Aller au contenu

[Accepté]L'histoire d'une vache cuboïdée


Ymeria
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens poster dans cette rubrique ma candidature citoyenne... "Enfin" diront certains!

 

Petit rappel de ma vie IRL : Fanny, 27 ans, enseignante dans une école publique! Cours mais....suffisant. voilà!

 

Voici les liens vers mes autres candidatures: 

 

présentation : https://www.minefield.fr/forum/topic/56097-ymeria/?hl=ymeria

 

Villageoise :https://www.minefield.fr/forum/topic/56249-accept%C3%A9e-lhistoire-dune-vache-cubo%C3%AFd%C3%A9e/?hl=ymeria

 

Mes motivations : Je veux rester fermière tout d'abord! Et puis, être en capitale me motive au vue de mon envie d'être "fermière commerçante"! De plus, la capitale, il faut le dire, grouille de monde (comme toute capitale!) et j'aime bien cela!

 

Mes projets :  Mes projets.... Continuer sur Khérinops (vallée des rois; agrandir la ville...), continuer à accueillir des petits nouveaux, je prends mon rôle de marraine à coeur ;)! Ensuite, je me consacre également à la décoration (manoir de Nebulus en particulier).... et pourquoi pas inventer d'autres quêtes (comme "Gemme Boréalis) pour faire pleurer certaines personnes :twisted: ! Et plein d'autres choses que je garde pour moi!!

 

Et maintenant, la suite de mon histoire :

 

Chapitre 4 : Ville ensablée

 

 

Au fil des mois passés dans ma maison à Nimps, une envie de passer la porte et de reprendre la route grandissait ! Je quittai donc ma petite maison confortable pour commencer mon voyage.

 

Je commençai par la grande ville de New-Stendel ! En me baladant aux alentours, je découvris une ville ensablée : Khérinops. J'appris que mon créateur en était le Pharaon ! Après plusieurs visites, je me pris à aimer cette ville où même l'herbe est rare... Loupon, vizir de la cité, accepta ma venue et mon installation. Je pris le temps nécessaire à tout choix pour prendre une maison et la décorer à mon goût.

 

La ville, très petite et clôturée avait bien du mal à s'étendre et trouver de la place pour se déployer... De hautes statues, s'élevant vers le ciel, témoignage du temps passé, empêchaient toute construction sur ses abords. Après discussion, il fut décidé que ces statues devaient être bougées mais conservées dans un endroit où leur splendeur pourrait être mise en avant ! Le Pharaon et moi décidâmes donc de construire ce tombeau à la gloire des anciens de ce monde ! Le résultat fut magnifique et apprécié de tous !

c3e36696-f8d3-4c4c-b5ab-93b5738ad326.jpg

 

La place, ainsi libérée, nous a permis de restaurer une ancienne bibliothèque retrouvée lors de fouilles.

5d417421-10dc-43c0-ac7c-21551e9d7b08.jpg9ebd77cc-09a5-4dba-9c2a-ae4217a7636c.jpg

 

C'est dans cette ville que j'habite depuis et nombreux sont ceux qui vinrent nous rejoindre ! Que de rencontres humaines riches en émotions, rires, joies, tourments.... Je fus, et mon esprit de vache le ressent, changée à jamais ! Plus de solitude, plus de regret ! Les humains ont tellement de choses à apprendre les uns des autres !

 

 

Chapitre 5 : Au fil des rencontres !

 

 

Au fil des rencontres, je ne pu me retenir ! Mon envie d'aller vers les autres, d'aider mon prochain m'amena à faire un choix qu'aujourd'hui je ne regrette aucunement ! Avec une peur non feinte, je me rendis auprès du dirigeant de l'Ambassade des Nouveaux Arrivants, Domfulmen (que je nomme maintenant Domichou ! Ça lui va si bien). J'avais déjà rencontré ce curieux personnage... De temps en temps, voyez-vous, il lui prend une subite compulsion d'aider son prochain et crie à tue-tête à qui veux l'entendre qu'il suffit de le joindre, si on est perdu, pour qu'il puisse apporter son aide ! Je fus touchée par sa capacité à se porter vers les autres ! Sans doute, mon envie d'aider les autres faisait écho à sa compulsion ! Je me présentai donc à cette personne... et c'est ainsi que je devins « Marraine » !Mon premier filleul ! Je dois l'avouer, je n'aurais pas pu rêver mieux !

 

Je l'ai rencontré lors d'une balade à la frontière de la ville des sables.... Moi je suis une vache dans un corps humain (je ne suis donc pas différente des autres du moins physiquement) mais lui avait un corps mi-creeper mi-poulet ! Quel choc ! Mal en point, je pouvais ressentir son désespoir et son besoin avide de se venger ! Je lui racontais mon passé et lui parlais de mon créateur... Il décida de m'accompagner à Khérinops. Je lui présentai la ville, les projets en cours, et ceux que je côtoyais déjà. Après quelques jours, Melancolix, tel est son nom, prit plaisir à vivre parmi nous. Il nous aida à construire la bibliothèque, et continua à travailler dans la ville ! Je m'habituais petit à petit à avoir un « petit frère » dans les pattes et je dois l'avouer je me suis amusée !

 

L'arrivée de Mel dans nos vies galvanisa la ville ! Plusieurs nouveaux firent leur apparition : Ptit-lu ; Zerephu (un chat du désert que mon créateur a transformé en humain) ; Skraay ; Sirmordoy ; Misterious ; Maximedubs ; mais aussi des voyageurs venus d'autres villes : Domichou ; Lordmick ; Pongboum ; Nebulus ; Fydia, Lilliee.... et tant d'autres mais ce sont eux qui m'ont permis de ressentir la joie de vivre en communauté et de continuer à avancer sur le dur chemin de la conscience humaine! Beaucoup de gens sont passés et le font encore …. Des connaissances, des gens de passages, des amis de longues dates (cad que je connais depuis que je me suis réveillée en humaine;)) : Shqnks, des Volants... A chaque rencontre, mon cœur s'ouvrait un peu plus aux humains.

 

Durant mes visites dans les villes voisines ou lointaines, pour annoncer le renouveau de Khérinops, je découvris de nombreuses communautés où je fus si bien accueillie : les Torcubains (et leur délires sur les poulpes, sans parler des dessins), les Nevains (lors du Minefield Got Talent et après), les fourmis du Kubnigera (fief de Domichou qu'il m'a fait visiter), les nains de Galianor...

Je n'ai pas parlé de deux personnes qui ont une place importantes dans mon histoire ! Deux monsieur, barbe blanche et chapeaux noirs.... Des gentlemens ! Des humains à peu près normaux ! Quoi que ? L'un passe sa vie debout sur un poteau dans la ville de Stendel... Si je ne le trouve pas là, c'est qu'il s'est enfermé dans sa tour qu'il a appelé Minas Alagos ! L'autre, vieil homme barbe blanche, a toujours une caméra à la main et passe son temps à filmer tout ce qu'il lui passe devant les yeux...

 

Je continue encore aujourd'hui d'accueillir des petits nouveaux et je ne suis pas la seule. Khérinops est maintenant une ville marraine.... et une auberge a été construite pour accueillir ce petit monde!

0bb934a8-367b-4db7-a7bd-1521961b79bc.jpg

 

D'autres rencontres m'attendent sur le chemin !

 

 

Chapitre 6 : Tant de découvertes !

 

 

Ces rencontres qui ont rythmées ma vie à Khérinops ont aussi apportées leurs lots de quêtes et de découvertes sur moi-même !

J'ai mis à l'épreuve ma capacité de réflexion et la mise en mouvement de ce corps physique qui m'est parfois difficile, encore aujourd'hui, de faire fonctionner correctement (passer de quatres pattes à deux peut apporter de nombreux problèmes de motricité !). Comment, me direz-vous ? Ma réponse est simple : les donjons ! Et oui, je me suis retrouvée embarquée dans une course folle pour sauver le monde de la destruction... trois déesses à enfermer, un homme à poursuivre, trois temples à traverser ! Sagesse et Agilité... Je ne pensais pas avoir la force physique et morale pour affronter tant d'épreuves... Je me suis pourtant dépassée car la quête fut achevée !

Je fus embarquée par un groupe de fous, une soirée, dans une pièce de théâtre où l'improvisation était de mise... Jamais essayé... ni en humaine et encore moins en vache... Je me suis laissé emportée par les gens qui m'accompagnaient ! J'ai tellement apprécié ces soirées que je mis un point d'honneur à répondre présente à toutes histoires que Pong avait sorti de son esprit ! A partir de cette soirée, je fis également le Nawak Cérule Impro Show, le Canal Cube et bien d'autres.... Lors de ces pièces de théâtre, je fis la rencontre de Swiss (auquel je dois la découverte de mon manque de connaissance en matière de cuisine, ou le manque de cœur de TheSwissKiller.... en même temps vu son nom....)

 

NCIS - Enterrement de Mr Boum : https://www.youtube.com/watch?v=R0WmB5qxzRo&list=UUKEtqAIgTOxdeFGJuHJ0ESA

Canal Cube #2 : https://www.youtube.com/watch?v=8Cr_HYj7jx0&list=UUKEtqAIgTOxdeFGJuHJ0ESA

Le tribunal - Improvisation : https://www.youtube.com/watch?v=IN1oPEASKUs&list=UUKEtqAIgTOxdeFGJuHJ0ESA

 

Au fil des quêtes que j'ai entreprises, à Rianon, à Bout du Monde, à Balhaiz.... Ma première quête me revins en tête... Je fis demi-tour pour Boréalis ! Quelle fut ma surprise quant je vis une ville si belle mais déserte... Je pris une décision. Je repris les chemins que j'avais jadis emprunté à la recherche des personnes que j'avais longtemps cherché ! Sam Houmane me raconta une histoire qui le taraudait... Un livre lui avait été volé. Le voleur en question avait lancé un sort déclenchant un cataclysme sans précédent ! Il me donna comme mission de créer une quête qui amènerait de nombreuses personnes à Boréalis pour sauver le monde ! Cette quête que je créai, je ne sais pas comment (je ne pensais pas avoir de talent pour ce genre de choses.... moi ancienne vache écrire en langage humain en dans le but de guider les autres... qui l'eut cru!) je la nommai « Gemme Boréalis » en hommage à cette si belle ville !

Je pensais, après tant de péripéties, pouvoir me reposer... C'est alors que Nebulus, me fit une proposition.... Il m'embaucha pour décorer son château ! Et quel château ! Immense.... tellement grand que je n'ai pas encore fini.... ! Malgré tout, je m'acharne à répondre à ses exigences les plus « bling bling », folles.... Encore aujourd'hui, je prends plaisir à continuer ce travail et ainsi apprendre l'art de la décoration !

14a63cf3-b918-4daa-ba2d-f018a0c92f23.jpg714f31ad-24e1-4f3f-a326-ca342bf2279a.jpge4757fac-b57a-4554-b380-1332e0cad137.jpg0a067693-7ebb-475b-9d3a-bcea3d7df620.jpg

 

Pour clôturer cette partie de mon histoire, je repense souvent à la colère, à la peur et à l'incompréhension face à l'acte de mon créateur qui changea ma vie de manière irréversible... Aujourd'hui, par les personnes qu'il m'a fait connaître et les rencontres qu'il a permis....Il m'a rendue la joie de vivre et le désir de vivre en communauté ! Je pense même à m'installer dans la capitale de Stendel pour poursuivre mon désir d'aider les autres par mon métier : fermière....

 
Mon histoire se termine ici pour l'instant. Je vous remercie de m'avoir lue! A bientôt!
 
Ymeria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

 

Gnéééééééééééééééééé, Ymeria veut prendre de l'avance sur moi !! J'viens a peine d'arriver villageois... Mais c'est pas grave ! Moi j'aime bien ma marraine et je viens la plussoyer pour son rang de citoyen !

 

J'me souviens du jour où je suis arrivé sur le serveur, c’était une nuit froide où il pleuvait, j’étais seul sous un pont essayant de me réchauffer comme je pouvais avec une couverture et c'est la qu'elle est arrivée, avec une bougie et me tendant la main/patte. Depuis on est presque devenu inséparable ! 

 

Elle mérite son grade, c'est une personne qui s'investie énormément dans les projets dans lesquelles elle est, il suffit de voir comment Khérinops a évolué avec le temps, elle a bêta testé quelques donjons, s'occupe de la décoration du château de Nébu et encore pas mal de choses.

 

C'est aussi une personne vraiment sympathique (mouais, pas vraiment avec moi, mais ça c'est une autre affaire, surtout depuis le divorce, gnééé...), adore chanter et n’hésite pas à être trash pour notre plus grand plaisir ^^ 

 

Pour résumer, je l'adore et j'ai de la chance de l'avoir comme marraine et j’espère continuer à la côtoyer pendant encore longtemps !!!

 

Vive Ymeria et surtout PLUSHEIN !!!!!

 

Mortellement sien,

Melancolix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yméria... Que dire de toi...

Malgré ma rancœur contre toi à cause de la quête que je n'ai toujours pas finit, tu es quelqu'un de super et tu prends partie pour la gente féminine du serveur, donc juste pour ça je te respecte enfin...presque.

Nan je plaisante je te respecterai toujours par contre te taquiner je vais pas me gêner quoi que c'est pas une bonne idée...

je n'en croyais pas mes yeux quand j'ai vu que tu n'étais que villageoise: je me suis dit aux premiers abords que tu étais déjà citoyenne, mais bon pas grave hein ça sera pour bientôt héhéhé.

J'ai trois choses à dire:

Vive les vaches

Vive la gente féminine

et... mince j'ai oublié ce que je voulais dire ah Zut Flûte, sapristi, non d'un petit bonhomme à lunettes (dédicace à Glory il comprendra)

Sinon, tu mérites amplement ton grade comme j'ai pu le dire précédemment.

Donc voili voilou bande de gnouts...oups vaches pardon.. Non ne me tappe pas :'( par pitié!!!

 

A la prochaine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uhuhuh !

 

Tu crois que c'est en montant dans l'échelle sociale que tu feras de moi ton larbin, ma chère Ymeria ?

 

Et bien non ! Jamais !

 

Je peux donc exprimer mon soutien en toute quiétude. =)

 

Bref. Trêve de plaisanteries.

 

Yme est une personne, dont je ne regrette pas le moins du monde la rencontre. On ne peut plus sympathique et drôle, c'est de très bon moment que j'ai passé avec elle sur mumble, dans le cadre de différentes émissions et/ou dans celui de discussions sans queue ni tête.

 

Etant déjà une villageoise irréprochable de part son investissement et son bon savoir-vivre, le statut de citoyenne n'est plus qu'une évidence en ce qui la concerne. Puisse-t-elle être un exemple pour de nombreux/ses joueurs/euses.

 

Et c'est de tout mon coeur (Car oui, même si je le cache parfois, j'en ai un) que je te soutiens dans ta démarche, ma chère amie.

 

+1 Donc !

 

Amicalement,

 

Ton larbin Theswiss'   :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop là me voilà 

 

Je viens de me connecter sur le forum et que vois-je ... la candidature d'Ymeria ! Whaouuu Génial ! Stalroc t'as désormais un plussoiement en plus à faire à cause d'elle.

Car oui hélas ... c'est toujours la faute d'Ymeria.

 

Que dire ... *avale sa salive* ... Voilà donc :

 

Ymeria est une fille sadique ! Et oui je vous préviens d'avance vous, Minefieldiens, Minefieldiennes, qui lirai cette candidature de cette violence qui se cache dans cette femme.

Avez-vous déjà essayer la fameuse quête sur Boréalis où l'on doit partir à gauche à droite sur Minefield et sur Boréalis pour avoir deux cubes de matières rares (aléatoires) ... Pensez à ce très cher Stalroc qui faisait cette quête honnêtement et honorablement et s'attendant à la meilleure des récompenses .... Et devinez quoi ! Il n'a eu que deux blocs d'or, après avoir dépenser plus de PA que la récompense.

Alors vous croyez vraiment que je vais la soutenir ....  Beh ouai !

 

Car en faites Ymeria, malgré cette grande erreur qui l'a définitivement classé dans la case des joueurs les plus dangereux du serveur, est une joueuse fortement active, sérieuse, et sympathique.

En plus elle chante bien avec Mélancolix si mes souvenirs sont bons :P

 

Je lui donne donc un grand +1 (qui parait petit car j'ai la flemme de changé la taille de ce +1 pour le moment)

 

 

Bisous Ymeria et à bientôt en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir.

 

J'ai beau ne plus être trop actifs sur le serveur depuis quelques semaines par manque de temps et d'envie, je me dois de venir soutenir Ymeria dans cette candidature.

 

Ymeria est l'une des nombreuse personnes avec qui je m'entends bien... elle à beau être jeune en âge sur le serveur, j'ai l'impression de la connaitre depuis un long moment.

Ymeria à une personnalité forte qui mélange la bonne humeur et un chouilla de folie... un mélange explosif en soit.

 

Que dire sur Ymeria sur Minefield ? Et bien, plein de chose mais je pense fortement que les messages qui précédent ou suivront ce message résumeront tout cela de la meilleur manière possible.

 

Je terminerais par dire, que cette vache mérite cette couleur pour son implication dans les projets auquel elle participe avec ferveur.

 

Bien à vous mesdames et messieurs.

Pongboum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ymeria, je viens enfin modifier mon plussoiement, et pour venir te plussoyer,

alors je plussoie Ymeria, car c'est ma mamie ( a bon pourquoi ? ) et bien parce que Melancolix93 qui est l'enfant d'Ymeria ( via parrainage ) et que aussi Melancolix93 est mon père ( via parrainage ) donc Ymeria est ma mamie par le pied du parrainage.

 

Bref trève de mondanité, passons dans le plussoiement du sujet,

Ymeria est une personne très sympatique avec qui je suis assez souvent le soir sur Mumble, très sérieuse, elle remplie avec bravoure son métier de maîtresse d'école maternel, elle est tout aussi motivée à construire Khérinops.

 

Bref gros +1 Ymeria.

Cordialement Zerephu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour

 

Bon tout d'abord je tiens à dire que ma vachette ne ma pas mit au courant quelle avais posté sa candidature, pour cela elle va trimé encore plus dans mon château n'a .

Sinon je dois dire que cette vachette a fait une erreur, qu'elle ne regrette pas mes que nous nous regrettons cette personne mit humaine mit ma vache a mangé un steak qui était contaminé à la vache folle .

Depuis comme vous pouvez vous en douté elle est complétement folle encore plus qu'avant , oui oui c'est possible malheureusement pour nous .

Bref décoratrice en chef elle fait de mes souhait une réalité , euh sur mon château hein ^^.( a moins que pizza ? )

 

Pour tous ces points (la faire souffrir , mais aussi rigolé avec elle aux moins on n'a notre dosse de rire pour la journée avec cette vachette , la déco du château aussi)

je ne peux que soutenir fortement cette candidature ,

 

Ymeria tu à tout mon soutien [spoiler]( et pourtant c'est lourd une vachette) XD [/spoiler]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

 

J'ai trop procrastiné, je suis en retard, en retard, j'ai des plussoiements en retard, j'ai pas le temps, on m'attend, aaaaaaaah !

 

Vous l'aurez compris, j'aurais aimé avoir le temps de faire ce plussoiement plus tôt. Pourquoi ? Parce qu'Yméria en vaut la peine. Et pourquoi ? J'y viens. Laissez-moi un peu de temps bon dieu ! Pas moyen d’écrire un pavé en paix !

 

Je pense important dans un premier temps de se demander qui diable est cette Yméria. Enfin c'est vous qui le demandez, moi je le sais très bien. Ne rejetez pas la faute sur moi, que diable. Mais accrochez-vous, parce qu'il y a un pavé en approche. Je sais bien que j'en fais tout le temps, mais pour des gens de la trempe de cette demoiselle, c'est plus moi qui subis l'ampleur de ce qu'il y a à dire que mon texte qui subit mes élans littéraires.

Lorsque j’ai vu apparaître cette jeune vache sur le serveur, la première impression que j’en ai eu était déjà excellente (en même temps c'était chez les nains, elle ne pouvait que me faire bonne impression :mrgreen: (j'vous fait des bisous amis barbus <3)). Elle s’est très vite fait connaître, et c’est sans surprise que j’ai pu la voir prendre rapidement part à Khérinops. C’est ensuite avec plaisir que j’ai pu la côtoyer en tant que collègue à l’ANA, où elle a souhaité devenir marraine, et où elle fait toujours un excellent travail. Sans doute a-t-elle était attirée par mes annonces dans le chat, car je sais qu’elle en est friande, et je la soupçonne de m’enregistrer. Elle est un peu droguée voyez-vous. Ou folle. Ce qui me fait penser que je n’ai pas encore parlé d’elle en ce sens.

 

Soyons bien d'accord, Yméria est un phénomène à elle seule. Outre sa qualité de femme-vache (ou vache-femme ?), elle renferme un personnage très hétéroclite. D’apparence folle — et je vous rassure elle n’en a pas que l’apparence, la preuve étant qu’elle supporte qu’Hooder et moi fassions moult blagues et jeux de mots plus douteux l’un que l’autre, et qu’elle nous suit même parfois —, c’est aussi une jeune femme d’une profondeur et d’une qualité telle que je n’ai qu’une seule fois trouvé son égale. Aux côtés d’Yméria, j’ai tant le plaisir de dire des bêtises auxquelles elle rit que d’entendre les siennes, j’ai pu parler de tout, sérieusement ou non, et elle m’a toujours suivi dans mes réflexions, j’ai pu rester silencieux et elle a apprécié ce silence à mes côtés.

Qu’on se le dise, Yméria est une personne d’une qualité rare. Sa patience et sa gentillesse font sa réputation, et je ne m’étonne plus qu’elle soit institutrice. À vrai dire, je suis heureux de savoir certains bambins entre ses mains, autant que je suis heureux de savoir nos jeunes nouveaux sous son aile sur Minefield. Elle m’a plus d’une fois démontrée ses qualités, son calme et la vivacité de son esprit. Elle fait partie de ces gens que l’on ne peut qu’apprécier, car ils vous apprécient en retour et avec la même intensité. Et je suis ravi de l’avoir rencontrée.

 

Sur Minefield, on ne la présente plus. Elle s’est déjà taillée une place à sa mesure dans la communauté, et autant vous dire qu’elle en a creusé une énorme. Khérinops se porte à merveille, et je ne la pense pas étrangère à cette effervescence. De plus, la voir prendre autant part à la communauté, s’investir autant, rien ne me laisse le moindre doute sur ses qualités humaines comme de joueuse.

Yméria est assurément une jeune vache qui a déjà largement atteint la carrure d’une citoyenne. Il va pour moi de soi qu’elle atteigne ce grade, et je pense qu’elle a déjà et conservera le soutien de la communauté. Cette dernière la reconnait et l’a intégrée depuis bien longtemps. Cette jeune femme en costume bovin que j’ai pu rencontrer chez les nains a fait un parcours détonnant, toujours sous le signe de son honnêteté, de son honneur et de sa joie perpétuelle. Et si vous voulez en profiter encore plus parce que vous êtes en manque d’Yméria, vous pouvez toujours lui donner du café. L’effet est garanti, et les rires sont gratuitement fournis avec.

 

Bien évidemment, j’apporte mon soutien à cette grande amie. C’est l’une des personnes que j’apprécie le plus sur ce serveur (et en plus elle aime ce que j’écris, joie *-*), et elle sait très bien pourquoi. Je pense avoir très (trop ?) globalement exprimé ce que je pense d’Yméria. J’aurais voulu en dire plus, mais malheureusement certaines choses ne passent pas la frontière de mon cerveau. Ces choses, je n’arrive pas à en faire des mots, mais je n’en pense pas moins. Et je sais bien qu’au fond, elle le sait. Elle le sent.

C’est donc un plussain inconditionnel à mon Yméchou. Puisses-tu rejoindre bien vite le rang des citoyens, là où tu as depuis longtemps une place.

 

 

Amicalement et littérairement,

Dom, ami d’Yméria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Je viens soutenir Ymeria dans ma démarche qui est une joueuse fort sympathique, rieuse, joyeuse, généreuse, active, impliquée et intégrée sur ce serveur ! :) Et je pense qu'Ymeria saura pleinement se montrer digne de son rang ! Sa présence est toujours agréable, que ça soit sur Mumble ou IG. Et Meuh, meuh ! Meumeumeuh, meuh meuh, meuhment meuhtique, Ymeria meuh meuheuse, meuhette meuhet meuhmeuh !

Donc un gros +1 pour Ymeria !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens soutenir cette vache , humaine enfin ...  Yméria  quoi !, elle est super sadique comme la dit stal mais son sadisme et juste génial (quête arnaque de pnj xD )

Yméria et la vache la plus gentille ,drôle , bizarre aussi   :twisted: , Yméria mérite de devenir citoyenne et de devenir bleu 

 

M20001284422_2.jpg

 

Pour faire simple un beaucoup très mégameutiquentesque +1 pour Ymeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir.

 

C'est avec plaisir que je viens aujourd'hui soutenir Ymeria dans sa quête pour devenir citoyenne. C'est une personne très gentille que j'ai eus le plaisir de rencontrer. J'espère qu'elle deviendra citoyenne car elle le mérite amplement.

 

+1

 

Cordialement,

Gontran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la vache, Ymeria veut devenir citoyenne !
Et ainsi, c’est sur ce piteux jeu de mots que j’introduis mon message. J’aurais pu faire plus classe, mais... tant pis (bon, d’accord, je m’arrête tout de suite).
Ahem.

Ton caractère particulier fait de toi une personnalité incontournable du serveur : ce cocktail de folie, de gentillesse et de bonne humeur permanente te rend très agréable. De plus, tu es une personne très présente et impliquée sur Minefield, et c’est bien ce que l’on attend le plus d’une future citoyenne.
Ymeria, tu mérites ce rang. Je suis même étonné que tu ne le possèdes pas déjà. Je t’apporte mon soutien dans cette demande : je suis certain que la couleur bleue te corresponde en tous points.
Que la citoyenneté te permette de poursuivre ton cheminement parmi nous, et puisses-tu continuer à semer une bonne atmosphère partout où tu passes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens aujourd'hui soutenir Ymeria dans sa quête à la citoyenneté, c'est une personne sympathique avec plein de bonheur et malgré son humour pour le moins...douteux, elle reste quelqu'un d'agréable à côtoyer.

 

Bonne soirée et bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je tenais à soutenir Ymeria, une vache fort sympathique que j'ai appris à connaître il y a peu de temps ! Voilà déjà pas mal de temps qu'elle a rejoint le serveur et son travail fourni sur Khérinops grandit de jour en jour. Non seulement d'être une bonne ouvrière fort sympathique, elle aime accueillir les nouveaux joueurs et je trouve ça génial (le nombre de nouveaux augmentent fortement et poutant il y a peu de parrains ou marraines).

Et j'ai aussi hâte d'avoir à faire à de nouvelles quêtes plus ambigues les unes que les autres :P

 

Voilà, + 1

Et à bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Je viens te soutenir Ymeria dans ta candidature citoyenne, car tu es une vache très sympa et agréable, qui vient depuis quelques temps transmettre sa bonne humeur sur le channel nain. Tu a l'air très travailleuse et motivée et ton caractère très sociable est un plus lorsque de nouveaux joueurs arrive sur Minefield.

Aller, bonne chance à toi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir

Je viens soutenir Ymeria pour sa candidature Citoyenne , C'est une joueuse très sympathique et prête à aider les autres, Toujours souriante et amusante 

Voilà ! :)

J'éspére que ce gros  +1  te feras passer au pseudos bleu qui je pense t'ira à ravir ! :) 

lucletenet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir,

 

Je viens donner mon soutien à Ymeria car c'est une joueuse dont j'ai eu l’occasion de parler sur mumble comme ingame, en lui parlant j'ai remarqué qu'elle était très gentille (Je ne parle de toute façons qu'à des personnes gentilles, .... sauf Theor il est méchant)

Elle est également très active sur minefield ce qui fera d'elle une super citoyenne, et pourquoi pas plus tard commerçant, chevalier ? 

 

Que dire de plus, je ne suis pas un pro pour les encouragements de candidature donc voilà un gros +1

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je connais Ymeria depuis peu mais je peu dire que selon moi elle est tout à fait digne d'obtenir le rang de citoyen. Elle participe actuellement activement à la préparation des aménagements pour les quêtes de noël et son travail est fortement apprécié.

 

+1 ^^

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...