Aller au contenu

[Accepté]Devenir villageois


elkior
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a toutes et à tous!
 
Première candidature de paysan:

 

https://www.minefield.fr/forum/topic/28264-acceptédemande-de-candidature-elkior/?hl=elkior
 
Présentation irl:

 

Je me présente, je m'appelle Jordan j'ai 20 ans j'habite à St Etienne.Je travaille actuellement de nuit pour une usine de cable.J'ai plusieurs passions comme la moto, l'airsoft, les jeux vidéo et de préférence minecraft depuis 4 ans c'est devenu un de mes jeux préférés.

pseudo:elkior

 

 

Ce que j'ai fait pour le serveur:

 

A vrai dire pas grand chose à l'époque, j'ai un peu aidé au développement de Saint Trident mais une fois fini ils ont détruit ma maison durant mon absence et pris toutes

les ressources à l'intérieur ,donc je vais tout simplement recommencer à zéro mais il me faut des ressources et donc un métier et pour ça devenir villageois.

 

Motivation:

 

Comme je le disais au dessus pour pouvoir recommencer de zéro et aider d'autre groupe, j'aimerai aussi ensuite une fois des économies mis de coté, construire un commerce et devenir commerçant.

 

Mon rp:

 

Chapitre I : L'insertion

 

Suite à son arrivé à New Stendel, Elkior commence à s'habituer à ces nouvelles formes carrés qui l'entoure, mais un sentiment étrange l'oblige de construire, c'est comme une drogue qui lui oblige de toujours construire des chose et il à un extraordinaire talent pour construire des outils, des meubles et plein d'otre chose encore.

Avec tout ses talents et toujours ses compétences de forgage, il décide alors d'explorer les environs et de découvrir les villes au alentours de la capitale.

Lors de ses mésaventures Elkior croise un homme étrange entièrement nu qui semble perdu ,il décide alors d'aller lui parler mais l'homme en face n'arrive pas à lui dire un mot ,il semble muet.

Elkior lui demande d'écrire son nom avec un baton sur la terre mais la seul chose que l'homme fait c'est des gribouilli il semblait un peu perdu. Pour l'aider Elkior décide de le prendre sous son aile et d'en faire son compagnon d'aventure mais avant de partir plus loin elkior se dit qu'il faut trouver un prénom et des habits pour cette étrange bonhomme.

Elkior lui dit:

-Alors quel prénom t'irai bien?

-...

-J'avais un chien qui s'appelait Sedorikku ça t'ira bien je vais t'appeler comme ça, cela vous va monsieur Sedorikku!!!

-...

-Maintenant il ne te reste plus qu'a te trouver des habits. Alons chasser quelques bête pour t'habiller.

-...

Maintenant partient à la chasse, nos deux héro s'équipent pour l'occasion, Elkior utilise ses nouveaux talents pour construire ses fameux outils.

Avec quelque moceaux de bois et trois bouts de ficelle il arrive a construire une épée et un arc, enfin équipé les deux compères cherchent leurs proies dans une forêt toute proche.

Elkior muni de son arc repère un mouton un peu plus loin il décide de lui tirer dessus ,malheureusement Elkior rate ça cible de peu.

Tout à coup Sedorikku se met à lui courir après donc Elkior se met à poursuivre Sedorikku.

Une fois le mouton rattrapé et tué par Sedorikku, son partenaire arrive complètement essouflé, il s'assoie pour reprendre son souffle et se met aussitôt au travail.

Il confectionne une belle veste à carreaux et une belle salopette pour son nouvel ami.

 A peine habiller Sedorikku voit une vache partir à toute vitesse effrayé par un bruit, Sedorikku se met alors a la poursuivre

Elkior toujours essouflé de ses effort essaye de suivre son ami mais il se perd dans la foret, au même.moment la nuit tombe Elkior entend plein de bruits étranges et voit des monstres apparaitre.

Il se bat sans relache contre cette vermine jusqu'aux milieux de la nuit il voit au loin une lueur d'espoir ,un petit village se trouve devant lui il se precipite la-bas pour ce cacher et attendre le jour.

Une fois le jour levé Elkior decide d'aller rejoindre les grandes villes et peut être retrouver son ami.

Durant son voyage il a découvert plusieurs monuments et construction assez gigantesques qui l'inspire et le pousse encore plus a construire.

Il veut alors construire sa propre maison ,Elkior commence a chercher un endroit parfait pour sa belle demeure plutot bien placé dans une petite ville avoisinant la capitale.

En regardant dans chaque ville Elkior voit des petite pancarte ou il est  marqué dessus qu'il faut de l'argent pour acheter une certaine pacerelle de terrain ,le héro cherche alors comment avoir de l'argent facilement et rapidement.

Il aime bien miner et ce dit alors qu'il peut en faire son métier de substitution pour avoir cet argent qui lui manque tant pour établir son projet d'habitation.

Lors de son arrivée des gens lui ont parler de certain statut et il se renseigne plus et voit qu'il faut faire une lettre aux dirigents de New Stendel pour être villageois et avoir un métier.

De ce pas il rédige une lettre avec les conditions demander et l'envoi par S.P.L.A.S.H au chateau de New Stendel.

En attendant une réponce Elkior va continuer d'exploré les alentours, essayer de retrouver son ami, commencer à récolté des ressources pour construire sa maison.

 

 

En vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire, désolé pour les fautes et en souhaitant que mon histoire vous plaise  ..

(en espérant vous rencontrer sur le serveur)
Cordialement

 

elkior

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...