Aller au contenu

the world of minefield


Unimus
 Partager

participans  

9 membres ont voté

  1. 1. voulez vous participer ?

    • oui
      2
    • non
      6
    • je sait pas
      1
  2. 2. aimez-vous ce projet

    • oui
      1
    • non
      5
    • je sait pas
      3


Messages recommandés

bonjour chers modérateurs/administrateurs,

j'ai récemment monté une chaine youtube avec une amie (ravie),

j'aimerai tourner une série s'intitulant "the world of mineflied"

j'aimerai savoir si il y a des droits d'auteur sur le serveur !

aussi : je voudrai 1 caméraman arien (en l'air) si possible

et j'aimerai que cela soit traité comme un événement !

 

 

infos

 

-il y auras 5 aventuriers coriaces (possibilités 10 )

-2 caméramans +les aventuriers

-2 chefs(Darkmarmath et mg35t)

 

les aventuriers devrons effectuer une liste d'objectifs bien sucrée(remplie) sous la surveillance de l'arbitre (moi) avec 2 carottes et 1 patate pour le départ (fournie par moi :) )

 

les minefieldiens pourrons rajouter plusieurs objectifs et faire un don d'objets au aventuriers (de leur poche bien sur) les objets serons rendus (nous ne sommes pas des voleurs)

 

n'hésitez surtout pas a poser des questions plus complexes

 

cordialement unimus (mg35t)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e31.jpg

 

Hello mon cher!

 

Avant toute chose je tiens à signaler que cet avis est mon avis personnel. Si j'ai pris la peine de répondre c'est que ton topic a été posté dans une section où j'ai normalement le droit de m'exprimer là-dessus. Je ne sais pas si tu te rends compte à quel point ta demande est gigantesque. Tu es un jeune paysan sur minefield et avec très très peu d'expérience sur le serveur. Tu débarques avec très peu d'informations et avec une liste au père Noël longue comme le bras. Tu demandes pour résumer la création d'un évènement, la monopolisation de 2 personnes ayant le fly et tout ceci sous ta propre gouverne et celle de ton ami.

Je ne sais pas si tu as bien mûri ton idée et si tu te rends compte de la demande folle que tu viens de faire alors que tu viens d'arriver sur le serveur (cf. l'image de mon post plus haut). Voilà voilà, j'espère que ma réponse te sera utile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui certes mais je n'ai pas d'expérience sur votre serveur mais j'en ai beaucoup sur minecraft ! certes tu a raison mais je pense que cela ferai un gros coup de pub pour votre serveur et cela divertirais les minefieldiens et la chaine commune après vous avez toutes les raisons de ne pas me faire confiance et je comprend c'est vrai que "un nouveau type louche propose un projet aussi grand que le serveur" et je comprend mais je pense que ce serai bien pour le serveur pour moi et pour youtube , bref il y a que des avantages (de mon point de vue) et je comprend que tu soit pas d'accord, tout le monde a le droit a son petit avis .

 

cordialement unimus(mg35t)

 

PS: c'est quoi l'image ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, malheureusement je vais un peu calmer tes rêves de grandeur en te citant un exemple.

De très anciens membres du serveur et notamment Pongboum (https://www.youtube.com/user/Pongboum/featured) qui est très connu sur Minefield pour ses vidéos en rapport avec le serveur n'a pas eu le fly pour tourner ses vidéos et n'a jamais fait une demande de la sorte malgré son ancienneté, son investissement sur le serveur, sa maturité et la qualité de ses vidéos. Il est respecté pour son travail mais comme beaucoup il n'a jamais eu le culot de faire une demande comme la tienne. Sur minefield, tous les joueurs sont mis à la même enseigne, vieux ou non, expérimentés ou non. Minefield n'est pas du genre à donner les clés et donner le feu vert pour ce genre de choses aussi facilement, très loin de là.

 

(Oh et pour l'image, c'est un meme assez connu expliqué ici : http://knowyourmeme.com/memes/that-escalated-quickly )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation,

 

Vaut mieux être directement honnête avec toi ... Tu peux toujours rêver. Tu sais il y en a eu de nombreux youtuber sur Minefield : Pongboum, Khamelot, Yuna_Moon, .... Ses joueurs comme par exemple Pongboum ,qui a quand même une petite notoriété sur Minefield et quelques centaines d'abonnés, n'a jamais eu le droit au Fly sur Minefield. Ah si ! Il a eu le droit au fly une ou deux fois et encore ce n'était même pas sur le serveur Minefield mais pour l'enterrement de vie de garçon de TheFantasio974 sur le serveur Atebits. (Concert)

 

Alors soyons sérieux, si lui il n'a pas le droit sur le serveur ... Alors toi aussi tu n'y auras pas le droit.

 

Par contre si je peux te donner un conseil :

Notre très grand ami Pongboum, qui faisait beaucoup de vidéo pour le serveur, faisait des échaffaudages en dirt ou bloc magique pour filmer en hauteur. Et pour avoir pu passer dans quelques-une de ses vidéos, on a eu le droit à de nombreuses scènes raté et de nombreux fail de sa part.

Pourtant il n'a jamais perdu la motivation et n'a jamais demandé une fois le fly.

 

Je pense qu'avant de te lancer dans ta quête de faire des vidéos sur Minefield, je te conseillerai plutôt de t'intégrer à la communauté, apprendre à mieux la connaitre, et de même apprendre à connaître les nombreux projets du serveur qui pourront être un jour un endroit idéal pour une de tes vidéos ou pour faire quelques plans sympatoche.

 

 

Voilà voilà,

 

 

Cordialement,

 

Stalroc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un événement que tu veux mettre en place, la section "Evénements" du forum est là pour ça, si c'est juste un projet de vidéo, la section "Vidéos" dans "Atelier créatif" sur le forum est là pour ça.

 

Concernant les "droits d'auteur" => Tu peux filmer ce que tu veux sur le serveur tant que :

 

- Tu précises que ta vidéo n'est pas officielle

- Tu n'utilises pas la cinématique Minefield créée par dokMixer et utilisée par les personnes qui font des vidéos validées par dok susceptibles d'apparaître sur la chaîne Youtube du serveur

- Tu ne tournes rien qui pourrait être à l'encontre des règles du serveur

- Tu évites d'être offensant envers quiconque

 

De nombreuses vidéos existent sur le serveur, chacun ayant toujours été libre de tourner (à condition de respecter les points ci-dessus).

 

Tu n'auras pas le fly ni personne dans ton équipe.

 

A côté de ça j'ai un souci avec ton compte, je te contacte par mp à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour tourner des vidéos. Après Louvinette a cité les points importants : tu n'as pas le droit d'être considéré comme officiel, d'utiliser nos assets sans nous citer… et je suis assez d'accord avec les autres réponses des joueurs : nous sommes extrêmement frileux sur les droits de fly que nous donnons. En fait, on n'en donne que dans des cas extrêmement particuliers. Dans ton cas, ton manque d'expérience sur le serveur est un gros moins pour ton projet, le fait que tu m'aies MP à ce sujet n'y arrange rien (contacter directement un admin en lui demandant de dire "oui", mwais, c'est un peu tenter de passer au forceps). Si demain je devais donner le fly à Pongboum, ce n'est même pas sûr que je le ferais. Avant de vouloir faire des projets (car oui, on a tous envie de faire des trucs cools), pense d'abord à nous prouver qui tu es, ce que tu fais, la qualité de ce que tu fais… tu dis par exemple que "ça nous fera de la pub", mais tu es un youtuber avec des centaines de milliers d'abonnés ? Si oui, et si tes vidéos sont de très bonnes factures, on pourra reparler des droits liés à l'utilisation d'une caméra… mais sinon, pourquoi devrions-nous te faire confiance ? Quelle légitimité peux-tu nous prouver ? Je ne demande qu'à voir :)

 

Bonne journée et bon jeu !

dok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...