppe. Une fois celle-ci finie, il me fallait attendre la décision des gouverneurs pour savoir s’ils allaient me confier une licence de vente. Cette demande tant attendue prit du temps.... et je vis les jours passer. Finalement, les gouverneurs ont accepté ma candidature. Je m’empressai donc de payer la taxe de cinq cent pièces d'argent, ce qui me permit d'exercer mon métier très rapidement. Je pris la décision de retourner dans la capitale. Je me mis donc en route dans le quartier fermier de Stendel pour acheter l'échoppe que j'avais repérée.

Après toutes ces péripéties, je continuai mon voyage à la découverte de nouvelles architectures. Pour accéder à cette contrée éloignés, je pris le S.P.L.A.S.H avec ces oiseaux de malheur avec qui on avait toutes les chances de mourir.... Le voyage à dos d'oiseaux est certes le chemin le plus aisé et le plus rapide mais pour accéder à la plate-forme de décollage ! Je le dis c'est la galère ! Pour atteindre le sommet de la tour, où nichent ces volatiles, il faut tout d'abord grimper des marches, des tonnes et des tonnes de marches ! Et si cela ne suffisait pas, il fallait aussi être escaladeur.... Vous rendez compte ! Demander à un noble de ma prestance de grimper à des échelles !

Mon courage et ma forte volonté ne me lâchèrent pas et je finis par vaincre la perfidie des constructeurs !

Enfin, mes pas m'amenèrent au château des gardiens de Thelos. Je fus très étonné de voir la grandeur de ce bâtiment, ses clochers frôlaient les nuages. A l'entrée je vis un homme, il s’appelait Hildebalde. Il était un des gardiens de ce château. Surpris de ma visite, il accepta volontiers de me faire visiter la bâtisse qu'il avait construit avec des amis en hommage à de grands gardiens disparus dans une bataille.

Nous commençâmes la visite par les sous-sols et nous montions au fur et à mesure des étages. La salle des coffres était gigantesque. Il fallait tellement de ressources pour construire un gros bâtiment, qu'à Thelos ils avaient opté pour une solution des plus radicales. Il y avait un coffre par ressources. Très pratique pour s'y retrouver, moi qui dois chercher longtemps avant de trouver ce que je veux ! Cette visite fut enrichissante !

A la fin de la visite, je repris le chemin de la cité ensablée. Je devais y retourner pour pouvoir enfin installer mon commerce. Une fois mon échoppe finie, je repartis sur mon monde initial, Nimps.

Arrivé à ma maison, je me penchai sur les plans du château. Je repris tout depuis le début !

Les bases terminées, je partis à la recherche des golems de pierre pour pouvoir construire les fondation du château. Le chemin est long jusqu'à ces géants et la quantité que je pouvais rapporter était minime par rapport à ce dont j'avais besoin ! Je fis donc des aller retours ! J'utilisais les savoirs que j'avais engrangés pour les faire fondre, les assembler pour ainsi obtenir de la stonebrick.

Ayant ce qu'il me fallait, la construction pouvait commencer ! Au fur et à mesure, les murs se montaient, tout mon château commençait à prendre forme. Une fois arrivé au rez-de-chaussée il me fallait des ressources pour faire l'encadrement de mes fenêtres. Je choisis d'utiliser mes blocs de fer. La quantité nécessaire à ce que je prévoyais n'était malheureusement pas dans mes coffres ! Je devais donc repartir à la recherche d'un vieil ami : Squirkiz. Cet homme, toujours commerçant, avait un stock de fer considérable, je le lui rachetai donc tout simplement.

Encore une fois, je me servis des connaissances que j'avais apprises au cours de mon périple, j'utilisais le sable des golems pour produire du verre pour mes fenêtres ! Lors d'un voyage aux géants

je croisai, sur mon chemin, une vache égarée. Aimant les animaux, j’essayai de lui donner à manger pour qu’elle me suive chez moi. Cette vache n'avait pas l'air de comprendre ce qui lui arrivait. Et tout d'un coup je l'entendis parler. Cette vachette avait parlé, je n'en revenais pas ! Je pris à discuter avec cette animal sans hésitation comme s'il était tout à fait normal qu'une vache parle ! Dans la conversation, elle me dit qu’elle était douée en décoration, elle avait à peine fini sa phrase que j’étais déjà en train de lui demander si elle voulait bien venir pour décorer mon château. Cette vache, Ymeria, accepta ma proposition. Je lui demandai donc de me suivre et je lui montrai le chemin de mon château. Elle vit le château et fut impressionnée par sa grandeur, mais dès qu’elle mit un pied dans le hall d'entrée, elle était un peu moins impressionnée. Effectivement, l’intérieur du château ne ressemblait pas à grand chose. Elle s'inquiéta des ressources qu'elle avait à disposition pour la réalisation de la décoration du château. Je l’emmenai donc à ma salle des coffres. Quand elle vit tout les coffres, le sourire lui monta jusqu'aux oreilles en voyant toutes les possibilités de décoration. Elle commença la décoration par le hall d'entrée. Au début je la regardais faire au cas-où elle ferait des bêtises. Mais rapidement, je lui accordai ma confiance, car mon hall d'entrée fut transfiguré. En à peine quelques heures, des couleurs brillaient partout à en faire pâlir tous les autres châteaux. Bref, tout ce que je voulais. Après le hall, ma vachette s'attaqua à la salle de repas. Cette salle me permettra sans aucun doute de nourrir tout un régiment ! Une fois cette salle achevée, je lui demandai de me construire un escalier pour aller à l’étage. Elle le fit sans broncher ni dire un mot. Depuis ce moment, ma vachette eut ma confiance absolue. Nous n'avions pas arrêté de rigoler et surtout depuis ce jour mon château ne cessait de s'embellir. Quand nous aurons fini le travail, il ne me restera plus qu'à l'inaugurer. Mais pour inaugurer mon château, il me faut maintenant devenir chevalier. Mon histoire s'achève ici. Et maintenant, vous connaissez mon histoire et mon rêve. C'est pour cela qu’aujourd’hui je me tourne humblement vers vous pour vous faire cette demande.

 

 

Voila, j’espère qu'il vous reste un soupçon de courage pour me communiquer votre ressenti par rapport à ce qui se trouve ci-dessus.

 

Je tiens a remercier tous ceux qui m'entourent au quotidien sur Minefield.

Dont tous les Membres de Kherinops et surtout un pingouin violet qui vient nous [...] je vous laisse découvrir par vous même!

 

 

Merci,

~Nebulus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour!

 

La vachette vient plussoyer son employeur (qui l'a obligé au risque de perdre son boulot! je rigole meuhahha).... Nebulus est une des personnes avec qui je joue et rigole le plus sur Minefield! Toujours présent sur mumble (à croire qu'il n'a pas de vie sociale....)! Après m'être fait recrutée pour faire sa décoration dans son château, j'ai pu passer quelques heures en sa compagnie....Monsieur a toujours le mot pour rire même si dès fois c'est pas drôle.... Très bon en construction (suffit de voir son château, enfin je trouve!) j'aimerais dès fois savoir comment il fait.... :o

 

Il est donc, comme vous l'avez compris, difficile de louper ce personnage.... bizarre, très drôle avec un sens de l'humour particulier, toujours prêt à aider et à remonter le moral! Très bon fermier et commerçant (pour l'instant.... si vous voyez ce que je veux dire! :twisted: )

 

Depuis peu, il habite à Khérinops à notre plus grand humhum.... :lol: Un fermier c'est toujours bon à prendre dans une ville ou faire pousser des patates est un cauchemard! 

 

Nebu tu as mon plus un! Même un plus deux (j'ai les deux pouces levés!)! Tu le mérite... enfin je crois.... non j'en suis sure! :D J'espère avoir le plaisir de te voir un jour en bleu ciel!

 

+1

 

Ymeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop les gens,

aujourd'hui je viens plussoyer et soutenir Nebulus pour quoi déjà?

A oui il veut devenir Chevalier, eh bien Nebulus pour tout te dire ça ferra bizarre de te voir d'un bleu clair parmi les chevaliers faignants de Stendel. ( T'aura au moins ta tente à l'académie des chevaliers )

 

 

Sinon Bref, trêve de sottise, rentrons dans le vif du sujet, 

Eh bien Nebulus est un joueur sympatisch qui sait animer les Channels de MineField le soir avec sa bonne humeur quotidienne et sa folie sans limite, il a su faire pleurer, faire rire tel un troubadour dans le château d'un roi sauf que le château du roi et bien c'était le Channel de Khérinops. ( Attention a son humour, comme quoi il faut souvent le prendre au second degré, ou même savoir rendre l'appareil comme on dit de manière la plus polie )

 

Nebulus aussi comme le dit LordMick a su redonner vie un peu au métier de Fermier si délaisser aujourd'hui, ( ta intérêt à faire de l'ombre à xaxicouzoulou :P ).

 

Que dire d'autre aussi? Eh bien, il est aussi investit dans son petit château sur Nimps et même sur Khérinops donc bref.

 

 

Bref attention le bleu clair on ne l'obtient pas comme ça.

Cordialement Zerephu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

    Le petit Skraayon est venu plussoyer le petit nebu'.

Nebulus est un joueur d'exeption, sérieux quand il le faut, drôle, talentueux en construction, et très modèste.

Il sait apporter la bonne humeur sur notre Mumble, c'est un bonheur de jouer à ces côtés, que ce soit sur Minefield ou autres.
    J'ai pu par le passé l'aider de temps à autres à la construction de son château, et il m'a récemment proposé une petite parcelle dans celui-ci, preuve de sa bontée. Toujours prêt à aider son prochain, il a un grand coeur, et ça se sent. Il est et restera le joueur que j'apprécie le plus sur ce serveur (dis le que t'es jalouse :D) !

 

En bref, il s'investit à fond dans le jeu, que ce soit dans son gigantesque château de fer, ou d'autres projets tels que cités dans sa candidature ci-dessus, apprécié de tous, j'espère de tout mon coeur qu'il deviendra chevalier, ce grade serait l'apogée de tout ce qu'il a accompli jusqu'a maintenant, et c'est pour cela que je lui fais part d'un gros 

 

+1

 

Bonne chance à toi mon nebu,

     Skraayon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, bonsoir,

 

Je viens ce soir plussoyer nebulus car non seulement c'est un joueur très bien intégré dans la communauté Minefieldienne, mais c'est aussi devenu un ami pour moi :)

En effet, je ne compte plus le nombre de délire que nous avons tous eu avec lui sur le mumble. Il a toujours le mot pour rire quand il s'agit de me mettre de l'ambiance sur un channel.

Cependant, quand la situation l'exige, nebulus sait rester sérieux; et c'est a mon sens une grande qualité.

 

De plus, "nebu" est quelqu'un de passionné par ce qu'il fait et çà, c'est très important. Il n'hésite à se creuser la tête pendant longtemps pour régler un problème, il n'abandonne pas facilement.

 

Enfin, nebulus est quelqu'un de très gentil quand on le connaît ;)

 

c'est pour ces quelques raisons que je lui octroie un gros +1 et que je lui souhaite bonne chance en tant que chevalier de Minefield :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

 

Nébouuuuuuuu, finalement j'viens t'apporter mon aide dans ta quête de l'obtention de ton Graal, le titre de Chevalier !

 

C'est le genre de personne avec laquelle j'adore passer mes soirées à me taper des délires en continue sur Mumble tout en sirotant mon café. Un peu pénible quand il commence à faire des blagues pourries à la Hooder mais on l'aime quand même ^^ (j'ai quand même stressé quand on m'a fait croire qu'il allait devenir modo... Gnéé Mist et LordMick...) Mais il faut avouer qu'il sait rester sérieux quand il le faut. (Bien que c'est assez rare en fait, niak niak niak)

 

Durant les trois années qu'il a passé sur le serveur, il s'est beaucoup investit dans les projets dans lesquels il s’est installé, notamment son Complexe où il continue de dépenser des sommes astronomiques pour la beauté de la chose. (comme quoi, l'argent ne fait pas le bonheur hein !!! gnééé...)

 

Pour conclure, Nébulus est comme un couteau suisse, je m'explique: il a un gros portefeuille, un grand château, une grosse gueule, une grosse réserve de matériaux, un grand Skraayon rouge et un grand cœur. C'est une personne doté des outils nécessaires pour porter ce rang qu'est celui de Chevalier. 

 

Enfin soit, je souhaite de tout cœur que mon PLUSHEIN puisse l'aider à devenir Chevalier et rejoindre les autres pour défendre Stendel comme ils le font si bien! (perché sur les toits des tours en regardant Tyroine tout péter !)

 

Je n'ai plus qu'une seule chose à dire: Vive le futur Sir Nébuleux !

 

Mortellement sien,

Melancolix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!

Comme vous avez pu vous en douter je viens plussoyer mon ami (hé oui pour moi tu es un ami Neb).

Je tiens franchement à le dire, qu'au début, je ne m'attendais pas à une candidarure  venant de ta part Nebu et tu m'as agréablement surprit.

Tu es revenu il y a peu de temps (bon quelques mois quand même^^), tu aurais du attendre quand même un peu plus de temps pour poster ta candidature chevalière pour que les gens reprennent contact et permettre d'avoir plus d'affinités avec toi. Bon on entendait quand même ton rire à dix kilomètres mais ça c'est une autre histoire, oh oui une histoire !! Et bien je vais vous la rencontrer, il vous suffit d'un rien pour le faire exploser de rire !( c'est la même chose pour moi) Mais vraiment !!! Tient prenons par exemple l'histoire de la tronçonneuse ou celle du livreur de pizza... je ne dirai pas un mot de plus, les gens concernés comprendront...

M'enfin bon je ne suis pas ici pour te faire des réflexions, mais pour te soutenir dans ta quête du Graal comme dit l'autre là celui qui a un accoutrement peu commun je veux bien entendu parler de Mel...

Tu as beaucoup de qualités mais aussi beaucoup de défauts ce qui fait de toi quelqu'un d'unique, tu es aussi modeste autant qu'un vache qui meugle ou qui broute de l'herbe... mon expression est parfaitement normale et censée ne venez pas me faire une réflexion j'ai raison.

Bref, revenons à nos moutons euh vaches pardon... tu es quelqu'un que j'apprécie pour ta franchise ton sens de l'humour et ton implication sur le serveur que ça soit dans tes projets secret dont on ne connaît pas l'existence ou ceux où l'on t'aperçoit : Khérinops le plus souvent.

Que tu soit chevalier, archer ou bouffon ça changera rien pour nous, ces statues ne sont pas censés changer l'altitude des gens mais au contraire pour permettre de s'impliquer encore plus dans le serveur pour gravir les échelons et juste pour cela ton a mon +1 pour que tu vois le parcours que tu as fait depuis que tu as fait ta candidature paysanne qui date d'il y a 4 ans. C'est quand même énorme pour un joueur la plupart des personnes partent bien avant, alors je te dis bravo !!

Venons en à ton métier, qui est plutôt bien choisi vu que presque tous les fermier sont partis, enfin il y en a, mais peu...^^

C'est un peu ironique quand même, un fermier qui devient chevalier on aura tout vu mais bon c'est Minefield hein faut pas que je m'inquiète, cela étant dit me fait beaucoup rappeler « Aux chevaliers de la table ronde » où Arthur prend des fermiers et bien d'autres encore en guise de compagnons pour sa quête^^... je ne vais pas raconter toute l'histoire même si j'ai fait un exposé qui était censé durer 10 min et qui a finalement duré 1H30 tellement mes recherches personnelles étaient abondantes.

Hmm... Je crois que j'ai fait le tour, ah non j'ai oublier quelque chose ^^, malgré les apparences tu es quelqu'un a qui on peut faire confiance et se confier. Enfin c'est mon avis et je suis bien aise de recevoir de bons conseils de temps en temps peu importe pourquoi. Si j'ai un doute, peur de quelque chose, je lui dis et il me fait part de son avis qui m'est très précieux et qui me permet d'avancer (bien sûr il y a d'autres personnes ^^ mais vu que le sujet ici c'est nebulus bah voilà alors ne venez pas m'embêter hein ^^)sur le jeu que dans la vie de tous les jours.

Bon sinon voilà je te soutiens Neb, et j'attends avec impatience la cérémonie d'adoubement.

 

Amicalement,

 

Fyfy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*sort de son igloo*

 

Mais...mais...mais...je suis en retard roholalala j'ai vraiment honte de ne pas t'avoir plussoier plus vite franchement . à vrai dire tu me surprends de jour en jour je ne pensais pas que tu nous posterais une candid chevalier espèce de petit cachottier va . non bon d'accord je vais être un peu sérieux alors commençons par le commencement oui parce que je vais raconter des choses bien pour une fois holalala qu'elle misère,allez courage dav. Donc déjà t'en a fait du chemin en 4ans tu as même fait partit de shiki no mura ba dis donc.sinon je trouve ton rp

sympa mais j'étais tellement à fond dedans que quand je l'ai lu je l'ai trouvée court à croire que tu as des talents d'écrivain,quelle dont j'aimerais bien l'avoir,oui parce que je galère à faire ma candidature citoyenne et alors?sinon je l'ai pas dit mais je t'ai connu sur Thelos et oui bien avant que tu te tournes du côté de kherinops. Bref je suis en train de chercher quelque chose à dire pour continuer mon pavé mais la j'avoue que je n'y arrive pas.a mais si je suis bête moi j'ai oublier de dire que tu as toute les capacités pour devenir chevalier et que avec mon bon coeur car figure toi que j'en ai un que je délivre ce magnifique +1!allez en espérant te voir dans l'équipe des bleus clairs!!

 

Cordialement et amicalement!!

 

Davman17,le cinquième pingouin de minefield!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toute je viens plussoyer Nebulus le pyromane est destructeur de dieux de feu pauvre melancolix et grand rigolo ( non pas gigolo ) donc je  suis venue après avoir était  brûler pendant des jours je suis traumatiser maintenant mais si je plusoye pas je vais le regretter au secours aider moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Nebulus, je sais pas si tu mérite, mais allez va, je te met un +1, vieux coquin !

 

En effet, après avoir parlé avec toi, j'en ai conclu que non seulement, tu es drôle, mais en plus de cela tu as de l’avenir sur Minefield (mine de rieng !)

 

Allez gros méchant pas beau, vole de tes propres ailes <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour avoir travaillé avec Nebulus sur les chantiers des quêtes de Noël 2014 sur Minefield, pour avoir subi ses maudites blagues carambar avec en bonus les blagues de boite de céréale d'Hooder, pour avoir été mainte fois troller en me balladant sur Kherinops ou bien même Sedannah par ce gars, j'estime que nebulus mérite une place de bouffon au sein du château de Stendel ! :P

 

 

Non plus sérieusement, Nebulus mérite ce rang, d'une part par son grand investissement au sein de la ville de Sedannah ... pour avoir travaillé avec lui, les autres membres de Kherinops ainsi que les nombreuses personnes qui ont été présent pour cette belle aventure de Noël 2014, d'une autre parce que c'est une personne fort sympathique. (Même si il est parfois un peu chiant à me rappeler que je dois aller le plussoyer x) )

 

Nebulus c'est également le gars qui a toujours le skin de Yuna_Moon sur lui depuis la dernière vidéo Trailer pour la Minefield's Got Talent, comme quoi les fanboy de Yuna existe toujours et encore :P

 

 

Enfin bref +1

 

 

 

PS : C'est également un taré qui a déjà posé plus de 3800 blocs de fer pour construire son manoir. (Mé ile é foo !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis grave tout de même, j'étais sûr d'avoir édité :/

 

M'enfin bon, ce sera court étant donné que je suis sur mobile mais c'est déjà ça :)

 

Donc! Je suis ici pour plussoyer Nebu avec qui j'ai déjà eu la chance de parler sur Mumble et qui chaque fois m'a beaucoup fait rire.

Je le trouve donc très sympa et avec beaucoup d'humour, il s'investit aussi beaucoup et c'est pourquoi je pense qu'il mérite amplement son +1!

 

+1!

 

(mieux vaut deux fois qu'une ^^)

 

@+ ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens ici car je me sens concernée par sa demande puisque j'ai passé quelques temps en sa compagnie sur mumble et in game. Mais je n'éditerais pas plus mon post tant que les horribles fautes ne seront pas corrigées \o/

 

A toi de jouer Neub Nebu !

 

Nebu, derrière toi se cache une personne très attachante, malgré les conneries que tu peux débiter sur mumble (et in game bien sûr !). On ne peut pas lui en vouloir, c'est un personnage fort sympathique quand même ! Je t'ai connu pour quelques crafts tisserands mais il faut croire que cela nous a réuni pour former un superbe trio avec LordMick. Je te taquine assez souvent, mais tu sais bien que ce n'est que de la rigolade et tu m'en fais autant alors bon...

Je t'ai aidé un petit peu (vraiment un tout petit peu) pour ton complexe à-ma-zone, mais je sais qu'il y a pas mal de personne qui l'ont fait avant moi ainsi qu'après moi. Tu as su en faire bon usage (de mes petits bras) et tu m'as rendu la pareille quand j'en avais besoin.

 

Pas besoin de te dire que tu es un radin, un emmerdeur de première, généreux quand on manque de certaines ressources, mais tu as un grand sens du commerce aussi hein. Ton projet est grand et j'espère que tu arriveras un jour à le finir ! En même temps, quelle idée t'est passée par la tête d'utiliser la tonne de bloc de fer ? ;)

 

Bref, si l'on ne connaît pas nebulus, on pourrait vite se tromper sur lui. On m'en a dit du mal, du bien, mais j'en ai fait mon propre jugement lorsque j'ai gratté un peu plus que ce qu'il donne comme image et c'est pour cela que je viens le soutenir dans cette candidature.

 

Sur ce, bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens soutenir Nebulus (ça fait presque un an que je lui dis que je vais le soutenir demain :3 xD ),

Nebulus est un joueur avec qui j'ai déjà pu passé de bons moments sur Minefield et Mumble,
avec lui on rigole toujours (même si ses blagues sont nulles) et oh mon dieu les délires x)
J'ai du le rencontrer à peu près en même temps que Stalroc sur le channel de Khérinops.

Il est bon architecte , il est très investi dans ce qu'il fait et dans les projets qu'il a rejoints.
Nebulus est aussi un joueur généreux, symphatique, complètement fou (et c'est pour ça qu'on l'aime ou pas ...).

Pour ma part Nebulus mérite ce grade donc +1
et bonne chance à toi mon Nebu =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Nebulus,

 

Nous avons eu vent de votre demande d’adoubement (chevaliérisation pour les intimes). Avant de vous donner notre réponse finale, je souhaite vous informer des points positifs et négatifs que nous avons pu relever lors de sa lecture.

 

Nous allons commencer par ce qui, dans votre requête, n’est pas parfait : Nous qualifions votre histoire de “citoyenne +”, narrant de façon un peu romancée le périple de la construction de votre projet. Nous n’attendions pas un texte plus grand mais juste une histoire plus palpitante.

Vos motivations sont aussi plutôt légères, quelques lignes pour nous justifier pourquoi être chevalier, c’est un peu court, sans vraiment nous montrer si vous y tenez vraiment...

 

Cependant, certaines choses nous ont plu dans votre sollicitation. En effet, vous avez assez de soutiens de qualité (à part deux réservations de post non rédigés par la suite).

Vous avez aussi un nom que beaucoup d’anciens connaissent, souvent présent en jeu depuis plus de 4 ans, ce qui est un point non négligeable !

 

Votre demande nous pose donc un sérieux problème, face à un choix plutôt difficile. Oui ou non ? Adoubement ou retour à la case citoyen ? Coup d’épée sur chaque épaule de la part de l’empereur ou rien ?

Sachez mon cher Nebulus que c’est votre ancienneté qui vous sauve, remerciez-la bien fort !

 

Vous voilà au rang de Chevalier de Minefield, Nebulus ! Toutes nos félicitations !

 

L’équipe des Gouverneurs et Rois de Minefield.


PS : Soyez présent demain soir à partir d’environ 20h30, vous deviendrez alors véritablement un chevalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nebulus est repassé au rang de citoyen au vu de son comportement indigne du rang de chevalier au sein de la communauté.

 

Il aura possibilité de proposer une nouvelle candidature d'ici 6 mois (octobre 2016) s'il fait des efforts à ce sujet et prouve à la communauté et la modération qu'il est à nouveau digne de postuler à ce rang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...