Aller au contenu

Le culte du Saint Buisson


Black_Alpha
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, :ugeek:

 

Parcourant régulièrement le forum et souvent présent in game, je me suis rendu compte de la grande notoriété qu'avait la Sainte Éponge.

 

Bien qu'une tentative d'un autre culte (celui de la Sainte Banane) a été tenté, il me semble que la Sainte Éponge règne en maîtresse sur les quelques fervents croyants minefieldiens.

 

C'est donc à vous, croyants de la sainte Éponge, que je m'adresse :!:

 

Débutant dans un nouveau monde pour profiter des changements qu'avaient opéré le dieu Notch, je tomba nez-à-nez avec une relique plutôt unique dans son genre ...

 

Je vous laisse découvrir ces quelques images.

 

f98f2a85-89aa-4475-8bec-220bb8c75213.jpg

 

7687dd9c-dc54-4654-a67c-806887638637.jpg

 

118ef6e2-5d4c-40a3-aa14-5fd332fd24fe.jpg

 

cecaf7bf-cd30-4976-9365-6e9ce3e80946.jpg

 

Pensant tout d'abord, à un simple buisson qui disparaitrait au fil du temps, je n'y accorda aucun crédit. Cependant, contre toute attente, ce buisson reste immobile, figé, ici tel un gardien.

 

Je lui construisit alors un petit autel (visible sur les images).

 

Mais qu'en est-il exactement ? Un nouveau saint ? Le frère de la sainte Éponge (Oh my Notch !) ? Le début d'un nouveau culte ?

P.S : Je ne suis absolument dans aucun culte, j'ai juste pensé que cette petite anomalie pourrait être amusant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est donc pas spongieux :P

 

En tant que qu'arnarq... que chef du culte de la Sainte Eponge, je te laisse deux choix :

 

- Tu viens à nous, on te convertit, on te spongifie, et tu crois en la toute puissante Eponge.

 

- Je lâche sur toi les hordes croisées et l'Inquisition :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R.i.d.i.c.u.l.e encore un de ces dieux sans fondement ni réel pouvoir!

 

La sainte éponge n'est que mensonge!

Le saint buisson c'est pour les cons!

 

Seul les dieux du chaos existe et vous donneront la puissance que vous cherchez! ne vous cachez pas derrière de fausses idoles!

 

Les dieux n'acceptent pas n'importe qui, si vous n'êtes pas un élu, vous pouvez toujours tenter de rallier notre cause!

 

Qui aurait peur d'une bête éponge qui ne peut rien faire? Ou d'un tas de feuille inoffensif? Personne!

Mais quand on vient à en craindre pour sa santé mentale quand un dieu noir vous chuchote à l'oreille, ou que ses hordes pestiférées, malsaines et monstrueuses vous poursuivent dans l'unique but de vous dévorer, alors la! On change de camp hein! Schwarz apparait tout de suite d'un coté plus sympathique.

 

Et votre éponge et votre buisson...Ils ont fait quoi pour vous, a part vous voler vos sous?

 

SCHWARZ PREVAUDRA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...