Aller au contenu

[Suggestion remontée] Carte End de Nimps


Zarfogue
 Partager


Messages recommandés

Zalut ,

Alors voilà je pense que l'end nimpsien fait tout autant partie du serveur que les autres map et donc je vous propose une petite suggestion : rajouter dans la section "Carte" la map de l'end de Nimps , voilà je n'ai plus rien à ajouter ^^

 

Cordialement

Zarfromage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contre c'est cool d'avoir une map caché qui ne soit pas pvp.

Ou comment être contre juste pour être contre...

Non mais pour quelle raison (et pas technique, c'est pas à nous de gérer ça) ce serait bien d'avoir une map cachée ?

 

Pour, l'end de Nimps est très actif et une map saluerait le travail des joueurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou comment être contre juste pour être contre...

Non mais pour quelle raison (et pas technique, c'est pas à nous de gérer ça) ce serait bien d'avoir une map cachée ?

 

Pour, l'end de Nimps est très actif et une map saluerait le travail des joueurs !

Peut être mais je n'en vois pas intéressant mais bon c'est vrais qu'avec réflexion je trouve pas très justifier ma raison. C'est ma façon d'étre contre sans que l'on spam IG 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je trouve cette suggestion forte intéressante, forte intéressante pourquoi ? Car l'end de nimps est infinie et il est impossible de voir les projets qu'il y a sur cette map c'est pour cela qu'il me semble important d'avoir une map internet de cette map .

 

J'offre donc mon soutient entier a cette suggestion.

Voila voilà , a bientôt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zalut , merci tout d'abord de re'booster' la suggestion , j'ai cru qu'elle allait tomber dans un profond , oubli . . . mais nan :)
Et un grand merci pour le soutien que vous avez , aussi n'hésitez pas a poser une question si vous ne comprenais pas tout , en tout cas un grand merci en espérant voir cette carte apparaitre !
Gros bizouz
ZarFromage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Il n'y a pas assez de votes positifs pour que cette suggestion soit remontée. Cependant, elle ne sera pas lock pour le moment, considérez ceci comme un up! Je laisse cette suggestion disponible pour une semaine avant de l'archiver s'il n'y a toujours pas assez de votes pour.

 

Cordialement,

AnTho. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis pour,

En tant que membre de la SPMMM (Société Protectrice des Map Minefildiennes Maltraitées) je ne peux que soutenir cette candidature.

Imaginez seulement une minute que vous êtes une map et que toutes vos  sœurs ont une carte et pas vous cela serait insupportable, je sais bien que l'end de Nimps est la benjamine, mais peut-on se permettre de taper sur quelqu'un uniquement car il est le dernier? A ceci je réponds NON.

 

PS: La SPMMM recrute, ne laissez pas plus longtemps des cartes souffrir et rejoignez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...