Aller au contenu

[Regroupement de Projets]ARSAM


Sadaroh
 Partager

Messages recommandés

Justement, si 1mètre=1cube, tous les trains doivent être présent, étant donné que les roues des appareils type Jumbo jet (747) ou Super Jumbo Jet (A380) ont un diamètre de roue suppérieur à 1 m, dépendant du modèle ça peut parfois dépasser les 1m50.

 

Mais vous pouvez toujours trafiquer légèrement les dimensions réelles pour en rajouter sur votre appareil. Pour le reste, il est super ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pwet ,

 

Pour ça que je dit " évolue" stol :P

 

Sinon pour en revenir à cette histoire de " roues " , moi et rt ( surtout rt sur la fin ) nous nous somme beaucoup investie sur ce 747 . J'ai moi-même fait les premiers " plans " avant que rt retravaille (presque entièrement par ma faute oui je suis le roi de la boulette o/ ) celui-ci suite à une erreur d'échelle justement .
Ce 747 nous a demandé beaucoup de temps et beaucoup de ressources ( pas loin d'un doubles coffres de quartz ore y est passé ) sans parler du marbre du spaceshuttle .
Et là quand on poste , le seul truc que les gens trouvent à dire c'est " il manque des roues " sans rien , sans dire bravo félicitation , c'est beau ou quoi . Je trouve ça triste de voir ça juste pour une histoire de roues et que ... Tout le monde ( ou presque ) sans fous au final .

 

Je remercie tout de même Squirkiz et duboys pour leurs soutiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, mais pour moi un 747 sans son nombre de roues, c'est comme faire une voiture 4x4 tricycles. Et de dire que je n'encourage pas...

 

 

 

Mais vous pouvez toujours trafiquer légèrement les dimensions réelles pour en rajouter sur votre appareil. Pour le reste, il est super  ;) 

 

Je vous ai Suggéré un petit truc, tout en joignant un compliment, car en effet je trouve l'appareil très beau. Mais à part ça je critique comme un enfoiré, j'ai bien compris le truc...

Que vous ayez mal interprété ce n'est pas grave, mais alors ne dites pas ce genre de choses.

 

 

 

Et je rappel que les membres d'NSC font des réalisations en 1 mètre : 1 cube  par rapport au réel

 

J'ai consulté cette phrase, en y ajoutant mon commentaire, un petit conseil et un encouragement, je ne vois pas en quoi c'est méchant ou critiquant. Imouff a été sec, pas moi. Alors ne faites pas d'amalgames. Merci !

 

 

 

 

 

 

Et là quand on poste , le seul truc que les gens trouvent à dire c'est " il manque des roues " sans rien , sans dire bravo félicitation , c'est beau ou quoi .

 

Lis ma phrase en gras, et admets que le description donnée ici est complètement contraire à mon commentaire. Donc : "Les gens" ---> Singulier...

 

 

Ne pas accepter les critiques directes, gratuites, et non-constructive est une chose que je conçois tout à fait.

Mais ne pas accepter les critiques constructives n'est clairement pas un bon point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, J'invite les trolls à partir le plus rapidement possible et à ne plus jamais revenir. a+

 

Ce genre de réaction est encore plus petite que celle de Imouff !

 

DONC !!!

 

 

 

 

Justement, si 1mètre=1cube, tous les trains doivent être présent, étant donné que les roues des appareils type Jumbo jet (747) ou Super Jumbo Jet (A380) ont un diamètre de roue suppérieur à 1 m, dépendant du modèle ça peut parfois dépasser les 1m50. Mais vous pouvez toujours trafiquer légèrement les dimensions réelles pour en rajouter sur votre appareil. Pour le reste, il est super  ;) 

 

Décortiquons ensemble ma phrase.

 

 

 

Partie 1 : Justification des dires précédents en accompagnant une citation d'un créateur

 

Justement, si 1mètre=1cube, tous les trains doivent être présent

 

 

Partie 2 : Accompagnement par des exemples concret, tiré de sources fiables

 

étant donné que les roues des appareils type Jumbo jet (747) ou Super Jumbo Jet (A380) ont un diamètre de roue suppérieur à 1 m, dépendant du modèle ça peut parfois dépasser les 1m50.

 

 

Partie 3 : Petit conseil afin de vous aider

 

Mais vous pouvez toujours trafiquer légèrement les dimensions réelles pour en rajouter sur votre appareil.

 

 

Partie 4 : Mot de félicitations pour le travail effectué

 

Pour le reste, il est super  ;)

 

 

 

=========================================================================================

 

Ce commentaire était donc une insulte gratuite sur votre travail ? Désolé mais non.

 

 

 

[EDIT] Désolé Stol, ton commentaire a été posté durant la rédaction du mien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sada je suis désolé si je t'ai véxé c'était pas le but!

 

Comme je l'ai dit j'adore l’aérospatiale c'est juste de là que vient mon commentaire.

 

Maintenant ton 747 est super en miecraft et rend très bien meme si'il est en phase de décolage. Mon buté était juste de te faire remarquer ce détail et en aucun cas de te froisser. vous faites du bon travail j'espere que tu va pas te démotiver a cause d'un bête commentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...