Aller au contenu

[Accepté] Les terres d'Al-Maagik


SaguyaOotsuki
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous,

Je viens faire ma demande d'un tout nouveau projet!


Après avoir longtemps réfléchi sur quel serait se projet, son objectif, et tout cela.

J'ai décidé de vous présenter le projet : Les Terres d'Al-Maagik 


Ce Projet sera une Cité totalement RP, avec un Système de Métier (Hors-MF avec les Métiers)

où vous avancerez en choisissant un Métier parmi tout ceux disponibles dans le Projet, et où tout les métiers

collaborent justement pour fonder l'économie de ce projet.


Une petite Musique si vous aimez écouter de la musique en pleine lecture :

https://www.youtube.com/watch?v=6KkmKkR_pyI = Amber Eclipsed - Lost Lightning (DidiChanDouidoui)



La partie Rôle Play :
 
Petit Topo sur Al-Maagik

Al-Maagik est une Cité où Règne un Gouvernement Maléfique.
qui lui règne depuis plusieurs siècles sur se territoire, on raconte que
Al-Maagik est aussi la cité qui fait en sorte que chaque métiers collaborent
mais doivent en contre partie produire une certaine quantité si ils veulent prospérer.
Un jour un Habitant n'aurait pas produit assez et depuis cette personne fut hypnotiser
pour qu'elle bosse sans relâche.


 
Informations sur le Projet :
=> Nom : Al-Maagik
=> Dimensions : Voir sur la carte général du Projet
=> Hauteur : Maximum pour le Palais du Gouvernement
=> Plan de votre territoire : Voir la Carte en Dessous
=> Zone de construction : le sol et s'étendre en Hauteur.
=> Objectif du Projet : Devenir une Cité Indépendante 
                                       Créer une économie intérieure au projet
=> Personne(s) responsable(s) du projet : Gouvernante Maléfique : Zerephu, Saguya Ootsuki, surnommée Daemone,
                                                                  Conseiller de la Gouvernante : Melancolix93, surnommé le Boureau
                                                                  Citoyen d'Al-Magiik  : felycia1998, surnommé le Farmeur 
                                                                                                     Sharks-IkyOo surnommé ?
                                                                                                     louloulou3 surnommé ?
 
L'accord du Voisinage :
=> Balhaiz :

Accord Donné par KillerMapper (La Modération).


=> Novi :

Accord Donné par Ctrofun


=> Rives d'Or :

Accord Donné par Oumar


=> Middenheim :

Accord Donné par Leonidias74


 
 
Le Territoire de Al-Maagik :
=> Vu sur la Carte du Monde :

1418413721-al-magiik-cartographie-genera


=> Carte de la Cité :

1418413729-al-magiik-cartographie-de-la-


 
 
Le Rôle Play de la Cité :
 
 Il y a plusieurs années de cela, un gouverneur, appelé Daemon Ootsuki 1er du nom, créa les terres d'Al-Maagik. A cette époque, la cité était petite. Puis, les années passèrent, la cité grandissait et prospérait, la ville était grande et belle. Le palais aussi était très beau mais un jour la guerre fut déclarée. Les chefs des autres cités n'en pouvaient plus de ses blagues stupides que le gouverneur faisait assez régulièrement. Un jour, il transforma une personne en enfant. Un autre jour, il envoya ses troupes directement vers les villes voisines.
La guerre fit rage, elle fut terriblement sanglante. L'armée noire du gouverneur résistait et les projets avoisinants s'allièrent afin de détruire Al-Magiik. Mais l'alliance constata que l'armée noire était bien plus coriace, elle lui fallait une personne puissante qui s'infiltrerait dans le palais afin de tuer le gouverneur et ses acolytes. Elle nomma alors un Héros, il fut tuer. Pourtant, Daemon frôla la catastrophe, ce fut le premier assassinat en direction du gouverneur. La guerre continua malgré les nombreuses tentatives d'assassinats qui eux non plus ne s'arrêtèrent pas. L'alliance choisissait de nouveaux héros et les envoyaient tuer le gouverneur mais en vain. Au fur et à mesure, la cité faiblissait malgré la ténacité de l'armée noire du gouverneur qui refusait la défaite. Les quartiers Bûcheron et Paysan (Fermier) brûlaient. 
Tandis que l'armée de l'alliance grandissait, l'armée noire reculait et commençait à faiblir. De nombreux soldats étant morts au combat, tous les jeunes étaient aussitôt envoyer sur le champ de bataille tandis que les personnes âgées restaient à la ville. Un vieillissement démographique de la population eut lieu.
Daemon espérait que la guerre se finisse, que l'alliance abandonne. Mais celle-ci voulait écraser par dessus tout Al-Magiik, et rendre, aux nombreuses contrées envahit par le gouverneur, leur territoire d'origine. L'alliance voulait se venger d'Al-Magiik.
La guerre commença à se calmer. Les deux camps affaiblis par tant de combats mirent en place un armistice. De nombreuses contraintes furent posées sans quoi la guerre reprendrait violemment et Al-Magiik serait rasée de la carte. L'armistice contenait onze contraintes (la première, l'armée noire d'Al-Magiik devra contenir moins de 10 000 soldats ; La seconde, toute destruction causé par Al-Magiik devra être remboursée sur un délai de 5 ans ; La troisième tout territoire appartenant anciennement à un territoire de l'alliance devra lui être rendu. D'autres contraintes furent mises en place à l'encontre d'Al-Magiik). L'économie mourrait avec la cité, l'alliance avait tout prévu ; Elle tuait à petit feu la ville. Cependant, le remboursement la dette faisait faiblir la cité plus rapidement que l'alliance l'avait prévu.
Après 5 ans, le gouverneur était toujours présent mais la Cité était pauvre. L'alliance avait enfin vaincu l'ennemi principal de Stendel. Al-Magiik ne fut pas rasée totalement mais l'alliance avait les moyens de la détruire. Comme toute la cité était affaiblie, même le palais, un assassin envoyé dans le palais pouvait tuer le gouverneur. Mais l'alliance n'en avait pas fini. Leur vengeance serait terrible. Pour cela, ils avaient encore un plan à mettre en place, celui de conquérir chaque territoire de la cité. L'assassinat du gouverneur ne prenait sa place qu'à la toute fin et celui-ci serait fait dans les règles de l'art.
Chaque quartier fut conquit, par l'alliance, un par un. L'armée noire ne pouvait rien dire, étant limité à 10 000 soldats, cent fois moins nombreuse que celle de l'alliance. Attaquer l'alliance pour repousser leur armée serait une mission suicide. En moins d'une semaine, l'alliance avait déjà pris les 3/4 du territoire d'Al-Magiik. Il ne restait plus que le palais pour enfin détruire Al-Magiik totalement. Alors, comme prévu, elle envoya un Héros tuer le gouverneur. Celui-ci était enfin prêt, c'était le combat final, il le savait bien. Seul l'évacuation de sa famille et leur survie était important. Il permit leur fuite à l'aide d'un portail caché qui menait directement au jardin maléfique de la cité, accessible uniquement par ceux possédant le sceau de la famille royale. Un jour, un de ses descendants reviendrait afin de reconstruire la cité perdue. A sa mort, Al-Magiik n'exista plus.
Les années passèrent, Saguya, l'unique enfant rescapée de la famille, vivait à Khérinops. Ayant perdue la mémoire, elle se posait de nombreuses questions sur le sceau qu'elle portait sur le ventre. Était-ce un sceau qui renfermait un monstre à l'intérieur ?
Le Pharaon Hooder entreprit des recherches avec Saguya à la bibliothèque de Khérinops. Elles furent longues et veines... il n'y avait aucun écrit sur le sceau qu'elle portait sur le ventre. Le Pharaon lui conseilla alors de partir en direction de Stendel. Là bas il existait une archive gigantesque racontant l'histoire du monde depuis l'existence de Stendel. Pour y accéder, il fallait un accord spécial que seul un gouverneur ou un Empereur pouvait donner. Heureusement pour elle, le Pharaon Hooder faisait partit de ces gouverneurs et lui confia une lettre à donner à l'entrée de l'archive.

Une fois à l'archive, elle se mit à chercher dans l'archive. Une centaine de livres concernaient les sceaux de familles de gouverneurs ou des sceaux maudits. Elle chercha en premier dans les sceaux de familles de gouverneurs, refusant d'avoir été maudite. Elle ne se fut pas trompée. Elle appartenait belle et bien à une famille importante d'une cité qui fut détruite par la guerre. La page où il y avait le sceau familial, il y avait également une enveloppe avec le sceau de la famille. Elle ouvrit l'enveloppe. Elle contenait une lettre de son père Daemon Ootsuki 1er du nom, fondateur d'Al-Magiik. Son père avait écrit qu'il léguait à ses descendants le palais d'Al-Magiik. Prenant ses responsabilités, elle partit en direction de cette terre détruite.
( la suite du RP, s'écrira dans mon RP citoyen )
 
 
 
Galerie d'Image de Al-Maagik :
=> Notre Blason [Edition Murale] :

1413387304-embleme-version-mural.png


=> Plan Explicatif du Quartier Occulte, et un Screen du Quartier Occulte :

1415550467-plan-du-palais.png
1418159872-avancement-du-palais-n4-2.png
 
Ceci est un essai de présentation du Haut de la Cité


 
=> Plan du Jardin Ténèbreux :

1420659185-avancement-du-jardin-n3.pngVu D'ensemble du Jardin Ténèbreux, pour plus de Détail, aller voir le poste.


 
=> Plan de l'Autel des Gouverneurs :

1420998621-tombeau-d-al-magiik-p2.png


 
=> Plan de la Bibliothèque :

1421590706-bibliotheque-v3.png

Modifié par Yodaime-Namikaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idée est sympa pour l'instant. Ça manque un peut de screen mais j'aime bien l'idée de cité indépendante.

 

Par contre le problème c'est les couleurs du drapeau qui rappelle vachement Namnis.

 

Mis a par ça je te souhaite une bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur de donner son avis quand on a que très peu de screen. :/

Pour l'image du quartier bucheron ça me refroidit un peu car quand j'entends Sultanat, Sultan, je pense à un style très orientale. A l'image de Sabiah un peu, ou plutôt non ... J'ai cette image de Constantinople (AC Revelation). Je vois des maisons en grès avec des toits en bois sombre ou en tuile.

Et la je vois une petite maison loin de ce style qu'on a en tête :/

Si t'as besoin d'aide ou de conseil, je t'aiderai pour ton projet.

 

Amicalement,

 

Stalroc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se poste serra Supprimé,
mais j'essaye de faire le plan du Palais en réalité et il me prend beaucoup de temps xD
Sinon faudrait que je trouve un autre nom que Sultanat car Stal tu es la 2e ou 3e personne qui me fait la remarque.
 
Du coup je vais laisser comme ça le temps de trouver un autre nom au gouvernement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir !

Nul doute que tu es joué(e) à Fantasy Life pour avoir un nom de ville pareil, et c'est pourquoi tu as conservé cette idée de "Sultanat". Ceci étant dit, pour le seul screen qu'on en a, on est loin du style architectural de la ville présente dans le jeu nommé ci dessus, et comme l'a dit Stlaroc, on s'attend plus à une ville orientale. Comme le territoire demandé n'est pas un biome désertique, le nom va porter un peu de confusion à chaque lecture ^^. Pourquoi pas partir pour "Empire Maléfique" avant un nom plus définitif ?

Ceci étant dit, bon conrage pour ton projet, essaye de rajouter des screen rapidement pour nous donner un plus ample aperçu de ce que tu comptes faire.

Bonne continuation !

 

Bob, grand prophète grabatekh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm Empire Maléfique, sa Sonne Bien!

Ouai j'ai commencé un palais mais oui ça vient de Fantasy Life je cherchais un nom et quand j'ai entendu Al-Maagik j'ai fondu sur le nom xD

Et le Style Maléfique aussi! C'est de la que vient mon inspiration mais dans tout les cas je pars pas sur un Désert, ^^

 

( Sinon ajout d'un début du Palais, pour vous faire une idée. )

( Modification des screens de la maison coin des bûcherons, maison plus grande pour montrer le style. )

( Je bosse sur le coin des mineurs )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas dire Empire vu la taille du territoire. Il faut rester modeste : une ville ne peut pas être un Empire à elle seul.
Essaye d'utilisé un nom comme les Terres d'Al-Maagik ou bien la cité sombre d'Al-Maagik, ...

 

J'ai hâte de voir plus d'image :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Stal, le nom n'est pas Fixe, mais la je retourne bosser sur mes plans après m'être détendu sur un jeu xD

( Si vous avez des idées proposer moi et je choisirais la meilleure à mon goût ) ( c'est parti pour chercher un champ lexical de cité et maléfique )

 

=> Moi même

- la cité néfaste d'Al-Maagik

- Al-Maagik la cité Mortelle.

=> Stalroc

- Terres d'Al-Maagik

- la cité sombre d'Al-Maagik

 

:edit: 18/10/2014 à 15:45

 

Alex si tu souhaites rejoindre le projet, n'hésite pas à passer sur mumble, pour que l'on discute un peu, passe dans le Channel de Khérinops et dit leur que tu viens pour Zerephu je ne serais disponible 17:30 jusqu'a 19:00 grand maximum 20:00.

:Ajout de nouveaux screens de maison sur quartier Bûcheron.: ( Un Style plus Pauvre l'autre est le style aisé du quartier Bûcheron )

 

:edit: 18/10/2014 à 23:07

 

Je bosse actuellement sur se qui serra le palais ou plutôt la forteresse.

Rien de nouveaux sinon vu que j'ai fait l’événement Race The Moon au lieu de bosser. ( Haan cette Flemme Absolue )

1 Nouveau chapitre sortira chaque jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je sors d'outres tombes pour donner un petit avis sur ton projet.

Je comprend qu'il s'agit d'une cité maléfique et du coup je ne peux m'empêcher de penser que le fait que les métiers s'entraident ne colle pas au principe de la cité maléfique. Je veux dire par là que ça n'appui pas le fait qu'elle soit, au fond, mauvaise. Au contraire elle devrait être peuplé de gens plus vaireux les uns que les autres, où la loi du plus fort règne et ou le dirigeant imposerait son régime d'une poigne de fer. Cela devrait se refléter dans une architecture froide et austère qui appuierait cela!

 

Tu fais ce que tu veux avec ce point de vu, qui ne restera jamais rien d'autre que ce qu'il est. : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, les gens aujourd'hui je bosse sur le RP et sur le Topo vu que l'entraide ne collant pas avec le côté chaleureux, mais j'avoue que coller les deux c'est comme un chien et un chat ça ne fonctionne pas et finalement je cherche un autre mot en rapport avec l'entraide mais en plus froid comme ci il y avait une obligation en réalité un ordre.

 

Je bosse aussi un peu sur le plan du palais, mais je le garde secret pour le moment un peu pour moi car je trouve que j'ai encore des choses encore à revoir.

En bref la nouveauté serra la modification de certains trucs et l'avancement progressif du RP.

Ainsi aussi que l'autorisation de certains projet qui va falloir que je mette en route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour !

Votre demande est complète. La modération peut désormais venir étudier votre projet plus en détail et venir éclaircir les points sombres s'il y en a afin de déterminer si votre projet est recevable ou non.

Après je vous conseil tout de même d’agrandir votre RP mais ce n'est que ma pensé personnelle.

Bonne chance pour la suite !
Cordialement;
The dionysos le nain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui pas mal de News après avoir fait Vamos à la Playa pendant quelque jour je remet des nouveautés ( C'est surtout aussi que le projet est en cours d'étude donc, .... )

 

Bref j'ai mis le RP à jour ( Heureusement pour moi )

Je commence à mettre des screens actuellement car ça manque un peu,

le Palais au final est assez long à réaliser et donc je le montrerais pas encore malheureusement. ._.

et les accord vont arriver d'ici quelque temps le temps que les dirigeants voisins me répondent.

 

Bref, il y aura encore surement des nouveautés dans la journée vu que je ne participe et ne verrais pas l'event.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oumar donnera sa réponse,

sinon j'ai modifié la carte pour remettre la zone tampon, et donc au final plus de recule sur la carte,

*quartier mineur retirer de la ville 

*quartier pecheur déplacer et obtient plus de place

*ajout prochainement d'un plan du futur palais pour bien vos faire comprendre comment il sera organiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il manque pas mal de choses à ton projet. Déjà, le peu de contenu : on a quelques maisons, un drapeau et c'est tout. Il faut plus de visuels pour qu'on puisse se faire une idée du look qu'aura le projet. Et on n'a aucun visuel d'une grande partie du territoire, du palais, du jardin ténébreux etc..

Il manque aussi, pour le peu qu'on peu voir, d'une identité à ton projet. Les maisons sont toutes différentes et assez basiques pour celles dans les champs par ailleurs...

 

Niveau RP, mettre entre parenthèses modérateur ou administrateur dans un RP, c'est pas top, surtout que c'est normalement connu de tout le monde ici :P Et Hooder est d'accord pour être cité dedans ? (juste histoire d'être sur)

Au passage, je me demande bien ce que pourrait être une arme de destruction massive dans cette histoire !

 

Bref encore pas mal de travail nécessaire, et surtout, un gros défaut qui arrive souvent : trouver des gens pour vous aider ! Là, vous n'êtes que 2 ou 3, et une ville ne se construit pas en un claquement de doigt... Ça serait bête de se retrouver avec un nouveau projet vide sur la map.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire le possible pour tout ça.

Modifier les Incohérences.

Et il me semble que oui pour Hooder je vais lui redemander, pour être sur.

 

Je risque d'en remettre beaucoup dans la semaine même si ça va être compliqué!

Je vais prévoir un ordre chronologique à tout ça.

 

En premier le Palais et la ville d'en bas, ( c'est le gros oeuvre autant montrer le gros oeuvre )

En second le Jardin Maléfique

 

 

Cordialement Zerephu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne l'accord des rives d'or , bonne construction et bonne chance :D

J'en profite aussi pour plussoyer ce projet , zerephu a l'air de vouloir le mener a bien et il a l'air motivé donc je pense qu'il fera un bon chef de projet ! (parce que oui la motivation c'est 95% du boulot :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retiré les précisions Modo et Administrateurs et armes de destruction massive aussi.

( si ça porte le doute, autant éviter de laisser un truc qui ne concorde pas )

Je retourne bosser xD demain sans doute des Screens. ( Si je reste pas trop à la fête de Lliliee )

 

18/11/2014

:edit: en une soirée j'ai eu le temps de faire celà, je continue de bosser dessus actuellement, prochain screen demain

 

1416334461-debut-du-palais.pngça ressemble pas à grand chose pour le moment, mais au fur et à mesure, ça va avancer et donc ressembler à quelque chose.

 

 

18/11/2014

Encore un Nouveau Screen avant d'aller me coucher :

 

1416346824-avancement-du-palais-n1.png

 

 

19/11/2014

Une 3e Screen de l'avancement, j'avance lentement mais c'est assez long, je vous avoue.

 

1416414912-avancement-du-palais-n2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

 

Bon je donne l'autorisation à Zerephu de voler de ses propres ailes, bien qu'il va falloir parler taxe pour cette directive !

 

Enfin soit, et bien le projet m'a l'air pas mal, surtout après les longues soirées où il n’arrêtait pas de parler de ça, y'a intérêt que ça déboîte du poney !

En tout cas, bonne initiative de sa part, je pense que ça sera un projet original, vu le Rp, maintenant, y'a plus qu'a faire concrétiser tout cette imagination avec de la sueur et du sang ! ( Et un peu de feu, héhé)

 

J'encourage à la validation du projet en me proposant pour aider à la construction du projet !

 

Mortellement vôtre,

Melancolix, Chef de Guerre de Khérinops

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les gens, je poste un nouveau screen encore, ça avance doucement, après avoir participé sur la décoration de l'Auberge de Khérinops, ...
Pas grand chose de nouveau sinon sauf que j'ai tenté de reproduire les maisons du plateau de Al-Magiik ou l'endroit des riches quoi à coté du palais.

 

Screen du 26/11/2014 :

1417031225-avancement-du-palais-n3.png

 

 

 

Nouveauté du 30/11/2014 :

L'ile ne sait pas agrandi plus, mais le style architectural des Maisons a été revu et a été refait sous différente forme,

Sinon l'escalier autour de la fontaine est le moyen de rejoindre la zone du SPLASH qui sera dans un futur lointain et de descendre vers le bas du projet.

 

1417378354-avancement-du-palais-n3-1.png

 

 

 

Nouveauté du 01/12/2014 :

Mon Plan est Fini, enfin Maison sur l'île du Palais, je vais montrer maintenant les maisons du bas d'Al-Maagik.

 

1417455087-avancement-du-palais-n4-0.png1417455088-avancement-du-palais-n4-1.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...